Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment t'aimer
7 novembre 2008 08:42
Combien je t'aime ?

C'est amusant je me posais la question tout à l'heure de savoir combien je t'aimais. Est-ce que l'on peut quantifier l'amour ? Drôle de question non ? C'est justement le genre de questions sans réponses que j'aime bien creuser.

Par exemple si l'on pouvait mesurer l'amour mais alors je t'aimerais mille millions de kilomètres et si l'on pouvait peser l'amour je t'aimerais mille million de tonnes. Bien sûr dis comme ça ce n'est pas très romantique ni très aphrodisiaque, imagine le type qui te dit : « je t'aime trois tonnes !» reconnais que tu va très vite détourner ton regard, non ?

Et celui qui te dit : « je t'aime vingt kilomètres ! » ça fait un peu cours toujours. Définitivement on ne peut pas mesurer l'amour mais alors comment te dire combien je t'aime car ça c'est bien une question que nous avons entendu des milliers de fois. Les enfants disent à leur maman en écartant les bras : « je t'aime grand comme ça ! », mais moi je t'aime plus que ça. Je pourrais te dire que je t'aime très fort, mais immédiatement je me demanderais fort comment ?

Fort comme un Turc, Fort comme de la colle forte ? Non décidemment ça ne va pas, là sur le moment je me dis que peut-être la notion de vitesse pourrait me rendre service mais d'un autre côté si je te disais que je t'aime à cent à l'heure tu m'enverrais promener et pourtant quand je t'aime mon cœur bat à cent à l'heure, oui mais là c'est différent c'est mon cœur qui bat c'est physique et l'amour c'est cérébral. Quoi que l'amour physique c'est bien aussi mais l'amour physique à cent à l'heure quelle horreur !

Par ailleurs l'amour physique pour que ça marche vraiment il faut une grosse dose de cérébral car autrement ce n'est plus de l'amour mais uniquement du plaisir. Le plaisir, c'est ça ! J'ai du plaisir à t'aimer ! C'est un peu cucu non ? Un peu comme : j'ai du plaisir à manger cette entrecôte. Non ça ne va pas je ne t'aime pas par plaisir…….Si si je t'aime et c'est mon plaisir, mais ce n'est pas ce que je souhaitais te dire. Je t'aime tout court ! Quel imbécile et pourquoi pas tout long pendant que j'y suis.

C'est à se taper la tête contre les murs, comment te dire combien je t'aime, comment te dire que je suis folle de toi, que chaque instant loin de toi me rend dingue. Comment te dire que je ressens ta présence même à des milliers de kilomètres ? Comment te dire que j'adore entendre ta voix, que ton sourire me fait fondre, comment te dire tout ça ?

Et si tout simplement je te disais que je t'aime, attention entendons nous bien hobi, je ne t'aime pas simplement, je t'aime extraordinairement comme personne ne t'a jamais aimé et surtout comme personne ne t'aimera jamais. Me voila reparti dans mes délires. Je t'aime comme des fraises à la chantilly,

je t'aime comme ça oui, je pourrais te manger non plutôt te déguster t'apprécier centimètre carré après centimètre carré et faire durer le plaisir. Ha oui ce serait bien ! Te déguster avec de la chantilly.

Comment te le dire autrement que comme ça ?

Je t'aime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 novembre 2008 08:43
bien sur je l'ai recu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
7 novembre 2008 09:40
Rien de mieux qu'un simple "je t'aime" sans beaucoup, sans bien. Je t'aime tout simplement.
Ben quoi 0-°
s
7 novembre 2008 12:09
salam

rien de tel que le vrai amour In love

je t'In love à en mourrir
je t'In love à me rouler par terre
je t'In love jusqu'à le crier sur les toits

est-ce que ça te vas soltana smiling smiley
7 novembre 2008 12:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

rien de tel que le vrai amour In love

je t'In love à en mourrir
je t'In love à me rouler par terre

je t'In love jusqu'à le crier sur les toits

est-ce que ça te vas soltana smiling smiley

mdrrr non j'ai pas trop envie de me salir lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2008 11:24
salam

t'inquiète Angel j'ai un bleu de travail qui traîne grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook