Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment surmonter une séparation et un divorce quand l'autre s'en fou ?
7 juillet 2015 01:12
Citation
destin1524 a écrit:
___


Salam,


Si j'ai sauté le pas c'est que dans ma tête je ne pensais que du BIEN, je ne pensais pas au mauvaise chose et j'ai été aveuglé et manipuler par ses paroles c'était comme si je ne pouvais plus faire marche arrière.

je sais que au fond on ne peu pas comprendre la situation si on ne l'as pas vécu! mais il y a beaucoup de gens ici qui le défend sans connaitre ce qu'il ma fait subir( ce qui m'agace un peu car je connait ma propre situation) , vous dite tous que c'est ma faute , mais pas exactement, c'est ma faute dans le sens ou on ne m'as pas forcé à l'épousé et que je pouvais tout annulé et que j'avais les carte dans mes mains sa je suis d'accord mais c'est pas ma faute dans le sens je ne pensais pas qu'il allait persister dans son mauvais comportement et je ne savais pas que j'allais etre ignorer et frapper et délaissé et ne pas me sentir femme mariée ni femme à ses cotés sa je ne pouvais pas le savoir car j'avais de " l'espoir" mais c'est lui qui a tout fait tomber dans l'eau car franchement je l'aurais mi sur un pied d'estale dans le cas contraire , mais il avait rien a perdre comme il me disais souvent. j'ai peu etre perdu la guerre mais pas la bataille car ok lui il vis bien la situation alors que c'est lui qu'il a fait tout ce mal et a persisté surtout mais ok bsaha pour lui! moi jsuis pas bien pour le moment car j'ai les nerfs de cette situation mais inchallah que des bonnes portes s'ouvriront par la suite . Amine.

Salem ,

Je ne défend en aucun cas ton ex et les autres yabi non plus du moins de ce que g lu

comme je te l'ai dis c un pauvre mec et son comportement vis à vis de toi n'est pas correct .
il t'a fait souffrir psychologiquement et physiquement d'après tes dires donc je peux pas défendre un homme violent

On est tous d'accord pour tiré que c pas un homme bien , le truc c que tu le savais dès le départ donc lui il est juste resté comme il été au départ à savoir un mec mauvais il a pas changé .
tu a idéalisé le mariage en pensant que peu importe son caractère tu arriverais à le changer et ça ça a été une grave erreur .
pour moi tu devrais oublier tout ça et passer définitivement à autre chose et ne plus penser à lui et te demander pourquoi il vit bien la situation .
tu sais il le vis bien car il est resté lui même et n'a pas changé après le mariage donc pour lui dans son esprit tordu c forcément toi la fautive vu que tu l'as épousé en connaissance de cause et qu'il est resté sur la même ligne de conduite .

tu es encore jeune , fais le deuil de ce mariage et inchallah tu trouvera un homme qui te rendra heureuse et qui te correspondra
7 juillet 2015 03:38
Salam aleykoum

c'est vraiment triste mais al hamdoulilah t'inquiète pas dis toi qu'une nouvelle vie commence pour toi inchaAllah.

tu t'es trompée kheir inchaAllah, tu as rien perdu, dis toi qu'il y a des femmes qui sont dans des situations pire que la tienne, hamdoulilah tu es jeune donc cool lol winking smiley.

En tout cas quAllah apaise ton petit coeur. c'estnormal que ce soit dur c'est tout récent sinon un conseil rapproche toi d'Allah et tu verra que ton petit coeur sera tout legé
7 juillet 2015 07:34
Salam oukhti

Franchement tu n'as pas à te justifier pour avoir choisi cet homme malgres qu'il y avait des signes fo arrêter d'accuser les gens comme ça pour rien

La vie est faites de mauvais choix
On ne peut pas faire tout le temps les bons choix c impossible
Aywa saafi

Digère cet échec, apprends à accepter ce qui s'est passé
Ne t'en fais pas avec le temps ça ira mieux mais si t'as besoin de déprimer donne toi ce droit déprime mais ne t'y emprisonné pas après

Et ne te justifie jamais de ce mariage
Ni du divorce sinon tu vas te faire bouffer toute crue par les mauvaises langues surtout la famille

Là tu vas voir le vrais visage des gens ceux qui te veulent du bien et les autres
Prépare toi à te protéger des gens mal intentionnés

Ton seul Allié qui ne te trahira jamais et qui sera tj réellement la pour toi c Allah alors n'hésite pas à lever tes mains vers lui pour lui parler il t'apportera réconfort

Qu'allah tassiste et te protège

Et une dernière chose
On ne change pas un homme
Ils ne changent pas par amour donc ô moins aujourd'hui tu l'as compris
Quand on choisit un homme c avec ses défauts et c pas en vieillissant qu'il s'améliorera donc fo se poser la question suis je prête à supporter ces défauts la. Si C oui. C bon. Sinon c pas la peine de se donner de la peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 07:38 par LumiereDuCoeur.
7 juillet 2015 11:39
salam,

et ben c tout ceux que tu souhaite de refaire ta vie !

mais tu es trop en colère il y a rien de pire que la colère c tout

tu connais le hadith :

Abu Hurayra a rapporté qu'un homme dit au Prophète :

« Fais-moi une recommandation », « Ne te mets pas en colère » lui répondit-il.

L'homme réitéra sa demande plusieurs fois, et le Prophète de lui répondre à chaque fois :

« Ne te mets pas en colère. » ( Hadith rapporté par Al-Bukhârî ).

bonne journée
d
7 juillet 2015 13:21
Citation
imababa27 a écrit:
Salam aleykoum

c'est vraiment triste mais al hamdoulilah t'inquiète pas dis toi qu'une nouvelle vie commence pour toi inchaAllah.

tu t'es trompée kheir inchaAllah, tu as rien perdu, dis toi qu'il y a des femmes qui sont dans des situations pire que la tienne, hamdoulilah tu es jeune donc cool lol winking smiley.

En tout cas quAllah apaise ton petit coeur. c'estnormal que ce soit dur c'est tout récent sinon un conseil rapproche toi d'Allah et tu verra que ton petit coeur sera tout legé

-------

salam,

merci beaucoup pour ton message tu as raison.
d
7 juillet 2015 13:25
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Salam oukhti

Franchement tu n'as pas à te justifier pour avoir choisi cet homme malgres qu'il y avait des signes fo arrêter d'accuser les gens comme ça pour rien

La vie est faites de mauvais choix
On ne peut pas faire tout le temps les bons choix c impossible
Aywa saafi

Digère cet échec, apprends à accepter ce qui s'est passé
Ne t'en fais pas avec le temps ça ira mieux mais si t'as besoin de déprimer donne toi ce droit déprime mais ne t'y emprisonné pas après

Et ne te justifie jamais de ce mariage
Ni du divorce sinon tu vas te faire bouffer toute crue par les mauvaises langues surtout la famille

Là tu vas voir le vrais visage des gens ceux qui te veulent du bien et les autres
Prépare toi à te protéger des gens mal intentionnés

Ton seul Allié qui ne te trahira jamais et qui sera tj réellement la pour toi c Allah alors n'hésite pas à lever tes mains vers lui pour lui parler il t'apportera réconfort

Qu'allah tassiste et te protège

Et une dernière chose
On ne change pas un homme
Ils ne changent pas par amour donc ô moins aujourd'hui tu l'as compris
Quand on choisit un homme c avec ses défauts et c pas en vieillissant qu'il s'améliorera donc fo se poser la question suis je prête à supporter ces défauts la. Si C oui. C bon. Sinon c pas la peine de se donner de la peine

------

salam,

merci beaucoup pour ton message qu Allah te récompense, c'est gentil . D'une manière ou d'une autre je dois digérer cette échec et cette situation je n'ai pas le choix




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 13:26 par destin1524.
d
7 juillet 2015 13:31
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

et ben c tout ceux que tu souhaite de refaire ta vie !

mais tu es trop en colère il y a rien de pire que la colère c tout

tu connais le hadith :

Abu Hurayra a rapporté qu'un homme dit au Prophète :

« Fais-moi une recommandation », « Ne te mets pas en colère » lui répondit-il.

L'homme réitéra sa demande plusieurs fois, et le Prophète de lui répondre à chaque fois :

« Ne te mets pas en colère. » ( Hadith rapporté par Al-Bukhârî ).

bonne journée

---

salam

je ne souhaite pas refaire ma vie dans l immédiat, mais plus tard dans le futur j'aimerais vraiment trouvé l'homme qui me conviennent quelqu un de bien ..., c'est qu'un rêve et je pense qu'il ne se réalisera jamais j'ai pas de colère . Je suis triste avec des sentiments du meme genre tout simplement car je ne supporte pas certaine chose qui m'ont fait mal




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 13:32 par destin1524.
7 juillet 2015 14:21
Citation
destin1524 a écrit:
------

salam,

merci beaucoup pour ton message qu Allah te récompense, c'est gentil . D'une manière ou d'une autre je dois digérer cette échec et cette situation je n'ai pas le choix

Oui dans un sens tas pas le choix
Mais
T'as aussi le choix de ne jamais accepter et de rester suspendue à ton passé ne fais pas ça

Commence par laisser sortir ttes tes émotions. Ta colère ta peine tes regrets et tes craintes
Pleure. Crie ta rage. Regrette tee erreurs. Et exprime tes craintes pour l'avenir

Une fois que t'auras bien fait le tour tu pourra commencer à avancer

Accepter c une nécessité pour pouvoir reconstruire un succès après

La cime est bien haute vu as du chemin à parcourir
Ne regarde pas en bas tu risquera de tomber ni le sommet de la.montagne

Grimpe doucement petit à petit
Concentre toi sur tes prises pour pas glisser te laisse pas distraire
Vise tes objectifs

Un jour tu te retrouveras en haut et la tu seras récompensée par une bouffe d'oxygène à te faire tourner la tête et une vue à couper le souffle
Et dans ton coeur tu n'auras que des émotions positive. Et tu te dira

Ça y est g réussi
J'y suis arrivée
Tu pourras même sentir tes larmes couler le.long de tes joues
7 juillet 2015 14:26
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

et ben c tout ceux que tu souhaite de refaire ta vie !

mais tu es trop en colère il y a rien de pire que la colère c tout

tu connais le hadith :

Abu Hurayra a rapporté qu'un homme dit au Prophète :

« Fais-moi une recommandation », « Ne te mets pas en colère » lui répondit-il.

L'homme réitéra sa demande plusieurs fois, et le Prophète de lui répondre à chaque fois :

« Ne te mets pas en colère. » ( Hadith rapporté par Al-Bukhârî ).

bonne journée

Tu parles d'une colère que tu mets sur les gens en leur criant dessus
En les tapant

Mais vivre une telle situationc Normal de ressentir de la.colère
De la.colère. Contre l'injustice
Tu n'agresse personne tu la ressens ô fond de toi
Fo s'en débarrasser c pas bon de garder ça en soit ça donne des maladie après

Ya pas boxe qui peu aider à faire évacuer
La peinture. La danse bref. Ce qu'on aime
i
7 juillet 2015 14:49
Citation
destin1524 a écrit:
Salam les yabi,

Voilà j'ouvre un deuxième post Car en ce moment ça ne vas pas dutout et j'aimerais avoir plusieurs messages de plusieurs personnes sa me réconforterai un petit peu quel que soit votre opinion. si vous aviez lu mon premier post du résumé de mon histoire désastreuse et suivi mon post vous comprendrez .A l'intérieur de moi j'ai une explosion
nucléaire et je suis vraiment triste. Je me répète je sais mais j'ai vraiment besoin d avis extérieur. Je voulais savoir qui est séparer de son futur ex mari actuellement et vas commencer la procédure de divorce ou qui est déjà passé par là? J'ai 27 ans et j'ai pas eu d enfant avec lui hamdoulillah il ma juste gâché la vie sad smiley je suis vraiment énervé à linterieur de moi même si il y a des jours ou je fait semblant d oublier. Mais quand je pense que monsieur lui est super bien et vie bien la situation et à déjà bien tournée la page et à sûrement retrouver une autre moi sa me tue car dans lhistoire c'est lui le gros problème. J'ai tout accepter et il s'est foutu de moi c'est un gros comédien !!!!! Ma haine le suivra à vie!!!!! Je voulais savoir comment surmonter cette période qui n'est pas facile dans une vie de femme echouer et s'être marié avec un blaireau qui a foutu la vie en l'air d'une femme bien sa me tue!!!!!!!!!!!!! Moi si je m'était marier c'était pour être bien et fonder une famille et être aimer et heureuse même en buvant que de l'eau et manger du pain si jetais heureuse avec mari qui me rend epanouie dans chaque domaine. Mais j'ai pas eu droit à sa!!!!!!! Sa me fruste je suis très triste sad smiley
Malgré ce que tu pense ca va passer moi j'aimerais être a ta place ta 27 an pas d'enfant tu t'en remettra t'inquiète pas et si vraiment tu as été droite c'est lui qui regrettera tu te remariera tu fondera une famille t'inquiete pas il ta pas gacher la vioe crois moi
d
7 juillet 2015 14:53
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Oui dans un sens tas pas le choix
Mais
T'as aussi le choix de ne jamais accepter et de rester suspendue à ton passé ne fais pas ça

Commence par laisser sortir ttes tes émotions. Ta colère ta peine tes regrets et tes craintes
Pleure. Crie ta rage. Regrette tee erreurs. Et exprime tes craintes pour l'avenir

Une fois que t'auras bien fait le tour tu pourra commencer à avancer

Accepter c une nécessité pour pouvoir reconstruire un succès après

La cime est bien haute vu as du chemin à parcourir
Ne regarde pas en bas tu risquera de tomber ni le sommet de la.montagne

Grimpe doucement petit à petit
Concentre toi sur tes prises pour pas glisser te laisse pas distraire
Vise tes objectifs

Un jour tu te retrouveras en haut et la tu seras récompensée par une bouffe d'oxygène à te faire tourner la tête et une vue à couper le souffle
Et dans ton coeur tu n'auras que des émotions positive. Et tu te dira

Ça y est g réussi
J'y suis arrivée
Tu pourras même sentir tes larmes couler le.long de tes joues


------


Merci tu as raison, inchallah que je vais réussir.
7 juillet 2015 14:55
Je te le souhaite inshallah

Juste un peu de patience car tout vient à point à qui sait attendre
d
7 juillet 2015 15:08
Citation
inaya-9300 a écrit:
Malgré ce que tu pense ca va passer moi j'aimerais être a ta place ta 27 an pas d'enfant tu t'en remettra t'inquiète pas et si vraiment tu as été droite c'est lui qui regrettera tu te remariera tu fondera une famille t'inquiete pas il ta pas gacher la vioe crois moi
-------------


salam ma soeur merci pour ton message, même si sa passera avec le temps et que je n'ai que 27 ans et pas d enfants , c'est quand même dur et il y a énormément de choses qui me reste à travers la gorge des faits et gestes et réactions de sa part qui mon choquée qui me revienne en flash dans ma tete et marquée. Même si je suis droite sa ne changera rien sauf pour moi car je sais ce que je vaux lui il ne l'a jamais su il a toujours cru le contraire. Il ne le regrettera jamais. C'est le genre de personne qui se dit que c'est lui qui avait raison et moi tord même si je n'ai rien fait. C'est le genre de personnage qui ne regrette pas et ne réalise pas ce qu'il a fait et ne se remet jamais en question. Mais avec le temps c'est vrai que tout s'efface
d
7 juillet 2015 17:19
salam:

moi aussi en procedure de divorce et un bébé de 1 an e j'aurai bientôt 28 ans
@Soumasm : tu as tout dit, avec ou sans enfant c'est le mektoub, on l a fais juste retarder c tout
@Yasmine 92000: ton histoire me rappel lun couple qui passe dans un serie marocaine en ce moment vers 22h (heure française) a chaque fois il lui dis c bon je
vais partir et il reste c'est trop marrant ces boulets lol


Je pense qu'on a trop de haine envers ces hommes "femelles", et nous devrions évacuer tout ça dans les pleurs c'est tout a fait normal. Moi je dors avec des larmes et je me réveilles avec les larmes mais un jour je sais que je vais 'apaiser et accepter mon destin et ne plus dire que c'est un échec.
peut etre qu on va renconter des hommes bien des vrais ou peut etre qu on va rester "bayrat" crying(
lol
S
7 juillet 2015 17:24
Citation
dina041987 a écrit:
salam:

moi aussi en procedure de divorce et un bébé de 1 an e j'aurai bientôt 28 ans
@Soumasm : tu as tout dit, avec ou sans enfant c'est le mektoub, on l a fais juste retarder c tout
@Yasmine 92000: ton histoire me rappel lun couple qui passe dans un serie marocaine en ce moment vers 22h (heure française) a chaque fois il lui dis c bon je
vais partir et il reste c'est trop marrant ces boulets lol


Je pense qu'on a trop de haine envers ces hommes "femelles", et nous devrions évacuer tout ça dans les pleurs c'est tout a fait normal. Moi je dors avec des larmes et je me réveilles avec les larmes mais un jour je sais que je vais 'apaiser et accepter mon destin et ne plus dire que c'est un échec.
peut etre qu on va renconter des hommes bien des vrais ou peut etre qu on va rester "bayrat" crying(
lol





LOL. Sur 2M???
i
8 juillet 2015 10:53
Citation
destin1524 a écrit:
-------------


salam ma soeur merci pour ton message, même si sa passera avec le temps et que je n'ai que 27 ans et pas d enfants , c'est quand même dur et il y a énormément de choses qui me reste à travers la gorge des faits et gestes et réactions de sa part qui mon choquée qui me revienne en flash dans ma tete et marquée. Même si je suis droite sa ne changera rien sauf pour moi car je sais ce que je vaux lui il ne l'a jamais su il a toujours cru le contraire. Il ne le regrettera jamais. C'est le genre de personne qui se dit que c'est lui qui avait raison et moi tord même si je n'ai rien fait. C'est le genre de personnage qui ne regrette pas et ne réalise pas ce qu'il a fait et ne se remet jamais en question. Mais avec le temps c'est vrai que tout s'efface
Je comprend sincèrement ta douleur mais dis toi toujours hamdoulilah un mal pour un bien certes c'est dur de se reconstruire mais hamdoulilah dieu t'eloigne d'un être qui aurait noirçit ta vie dis toi que c'est parce que tu dois mériter mieux inchallah tu verra j'en suis sure il n'est pas fait pour toi toi même tu sais qu'il a un hic dans son comportement et ba au revoir soit heureuse qu'il s'eloigne car certaine femme veulent s'eloigner de malade comme ca mais elles sont harceles c'est horrible
d
8 juillet 2015 11:33
Citation
inaya-9300 a écrit:
Je comprend sincèrement ta douleur mais dis toi toujours hamdoulilah un mal pour un bien certes c'est dur de se reconstruire mais hamdoulilah dieu t'eloigne d'un être qui aurait noirçit ta vie dis toi que c'est parce que tu dois mériter mieux inchallah tu verra j'en suis sure il n'est pas fait pour toi toi même tu sais qu'il a un hic dans son comportement et ba au revoir soit heureuse qu'il s'eloigne car certaine femme veulent s'eloigner de malade comme ca mais elles sont harceles c'est horrible

_____________


Salam ma soeur , merci pour ton message tu as vraiment raison.

Allah ma éloigné d'un être qui m'aurait noircit la vie à vie ! déjà qu'il m'avait noirci et pourrit la vie avant même le mariage... Mais quand tu le vois en face tu te dis mais cette" homme" là il est super bien il doit avoir un bon comportement il à l'air " normal" quoi mais en faite c'est qu'une apparence car c'est une image il cache bien son jeu au personnes extérieur!


Merci je souhaite également à toute les femmes dans cette situation de retrouvé le bonheur et un homme à la hauteur de leurs attente un homme BIEN. car on mérite tous sa moitier et de vivre dans la sérénité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 11:34 par destin1524.
d
8 juillet 2015 15:24
Citation
Yasmine92000 a écrit:
LOL. Sur 2M???
non sur l'oula ==> "Marhba bshabi" il y a genre un jeune couple dans l'histoire ils passent de tps en tps dans la serie mais le mec (l'acteur omar lotfi) je le trouve trop marron avec sa femme.. c'est tout ce que j'aime dans cette serie. ptdr
d
8 juillet 2015 20:20
Citation
dina041987 a écrit:
salam:

moi aussi en procedure de divorce et un bébé de 1 an e j'aurai bientôt 28 ans
@Soumasm : tu as tout dit, avec ou sans enfant c'est le mektoub, on l a fais juste retarder c tout
@Yasmine 92000: ton histoire me rappel lun couple qui passe dans un serie marocaine en ce moment vers 22h (heure française) a chaque fois il lui dis c bon je
vais partir et il reste c'est trop marrant ces boulets lol


Je pense qu'on a trop de haine envers ces hommes "femelles", et nous devrions évacuer tout ça dans les pleurs c'est tout a fait normal. Moi je dors avec des larmes et je me réveilles avec les larmes mais un jour je sais que je vais 'apaiser et accepter mon destin et ne plus dire que c'est un échec.
peut etre qu on va renconter des hommes bien des vrais ou peut etre qu on va rester "bayrat" crying(

lol

_____


En tout cas c'est vraiment triste et dure quand même j'essaye de penser à autre chose mais je n'arrive pas j'ai trop de haine contre lui et je l'aurais toujours! dans lhistoire il y a que moi qui explose de l'intérieur et chaque jour repense au mauvais comportement de sa part!!! le pire j'en suis sur à 200% là il est ZEN tout à fait calme et tranquille comme si rien ne se passait car dans l'histoire c'est lui le gentil, le croyan, le bon, et le meilleur, et le bon mari idéal dans sa tête il n'a rien à se reprocher!! pffffffffffffffffffffff je suis révolté j'essaye de me calmer mais sa ne dure pas longtemps et je n'ai aucun pouvoir sur la situation c'est Allah qui a ce pouvoir!!!

et je Sais que mon futur ex mari à du pouvoir aussi actuellement il se sent très puissant et invincible il se sent EN droit c'est pour sa qu'il est tranquille et vis sa vie normalement!!!

je n'arrive pas à digeré! excuser moi les yabi je me repete mais j'ai le coeur déchirer et je suis profondément triste il y a qu'a moi que sa m'affecte cette situation car au fond de moi je pense que je ne m'en foutait pas de la situation! mais je me rend compte que lui OUi il s'est foutu de moi et ne m'as jamais aimé sa me fait grave mal car il s'est foutu d'une femme bien il ma détruite en faite il ma bien EU!! c'est INJUSTE je vous assure sad smiley sad smiley sad smiley sad smileysad smiley

JE demande à ALLAH le tout puissant de m'aider et j'espere qu'il fera justice car WOLLAH que c'est pas juste!! je trouve que cette situation n'est pas juste de son comportement!! sa ME TUE il ma rempli de haine et de tristesse pendant que lui est SUPER bien SUPER ZEN et se fait passé pour un bon et un gentil et un homme parfait au près de son entourage!! sa me révolte sa me fait très mal car Dans lhistoire j'ai limpression que je suis dingue et la mauvaise alors que c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!

L'INJUSTICE !!!!!!!!!!! sad smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/15 20:25 par destin1524.
s
8 juillet 2015 21:12
Citation
destin1524 a écrit:
_____


En tout cas c'est vraiment triste et dure quand même j'essaye de penser à autre chose mais je n'arrive pas j'ai trop de haine contre lui et je l'aurais toujours! dans lhistoire il y a que moi qui explose de l'intérieur et chaque jour repense au mauvais comportement de sa part!!! le pire j'en suis sur à 200% là il est ZEN tout à fait calme et tranquille comme si rien ne se passait car dans l'histoire c'est lui le gentil, le croyan, le bon, et le meilleur, et le bon mari idéal dans sa tête il n'a rien à se reprocher!! pffffffffffffffffffffff je suis révolté j'essaye de me calmer mais sa ne dure pas longtemps et je n'ai aucun pouvoir sur la situation c'est Allah qui a ce pouvoir!!!

et je Sais que mon futur ex mari à du pouvoir aussi actuellement il se sent très puissant et invincible il se sent EN droit c'est pour sa qu'il est tranquille et vis sa vie normalement!!!

je n'arrive pas à digeré! excuser moi les yabi je me repete mais j'ai le coeur déchirer et je suis profondément triste il y a qu'a moi que sa m'affecte cette situation car au fond de moi je pense que je ne m'en foutait pas de la situation! mais je me rend compte que lui OUi il s'est foutu de moi et ne m'as jamais aimé sa me fait grave mal car il s'est foutu d'une femme bien il ma détruite en faite il ma bien EU!! c'est INJUSTE je vous assure sad smiley sad smiley sad smiley sad smileysad smiley

JE demande à ALLAH le tout puissant de m'aider et j'espere qu'il fera justice car WOLLAH que c'est pas juste!! je trouve que cette situation n'est pas juste de son comportement!! sa ME TUE il ma rempli de haine et de tristesse pendant que lui est SUPER bien SUPER ZEN et se fait passé pour un bon et un gentil et un homme parfait au près de son entourage!! sa me révolte sa me fait très mal car Dans lhistoire j'ai limpression que je suis dingue et la mauvaise alors que c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!

L'INJUSTICE !!!!!!!!!!! sad smiley

Salam ma soeur,

je comprends parfaitement que ça puisse te faire du mal parce que tu as été sincère et que tu sens que lui non mais au contraire ça devrait être une force pour toi.


Alors oui tu dis que lui s'en fiche complètement et il continue sa vie tu devrais donc toi aussi avancer et arrêter de te torturer pour un homme qui n'a pas su te donner quoi que ce soit. Crois tu que le fait que tu te rendes aussi malheureuse ça change quoi que ce soit à la situation? La réponse est non.

Cet homme a été assez injuste envers toi pour que tu continues à t'infliger plus de souffrance. Il faut que tu te serves de ta colère dans le bon sens, pour aller de l'avant et non pas pour rester lier à lui.

Franchement ma soeur qu'est ce que ça peut te faire que lui se sente mieux que toi? Ne connais tu pas ta propre valeur. As tu réellement besoin qu'il se sente mal pour retrouver la paix. Tu pourrais attendre longtemps.

Le seul chemin pour que tu ailles mieux ma belle c'est celui du pardon. Oui je sais ce que tu penses et pourtant ce pardon tu l'accorde pour toi, pour ton salue et la paix de ton âme car comme tu l'as dit ça te détruit. Cette étape est nécessaire. Certes cet homme n'a pas su t'aimer à ta juste valeur mais c'est à toi qu'il revient aujourd'hui de te redonner l'amour que tu mérites. Et cette démarche passe par un laisser aller du passé.

Rien n'est facile mais quand on veut on peut. Je sais ce que s'est que de tout donner à quelqu'un et de se rendre compte que l'autre n'éprouve pas les mêmes sentiments. Oui ça fait très mal on se sent trahi mais avec beaucoup de courage et de volonté on dépasse tout ça!

Tu ne le sais pas encore mais cet homme ne t'a pas détruite tu es juste blessée et comme toute blessure il faut quelle cicatrise. Laisses le temps faire les choses et prie Allah en permanence de te libérer de cette colère.

Puisse Allah soubhano apaiser ton âme et ton coeur.

Courage ma soeur

Des bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 21:14 par selma101685.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook