Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment taille les zanotti ?
28 décembre 2016 12:52
selem,

je suis sur le point de m'acheter deux paire de zanotti sur leur site.

mais c'est des tailles italienne que prendre comme taille sachant que je fais un 36 ?

est-ce que les basket zanotti taille grande?
[/b]


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 12:52 par brunette94.
28 décembre 2016 13:04
je ne sais pas tu as quel age mais oubli les sneaker zanotti c'est horrible va t'habiller en femme élégante et pareil pour les hommes arrêtez les tetes de mort phillip plein le c**
représentez dignement votre communauté habillez vous en homme digne, tu as plein de boutique qui te le permette sans rentrer dans la clownerie degueulasse, et ce n'est pas une question de prix va chez zara comme chez versace ou zanotti ce que tu veux, mais prend les articles d'homme ou de femme et nous met pas tes tetes de mort avec d pointes ou des sneaker zanotti brillante or de spationaute dégueulasse aucun gout aucun style tous pareil des clones
Citation
brunette94 a écrit:
selem,

je suis sur le point de m'acheter deux paire de zanotti sur leur site.

mais c'est des tailles italienne que prendre comme taille sachant que je fais un 36 ?

est-ce que les basket zanotti taille grande?
[/b]


Merci
28 décembre 2016 13:14
je n'aime pas non plus les tete de mort ou autre dessin bisar, elle son simple noir et dorée.
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
je ne sais pas tu as quel age mais oubli les sneaker zanotti c'est horrible va t'habiller en femme élégante et pareil pour les hommes arrêtez les tetes de mort phillip plein le c**
représentez dignement votre communauté habillez vous en homme digne, tu as plein de boutique qui te le permette sans rentrer dans la clownerie degueulasse, et ce n'est pas une question de prix va chez zara comme chez versace ou zanotti ce que tu veux, mais prend les articles d'homme ou de femme et nous met pas tes tetes de mort avec d pointes ou des sneaker zanotti brillante or de spationaute dégueulasse aucun gout aucun style tous pareil des clones
28 décembre 2016 13:17
oui désolé c'était pas pour toi c'était un petit coup de gueule contre les clones tous habillés pareil sans identité qui arborent fièrement des tetes de mort sans style je trouve ça pathétique
Citation
brunette94 a écrit:
je n'aime pas non plus les tete de mort ou autre dessin bisar, elle son simple noir et dorée.
28 décembre 2016 16:09
Salam,


je n'ai acheté de Zanotti mais les chaussures italiennes taillent souvent plus grand.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook