Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le surprendre ?
s
10 août 2013 02:47
Salam tout le monde.
Je voudrais savoir comment vous faites les filles pour surprendre votre homme pour éviter la routine?
Toutes les idées sont les bienvenues et les hommes peuvent aussi nous donner leur avis.
Merci pour votre participationWelcome
r
10 août 2013 09:51
Ben pour surprendre un homme c est facile offre lui un jeux video lool
a
10 août 2013 10:48
Citation
sosp a écrit:
Salam tout le monde.
Je voudrais savoir comment vous faites les filles pour surprendre votre homme pour éviter la routine?
Toutes les idées sont les bienvenues et les hommes peuvent aussi nous donner leur avis.
Merci pour votre participationWelcome


Salam,

Alors tu ta caches sous le lit quand il rentre du travail et tu le laisse chercher partout et quand il ne te trouve pas, tu sors et tu lui dis "ah ah ah tu m'as pas trouvé" tongue sticking out smiley
k
10 août 2013 11:01
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Salam tout le monde.
Je voudrais savoir comment vous faites les filles pour surprendre votre homme pour éviter la routine?
Toutes les idées sont les bienvenues et les hommes peuvent aussi nous donner leur avis.
Merci pour votre participationWelcome


Salam,

Alors tu ta caches sous le lit quand il rentre du travail et tu le laisse chercher partout et quand il ne te trouve pas, tu sors et tu lui dis "ah ah ah tu m'as pas trouvé" tongue sticking out smiley




mdrrrrrr fouziyaa
10 août 2013 14:57
Salam

En allant au RDV sans maquillage.
r
10 août 2013 16:06
quand il rentre à la maison surprend le en porte-jarretelle + haut talon avec un chignon tout en sentant la rose ensuite tu lui dis aujd c'est moi qui m'occupe de toi petit coquin et là c'est parti


tu voulais une idée je t'en ai donnée une. si seulement les femmes savaient quel effet cela ferait à leur homme.
10 août 2013 16:14
salam , tu l'attends en tenue en cuir et tu lui des coup de fouets mais pas fort.


p.s: je rigole
S
10 août 2013 16:14
Citation
rubber a écrit:
quand il rentre à la maison surprend le en porte-jarretelle + haut talon avec un chignon tout en sentant la rose ensuite tu lui dis aujd c'est moi qui m'occupe de toi petit coquin et là c'est parti


tu voulais une idée je t'en ai donnée une. si seulement les femmes savaient quel effet cela ferait à leur homme.

Bonne idée, mais il faut que la suite soit à la hauteur lol. Si c'est pour faire l'étoile de mer le déguisement ne sert strictement à rien.
S
10 août 2013 16:15
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , tu l'attends en tenue en cuir et tu lui des coup de fouets mais pas fort.


p.s: je rigole

C'est un tue l'amour ça par contre
10 août 2013 16:27
coucou,
ben ya pas mieux de sortir un petit peu tt les deux !
Parler de tt et de rien ! sinon tu lui prépare quelque chose qui aime avec du sport looool et voilaaa
s
10 août 2013 17:47
Vos réponses m'ont bien fait rigoler.
10 août 2013 17:50
Citation
sosp a écrit:
Vos réponses m'ont bien fait rigoler.
tu vas voir la tête qu'il va faire quand tu vas être en cuir avec un martinet , en même temps tu mets la chanson de Claude François :"Alexandrie , Alexandra..."
Il va être vraiment surpris là crois moi , surtout si c'est un mari façon viril et dominant , il va se dire c'est ma femme ou la sorcière bien aimée.
s
10 août 2013 17:55
y a t-il autre chose à part le sexe pour surprendre un homme?
L
10 août 2013 18:26
Citation
sosp a écrit:
y a t-il autre chose à part le sexe pour surprendre un homme?

Salam,

Non.
r
11 août 2013 15:00
SLM SI ORGANISER UN VOYAGE UN RESTO UN WEEK END SOIT IMAGINATIVE BON COURAGE .....
S
11 août 2013 15:12
Tu prévois un week-end détente dans un spa/thalasso éventuellement ou un city-trip mais pas dans une auberge de jeunesse, hein winking smiley Et tu ajoutes à cela ce que notre camarade Rubber t'a proposé.
11 août 2013 15:27
Salam,

Tenue sexy direct !! guêpière, porte-jarretelles, ou nuisette moulante, cheveux en mode sauvage, et tu t'occupes de TOUT ! déjà tu lui prépares un bon repas qui le mettra K.O. et t'inquiète pas qu'il se laissera faire par la suite !! grinning smiley
s
11 août 2013 15:34
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam,

Tenue sexy direct !! guêpière, porte-jarretelles, ou nuisette moulante, cheveux en mode sauvage, et tu t'occupes de TOUT ! déjà tu lui prépares un bon repas qui le mettra K.O. et t'inquiète pas qu'il se laissera faire par la suite !! grinning smiley



pas trop lourd le repas pour apprécier le dessert smiling smiley
s
11 août 2013 15:40
Citation
Safae111 a écrit:
Tu prévois un week-end détente dans un spa/thalasso éventuellement ou un city-trip mais pas dans une auberge de jeunesse, hein winking smiley Et tu ajoutes à cela ce que notre camarade Rubber t'a proposé.

Je valide l'idée du spa (parce que ça me fera plaisir aussi).
11 août 2013 15:45
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam,

Tenue sexy direct !! guêpière, porte-jarretelles, ou nuisette moulante, cheveux en mode sauvage, et tu t'occupes de TOUT ! déjà tu lui prépares un bon repas qui le mettra K.O. et t'inquiète pas qu'il se laissera faire par la suite !! grinning smiley



pas trop lourd le repas pour apprécier le dessert smiling smiley

Bah oui quand même sinon ça n'aura servi à rien hein mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook