Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment télécharger WORD gratuitement svp assez urgent
s
14 mai 2009 10:12
Bonjour à tous,

En formatant mon ordi je ne savais pas que j'allais perdre le pack office,
il se trouve que je dois faire un CV et l'envoyer très rapidement,
en faisant une recherche dans les anciens messages, le coeur des messages ne s'affichent pas,
donc je reposte en espérant avoir des réponses...

Merci beaucoup.

Bonne journée.
14 mai 2009 10:47
cela sera plus rapide de le payer en plus avec hadopi tu risque d'avoir ton acces coupé a cause du piratage
s
14 mai 2009 11:26
oui j'imagine,
sauf que là c'est assez urgent
merci quand même
h
14 mai 2009 11:35
Salamoualeykoum,

Il est vrai qu'il est toujours mieux de s'acheter microsoft WOrd, mais il existe une autre solution et gratuite en plus. Si ton souhait est de travailler avec du traitement de texte, tableur, power point et cie, il existe une solution Open Office 3 il est completement gratuit et est très efficace. C'est ce que l'on utilise sur notre lieu de travail et le must c'est que tu peux travailler avec les documents word et même enregistrer tes travaux au format Word, il te permet même d'extraire tes document word en pdf... Open office c'est gratuit et efficace... Open office gere tout le power point, Excel, access et surtout WORD tout les produits Microsoft chere et pas toujours fiable...
z
14 mai 2009 11:54
openoffice,c'est gratuit ICI POUR LE LIEN
+++++++TANGER++++++++
s
14 mai 2009 14:38
Merci bcp pr vos réponses,
j'ai téléchargé open office,j'ai réussi a faire mon CV dessus, mais quand je descends au cyber pr imprimer le doc n'est pas pris en charge parce qu'ils ont pas open office
comment faire pr pouvoir imprimer sans télécharger open office?
voilà un autre prob, après je ne vous saoule plus winking smiley
h
14 mai 2009 14:55
Salamoualeykoum, il n'y a pas lieu de nous souler, le forum est dédié pour ça Cool

Ensuite pour revenir a ton problème, rien de plus simple tu n'as pas besoin de télécharger open Office, si tu es dans un cyber café (t'es au maroc?) qui utilise Word.. Tu as la possibilité avec Open office d'enregistré ton document sous le format word ou plus communement en ".doc". Tu ouvre ton fichier sous open office tu vas dans fichier enregistrer sous et tu as en bas "type" tu choisi "Microsoft word 97/200.doc" et il y a un message qui apparait il te demande de confirmer et tu cliques "Conserver le format actuel" et le tour est joué.

Allah i aounek, en espérant que ton CV donnera quelque chose...
s
14 mai 2009 14:58
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, il n'y a pas lieu de nous souler, le forum est dédié pour ça Cool

Ensuite pour revenir a ton problème, rien de plus simple tu n'as pas besoin de télécharger open Office, si tu es dans un cyber café (t'es au maroc?) qui utilise Word.. Tu as la possibilité avec Open office d'enregistré ton document sous le format word ou plus communement en ".doc". Tu ouvre ton fichier sous open office tu vas dans fichier enregistrer sous et tu as en bas "type" tu choisi "Microsoft word 97/200.doc" et il y a un message qui apparait il te demande de confirmer et tu cliques "Conserver le format actuel" et le tour est joué.

Allah i aounek, en espérant que ton CV donnera quelque chose...


Merci pr toutes ces explications !!
Je suis à Paris et je squatte le cyber pr imprimer parce que mon imprimante m'a laché !!

Mille fois merci !!
h
14 mai 2009 15:09
Il n'y a pas de quoi. Un conseil si tu change ton imprimante opte pour une Hp ( si c'est pas cette marque que tu as déjà). Aussi n'achete pas de consommable (cartouche d'encre) essai de revendrte ton imprimante sans encre et achetes en une nouvelle. au prix que coute les cartouche d'encre mieux vaux en acheter une neuve... Bon courage
s
14 mai 2009 17:44
Citation
hninatitude a écrit:
Il n'y a pas de quoi. Un conseil si tu change ton imprimante opte pour une Hp ( si c'est pas cette marque que tu as déjà). Aussi n'achete pas de consommable (cartouche d'encre) essai de revendrte ton imprimante sans encre et achetes en une nouvelle. au prix que coute les cartouche d'encre mieux vaux en acheter une neuve... Bon courage

effectivement, je compte me racheter une nouvelle imprimante, parce que celle-ci me coûte cher en encore,
je vais en prendre une qui fait photocopieur aussi

merci bien yawning smiley
h
14 mai 2009 21:22
Salamoualeykoum,

confused smiley

Lillah ta^Allah. Allah i jiblik l-khir dans tes recherches d'emplois.

et pour ton histoire d'imprimante, voici un comparatif des imprimante fait par la Fnac (ils sont très bon pour ça, mais pas pour acheter...) [guides.fnac.com]

Bon achat et si ta d'autre question n'hesite pas...
s
14 mai 2009 21:30
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

confused smiley

Lillah ta^Allah. Allah i jiblik l-khir dans tes recherches d'emplois.

et pour ton histoire d'imprimante, voici un comparatif des imprimante fait par la Fnac (ils sont très bon pour ça, mais pas pour acheter...) [guides.fnac.com]

Bon achat et si ta d'autre question n'hesite pas...

Merci pr tout,
t'es trop gentil yawning smiley
h
14 mai 2009 21:35
T'arrete oui achouma confused smiley, lol!

Sabahi ala khir
m
13 octobre 2013 18:58
je veux telecharger le word pour windows 8
m
18 octobre 2013 14:48
Il n'y a pas de MS Word à télécharger gratuitement. Par contre Open Office possède aussi un traiteur de texte. De plus, il est possible de sauver le fichier en .docx (fichier word).
m
25 janvier 2015 18:36
salam 3alaikom ,j'ai un problème dans Microsoft office,et donc je ne peut pas travail car je suis très serez je veux un aide pour travail avec word sur net si ci possible ou power point et merci
P
26 janvier 2015 00:14
Citation
mohamed archi a écrit:
salam 3alaikom ,j'ai un problème dans Microsoft office,et donc je ne peut pas travail car je suis très serez je veux un aide pour travail avec word sur net si ci possible ou power point et merci

Alaykoum salam, télécharger OpenOffice ici
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
c
21 septembre 2015 12:04
Bonjour,
Il y a quelques semaines je suis passée à Windows 10 et hier je me suis rendue compte que je n'avais plus Word,j'aimerais savoir comment je dois faire pour le télécharger gratuitement.
Merci
25 septembre 2015 16:27
Salam,

MS office n'est pas gratuit, à moins que ton école soit affilié, et là tu as la version étudiante, sinon il y a une alternative : Libre office (cliques ici pour le site).

J'utilise les deux (ms office au boulot et libreoffice chez moi), il y quelques petites differences, mais comme je ne l'utilise pas à fond, ça me va...

oussalam
a
29 octobre 2015 03:14
svp comment telecharger word c urgent j'ai du travaille pour le lundi
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook