Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment telecharger des films?
20 mai 2015 15:31
Salam/bonjour

Comment je peux telecharger des films sur une tablette LG G PAD? Gratuitement bien evidemment grinning smiley

Merci d avance
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
20 mai 2015 22:47
Ba alors personne telecharge ze3ma?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
20 mai 2015 23:17
Je passer par popcorn time derrière un vpn, mais tous est en VO je sais pas si te conviens.

C'est sur pc, mais je crois qu'ils doit y avoir une appli android ...
21 mai 2015 00:06
Merci pour ton retour @bladi780 smiling smiley
J aurais preferé en VF..
Je pensais que tout le monde savait telecharger gratis sur le net moi...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
21 mai 2015 00:34
Salam

mon fils télécharge sur sa tablette, je lui demanderai de me dire comment et c'est en français
21 mai 2015 01:29
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba alors personne telecharge ze3ma?

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Non, pas moi. Je n'ai pas envie que les actionnaires des multinationales de la cinématographie me choppent mes hassanates le jour du Jugement dernier. Parce que je suppose que la plupart des actionnaires sont non-Musulmans et qu'il y a des chances qu'ils aillent direct en Enfer, alors pour éviter d'y aller trop profond ou pour ne pas y aller tout seul, ils font se faire un plaisir de dépouiller un max de personne de leurs hassanates.

D’après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d’Allah, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui, a dit un jour à ses Compagnons :
« Savez-vous qui a fait faillite (Al-Moufliss)?» Ils dirent : "Nous considérons comme failli parmi nous celui qui a perdu son argent et ses biens".
Il dit :"Le failli de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant accompli les prières, observé le jeûne et payé la zakat. Il vient après avoir insulté untel, calomnié untel, pris injustement les biens d’untel, versé le sang d’untel et frappé untel. On répartit ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prélèvera de leurs péchés pour les lui imputer et le jeter ensuite dans le Feu.» (Rapporté par Mouslim.)

Le jour du Jugement dernier, sera un jour sans pitié. Tu fais ce que tu veux mais moi je ne télécharge pas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 01:31 par CHN-W.
21 mai 2015 08:26
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Non, pas moi. Je n'ai pas envie que les actionnaires des multinationales de la cinématographie me choppent mes hassanates le jour du Jugement dernier. Parce que je suppose que la plupart des actionnaires sont non-Musulmans et qu'il y a des chances qu'ils aillent direct en Enfer, alors pour éviter d'y aller trop profond ou pour ne pas y aller tout seul, ils font se faire un plaisir de dépouiller un max de personne de leurs hassanates.

D’après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Messager d’Allah, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui, a dit un jour à ses Compagnons :
« Savez-vous qui a fait faillite (Al-Moufliss)?» Ils dirent : "Nous considérons comme failli parmi nous celui qui a perdu son argent et ses biens".
Il dit :"Le failli de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant accompli les prières, observé le jeûne et payé la zakat. Il vient après avoir insulté untel, calomnié untel, pris injustement les biens d’untel, versé le sang d’untel et frappé untel. On répartit ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prélèvera de leurs péchés pour les lui imputer et le jeter ensuite dans le Feu.» (Rapporté par Mouslim.)

Le jour du Jugement dernier, sera un jour sans pitié. Tu fais ce que tu veux mais moi je ne télécharge pas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Alayk salam akhi

BarakAllah oufik pour ton rappel..on en reçoit jamais assez...

Cependant..je veux telecharger quelques films deja sortis il y a des annees..les producteurs vont pas en faire une montagne..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
21 mai 2015 08:27
Citation
cameliane a écrit:
Salam

mon fils télécharge sur sa tablette, je lui demanderai de me dire comment et c'est en français


Salam cameliane

Merci beaucoup c est trop gentil!! yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
21 mai 2015 10:46
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Cependant..je veux telecharger quelques films deja sortis il y a des annees..les producteurs vont pas en faire une montagne..

Je comprends. Mais comme je l'ai dit le jour du Jugement dernier sera sans pitié.
Les producteurs, lorsqu'ils vont voir l'Enfer d'un côté et ton paquet de hassanates de l'autre, je peux te dire qu'ils ne vont pas hésiter à taper dedans. Ils vont réclamer justice, pleine et entière.

Sourate 80, Il s'est renfrogné :
33. Puis quand viendra le Fracas,
34. le jour où l'homme s'enfuira de son frère,
35. de sa mère, de son père,
36. de sa compagne et de ses enfants,
37. car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper.

Même tes propres parents viendront te gratter des hassanates. Les gens seront prêt à tout pour s'éloigner de l'Enfer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook