Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment telecharger kazaa gratuitement??
z
30 mars 2008 17:49
Merci
Mes filles, ma vie.
0
30 mars 2008 18:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Kazaa c'est vieux ça , de même qu'emule smiling smiley !!

Maintenant ce qui est sur , et propre et rapide ce sont les torrents smiling smiley !!

Torrents --> Ce sont des fichiers qui sont exploité par des logiciels comme Bitorrent ou Azureus et qui permettent le téléchargement de film , musique , logiciel ou autresmiling smiley !!


Tu trouvera les torrents sur www.mininova.org

Pour le logiciel azureus tu le trouvera ici --> www.azureus-yabi.c.la


N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'explication khti smiling smiley !!
z
30 mars 2008 18:06
j'ai rien compris grinning smiley
Mes filles, ma vie.
0
30 mars 2008 18:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

grinning smiley !! Iwa alors je vais t'expliquer khti smiling smiley !!

Toi tu veut telecharger kazaa pour télécharger de la musique et des films c'est bien ça ?!

Donc moi je te propose de laisser tomber Kazaa car pas rapide , pas mal de virus aussi smiling smiley !!

Et je te propose d'utiliser un logiciel nommé Azureus smiling smiley !! Pour pouvoir téléchargez des films , series , musique , logiciel avec Azureus , il faut passé par un site www.minonva.org pour pouvoir téléchargé ce que tu souhaite smiling smiley !!

C'est comme toi , pour acheter des trucs au magasin , il te faut ton salaire bah la c'est pareil , pour qu'Azureus marche il faut mettre des fichier torrent que tu trouvera sur mininova.org smiling smiley !!

Et voili voila je pense avoir tout dis smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as pas compris ou si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!
z
30 mars 2008 19:21
Désolé mais je doit vraiment passée pour une blonde grinning smiley
Je suis allé sur mininova.org mais je ne trouve pas Azureus ?
Il se trouve ou stp ??
mersi et desole
Mes filles, ma vie.
0
30 mars 2008 19:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr non t'en fait passmiling smiley !!

Pour Azureus , il se trouve ici --> www.azureus-yabi.c.la
z
30 mars 2008 19:45
Alors j y suis allée mais ils me disent imossible a teleharger ???perplexe
Mes filles, ma vie.
0
30 mars 2008 19:52
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voila le lien [www.azureus-yabi.c.la]

Une fois dessus , tu as une petite fenetre en haut qui s'ouvre , fait télécharger le fichier et enregistre le sur ton PC , ensuite execute le smiling smiley !!
z
30 mars 2008 20:02
Alors j'ai fait exactement ce que tu m as dit mais ca veut pas!
Soit toutes mes fenetres internet s'eteingnent, soit j'ai une page blanche et quand je clique sur la petite fenetre "azureus" en haut ik ne se passe rien!!
J evais commncée a me tirée les cheveux mdrr
Mes filles, ma vie.
0
30 mars 2008 20:59
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voici un autre lien !!--> [ns4.freeheberg.com]


Fait clique droit sur le lien que je vient de te donné et enregistrer la cible sous smiling smiley !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/08 21:05 par 0o_MoMo_o0.
z
30 mars 2008 21:11
Ca yest c bon!! j y suis arrivee avec la premiere methode merci mille fois Berkani, enfin si c'est toi grinning smiley
Merci aussi pour ta patience, maintenant a moi de trouver comment ca fonctionnewinking smiley
Mes filles, ma vie.
0
30 mars 2008 21:27
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Yes c'est moi smiling smiley !! Berkane In love Bayo In love Saidia In love Fezouane In love Tafoughalt In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook