Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment téléchargé de la musique?
d
1 juin 2010 23:30
Salam,

Je ne suis pas trop douée en informatique, voilà je désire télécharger de la musique et je ne sais pas comment faire ( par exemple de la musique sur yahoo) qui peut m'aidez.

merci d'avance
m
2 juin 2010 00:24
tu ouvre google et tu tapes le titre de la chanson et tu cherches
ou le mieux c'est d'installer un programme p2p comme eMule que tu peux télécharger D'ici et dans la case de recherche tu tapes le titre de la chanson
....
si tu vis en France je te déconseille de ne pas le faire parce que c'est interdit et tu risques d'être détecteé,tu sais les droits d'auteur et bazarre machin....
winking smiley
d
2 juin 2010 16:32
j'ai essayé mais je n'arrive pas comme je ne comprend pas l'anglais, alors c'est pas facile de suivre les instructions.

p.s: j'habite en Belgique
a
3 juin 2010 11:50
si tu viens de commencer.. tu telecharges real player version gratuite e tu vas sur you tube ,, a ce moment la il (real player) va te demande si tu veux telecharger.. tu clique dessus
m
3 juin 2010 19:45
tu trouve tout ce que tu veux sur eMule ici
s
23 juin 2010 19:39
bonjour

1 ere etape telecharer real player : voici le lien :

[www.01net.com]


2eme etape tu cherche la music que tu veut sur youtub .puis tu clic sur telecharger apres convertir tu choisi audio MP3 ..
n
24 juin 2010 00:28
Ce n'est pas illégal ce que vous êtes en train de faire là? C'est l'administrateur qui va en payer les frais en plus!

La musique, ça s'achète, sur l'iTunes Store par exemple. Le téléchargement via les plateforme P2P, c'est du vol et c'est illégal.

Cordialement.
Think Different!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook