Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT SURPRENDRE LES HOMMES
l
10 juillet 2012 13:37
surtout des reponses des concernés merci!!

y at il eu des attentions ou des surprises (ou des anecdotes ou vous avez eté soutenus) qui vous ont conforté dans votre relation avec une fille? winking smiley
10 juillet 2012 13:53
tu viens derriére lui et tu lui dis "3IW"

ça marche à tous les coups
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
10 juillet 2012 13:56
Mdr Wallahila grinning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
tu viens derriére lui et tu lui dis "3IW"

ça marche à tous les coups
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
10 juillet 2012 14:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
tu viens derriére lui et tu lui dis "3IW"

ça marche à tous les coups

j'ai pas compris...

bref allez des reponses serieuses svpppp grinning smiley
10 juillet 2012 14:44
Citation
lavikoi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
tu viens derriére lui et tu lui dis "3IW"

ça marche à tous les coups

j'ai pas compris...

bref allez des reponses serieuses svpppp grinning smiley
ah tu coulais une réponse serieuse ?. ptdr La mienne ne l'etais pas ou quoi? moody smiley

Bon voila une réponse sérieuse , LES FILLES ARRETEZ de croire que tous les homme sont sorti du meme moule . Une fois que vous allez comprendre ça et y integrer dans votre cervelle , vous viverez mieux et heurese lol
Ta question est ... comment dire (je cherche le mot pour etre gentil ) mmmmm maladroite et je vais te donner des exemple pour comprendre la maladresse de ta question et surtout ton attente d'une réponse sérieuse .

Imagines je te dis : ben voila un jour ma copine m'as fais une surprise et ça m'a enchanté : j'arrive chez elle , et je trouve sa copine super canon nue sur mon lit et elles me proposent un plan à 3 car elle sait que c'est mon fantasme . Et hop tu va te dire waw je vais le faire à mon copain . et Hop il rentre et qu'il sois vraiement surpris mais dans le mauvais sens et hop yeharass lik foummek . Fine gha nwaslou? ptdrptdr

Si tu connais bien ton homme , tu saura comment le surprendre sans demander aux autres , car une chose qui plait à un homme ne plaira peut etre pas à un autre , meme à son frére ou son meilleur pote alors qu'ils ont bcp de points en commun !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 juillet 2012 14:45
c'est un truc de femmes ça, les surprises!

les hommes en général n'aiment pas les surprises

ce qui nous fait plaisir c'est plutôt une compagne toujours belle, disponible et qui pose pas trop de questions !
Speaks only Arabic and English
10 juillet 2012 14:47
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est un truc de femmes ça, les surprises!

les hommes en général n'aiment pas les surprises

ce qui nous fait plaisir c'est plutôt une compagne toujours belle, disponible et qui pose pas trop de questions !
surtout qui pose pas trop de questions
K
10 juillet 2012 14:48
Exactement, les surprises et tout le tintouin ils s'en foutent à la limite.

Je pense qu'ils veulent quelqu'un de facile à vivre et agréable à leurs cinq sens. Tout le reste ne sont que spéculations dignes de magazine féminins.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 juillet 2012 14:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Exactement, les surprises et tout le tintouin ils s'en foutent à la limite.

Je pense qu'ils veulent quelqu'un de facile à vivre et agréable à leurs cinq sens. Tout le reste ne sont que spéculations dignes de magazine féminins.

100% vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 14:52 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
l
10 juillet 2012 14:55
vous etes pas serieux je commence vraiment à croire que les maghrebins ont pas de romantisme....

mais dans une relation serieuse? pour relancer le couple par exemple?? ya rien qui vous booste? ou une marque d'attention qui vous a marquer jusrement??
10 juillet 2012 14:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
tu viens derriére lui et tu lui dis "3IW"

ça marche à tous les coups


hhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smileygrinning smileygrinning smiley
3afriteeee
10 juillet 2012 16:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
tu viens derriére lui et tu lui dis "3IW"

ça marche à tous les coups

En lisant le titre, j'allais poster la même chose que toi grinning smiley
3iw grinning smileygrinning smiley
10 juillet 2012 16:35
Citation
lavikoi a écrit:
vous etes pas serieux je commence vraiment à croire que les maghrebins ont pas de romantisme....

mais dans une relation serieuse? pour relancer le couple par exemple?? ya rien qui vous booste? ou une marque d'attention qui vous a marquer jusrement??

Je crois que maghrébin et romantisme ne font pas bon ménage malheureusement
s
10 juillet 2012 16:50
ets-ce que tu roule a gauche? smiling smiley(est-tu lesb)


tu me fais peur la ? smiling smiley
10 juillet 2012 16:59
Les surprises, les petites attentions, les fleurs, le chocolat, les chandelles, les petits mots, se rappeler des anniversaire du mariage, de la 1ere rencontre, etc...ça c'est la vision féminine du romantisme

Les hommes (en général et pas que les maghrébins) sont aussi romantiques que les femmes si ce n'est plus, mais à leur manière

Chez nous on fait pas attention à tous ces petits détails, mais on préfère se concentrer sur l'essentiel: la relation elle même
On préfère une relation profonde, sincère et passionnée

Faire l'amour souvent, et dans des endroits différents ou insolites, ça c'est très romantique pour la majorité des hommes

D'autres idées que je trouve moi romantiques c'est par exemple:
- d'aller faire de la randonnée dans la nature sauvage avec ma chérie, ensuite contempler le coucher du soleil et faire des câlins au même temps
- ou alors arrêter la voiture au milieu de nulle part et en plein orage et faire des câlins, voire plus avec ma chérie
- moins exotique, passer le dimanche sous la couette avec sa chérie un jour de grisaille, en écoutant du jazz et en faisant l'amour...ça aussi, ça peut être une expérience très romantique pour un homme!
Speaks only Arabic and English
h
10 juillet 2012 17:06
Citation
Oussama8032 a écrit:
Les surprises, les petites attentions, les fleurs, le chocolat, les chandelles, les petits mots, se rappeler des anniversaire du mariage, de la 1ere rencontre, etc...ça c'est la vision féminine du romantisme

Les hommes (en général et pas que les maghrébins) sont aussi romantiques que les femmes si ce n'est plus, mais à leur manière

Chez nous on fait pas attention à tous ces petits détails, mais on préfère se concentrer sur l'essentiel: la relation elle même
On préfère une relation profonde, sincère et passionnée

Faire l'amour souvent, et dans des endroits différents ou insolites, ça c'est très romantique pour la majorité des hommes

D'autres idées que je trouve moi romantiques c'est par exemple:
- d'aller faire de la randonnée dans la nature sauvage avec ma chérie, ensuite contempler le coucher du soleil et faire des câlins au même temps
- ou alors arrêter la voiture au milieu de nulle part et en plein orage et faire des câlins, voire plus avec ma chérie
- moins exotique, passer le dimanche sous la couette avec sa chérie un jour de grisaille, en écoutant du jazz et en faisant l'amour...ça aussi, ça peut être une expérience très romantique pour un homme!


salam ,

ça , c'est du ROMANTISME thumbs up
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
S
10 juillet 2012 17:12
OUSSAMA en gros , il faut qu il est tjrs du Sexe de l existation ou des calins pour faire plaisir a un homme ? grinning smiley
oh mon dieu les hommes !
D
10 juillet 2012 17:17
mdr shalya j'allais dire la meme chose, c'est abusé quoi, le gars limite il vit pas une soirée sans ca

Tu peux aussi regarder le coucher du soleil, plaisanté et sendormir dans ses bras ce n'est pas moins romantique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
10 juillet 2012 17:17
Citation
shalya a écrit:
OUSSAMA en gros , il faut qu il est tjrs du Sexe de l existation ou des calins pour faire plaisir a un homme ? grinning smiley
oh mon dieu les hommes !

prépare toi a recevoir ton futur mari grinning smiley
S
10 juillet 2012 17:19
Mdr dihya on est reduit a des machines d exitation ou de sex ! J en peux plus de lire ce forum , chaque jour je suis morte de rire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook