Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment télécharger une vidéo depuis youtube
J
30 juillet 2010 00:28
Salama alikoum tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait comment télécharger une vidéo depuis le site youtube. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un album ou d'un clip mais seulement de vidéos amateurs.

Merci pour vos réponses,

Cordialement

Jiyène
n
30 juillet 2010 14:25
Installe Real Player, c'est le meilleur winking smiley
Dès que tu mettras ta souris sur la vidéo, apparaîtra un bouton "telecharger"
Think Different!
O
30 juillet 2010 21:47
Citation
numenor1990 a écrit:
Installe Real Player, c'est le meilleur winking smiley
Dès que tu mettras ta souris sur la vidéo, apparaîtra un bouton "telecharger"


Je confirme !! Avec Real Player c'est super rapide.

En plus, une fois que real player est installé, tu peux convertir les vidéos que tu as téléchargé au format que tu veux.

Tu passes d'un format vidéo à un format MP3 par exemple.
[b]Absolutely Incredible[/b]
J
31 juillet 2010 02:05
Salam alikoum,

Merci pour ces info,

en ce qui concerne real player, où dois-je me rendre pour le télécharger ? Y a t-il un risque de télécharger des virus ? (car franchement j'en veux pas sur mon ordi, comme tout le monde je suppose, et comme je débute je n'ai pas envie d'avoir de surprise). Enfin, si vous savez comment faire pour effectuer ce téléchargement, cela me ferait grandement plaisir.

Jazak'oum Allah Khairan

Amicalement
n
31 juillet 2010 09:23
Voici un lien parmi tant d'autres: Real Player

Je te conseille Clubic, c'est un excellent site avec des liens qui marchent toujours et un téléchargement sain et rapide.

Ben, sinon pour les virus...euh... fait attention grinning smiley ou achète toi un Mac
Think Different!
J
3 août 2010 05:34
Barak' Allah ou fikoum pour toutes ces info.

Je vous tiens au courant pour le téléchargement.

A bientôt

Amicalement

Jiyène
7 août 2010 22:20
TU VA ICI
[www.force-download.net]
TU MET TON LIEN DE VIDEO DANS LE RECTANGLE CLIC GO
Lancer la conversion ./ AVI ECT........ CLIC
CLIC SUR
Continuer sans s'inscrire (déconseillé)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
8 août 2010 00:34
si tu utilise mozilla firefox comme navigateur web tu n'as qu'à installer un complément appelé DownloadHelper tu peux le télécharger d'icicomme ça tu pourras télécharger n'importe quelle vidéo de n'importe quel site
A
9 août 2010 10:03
Je seconde Moomo, downloadhelper pour Firefox a pour avantage de ne pas te limiter à Youtube
n
9 août 2010 21:07
RealPlayer aussi winking smiley
Même les pubs si tu veux grinning smiley
Think Different!
m
10 août 2010 17:06
Citation
numenor1990 a écrit:
RealPlayer aussi winking smiley
Même les pubs si tu veux grinning smiley
j'ai toujours utilisé RealPlayer et je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour quelques utilisateurs c'est difficile de trouver une version complète de RealPlayer en plus le risque de télécharger un virus avec le crack grinning smiley
s
22 août 2010 00:40
tu px utiliser internet downlowd manager c simple il affiche une barre de telechargement
z
22 août 2010 02:59
Citation
moomo a écrit:
si tu utilise mozilla firefox comme navigateur web tu n'as qu'à installer un complément appelé DownloadHelper tu peux le télécharger d'icicomme ça tu pourras télécharger n'importe quelle vidéo de n'importe quel site
+1
excellent plugin,ça t'évite d'installer un logiel sur ta machine
+++++++TANGER++++++++
m
28 août 2010 23:28
moi j'avais real player mais ça me bloquais l'ordinateur puis le ralentissait à la lecture des vidéos et à la fin du téléchargement, là je l'ai supprimé, je n'ai plus la possibilité de télécharger mais au moins mon ordinateur se porte mieux
M
29 août 2010 02:05
Citation
moomo a écrit:
si tu utilise mozilla firefox comme navigateur web tu n'as qu'à installer un complément appelé DownloadHelper tu peux le télécharger d'icicomme ça tu pourras télécharger n'importe quelle vidéo de n'importe quel site

+1, c'est un plugin bien pratique sous Firefox pour télécharger des vidéos.
A
31 août 2010 11:27
utilise freezilla
t
31 août 2010 23:32
KEEPVID.com
ya pa plus simple
1 septembre 2010 10:53
Downloadhelper est la solution
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
4 septembre 2010 19:09
Real player c'est pour les moumounes...

déjà, remplace internet explorer par mozilla firefox, et télécharge le module "download helper" dans la zone add-ons.

Et là, tu auras une icone qui s'active dés qu'elle voit une vidéo, et hop, tu télécharge toutes les vidéos dans le format que tu veux... FLV c'est pas mal...
F
21 mars 2012 10:32
Je suis heureux de partager un téléchargeur vidéo avec vous, je l'utilise pour télécharger des vidéos YouTube. Ce programme peut vous aider à enregistrer presque tous les vidéos en streaming. Ayez un essai, j'espère que ça vous aidera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook