Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment surmonter un râteau ?
30 octobre 2015 15:38
Salam les yabeez,

En attendant de rédiger la suite à l'histoire publiée ici, j’ai envie de vous raconter une anecdote qui m’est arrivée il y’a quelques mois et qui s’est soldée par un vent d’une violence inouïe. Aujourd’hui encore j’en souffre !

En fait, j’ignore si je vous l’ai déjà dit mais j’ai une amie à moi, appelons-là Hakima, qui tient un salon de thé arboucho-lounge au centre-ville. C’est un lieu où j’aime particulièrement me rendre pour déjeuner ou boire un café avec des amis. En plus, l’endroit est bien fréquenté. Y’a toujours sur place une bande de demoiselles à reluquer (rires).

Un jour, en quittant le bureau à midi, je me suis rendu là-bas. J’ai pris place à une table près du comptoir pour tailler une bavette à Hakima. Au cours de la discussion, nous fûmes coupés par la clochette de la porte d’entrée. Je me retourne, et là, Dieu du ciel, une femme que j’ai déjà croisée à plusieurs reprises apparait dans l’encadrement de la porte. Mes yeux allaient sortir de mes orbites. C’est celle qu’on appelle diagonale : une jolie arbia d’environ 1m75 et aux cheveux longs, bruns et lisses comme la soie. Une pure merveille tout droit sortie d’un conte de fée.

Alors pourquoi on l’appelle diagonale ? C’est une longue histoire que je vous raconterais une autre fois.

Diagonale traverse la salle et va claquer les bises à Hakima. Ouh Seigneur ! Seigneur ! Seigneur ! Elles se connaissent apparemment. J’avais mon ticket d’entrée. J’étais tellement joyeux que mes jambes tremblaient sous la table. L’apothéose se produisit lorsque Diagonale s’asseya à la table à côté de la mienne. J’ai récité Al Fatiha dans ma tête pour remercier le ciel d’une telle grâce.

[...]
30 octobre 2015 15:38
Donc là je me mets en mode za3ma. Za3ma rani ould ness. Je baissais la tête pendant qu’elle discutait avec mon amie, za3ma rani hachoumi. C’est à ce moment-là qu’il se produisit un miracle. Hakima me demande un truc, je réponds et Diagonale rentre dans la discussion. Oh Bon Dieu de Bonsoir ! Je me suis donc tout naturellement tourné vers elle et j’ai tapé la discute.

Je n’arrivais pas à le croire. La fameuse diagonale, celle sur qui, mes potes et moi, on kiffait à mort, est là, à me parler. Même de près son beau visage était en haute définition. Pas un seul pixel mort. Pas un seul ! Et son sourire, que dire de son sourire ? Envoutant.
Quand elle a dû repartir, mon cœur s’est serré. Il fallait que je la revoie. Il le fallait. Et comme je connaissais son prénom et son emploi je l’ai cherché le soir même sur Facebook. EPIC WIN ! Je l’ai trouvé !

Et après des jours et des jours d’hésitation, je me suis décidé à lui écrire un petit message. […]

Je vous raconterai la suite ce soir. Je me rends compte que ma douleur est encore vive. Ah si je pouvais revenir en arrière (soupir).

Et vous, vous êtes-vous déjà mangé un vent ? Si oui, raconter moi s’il vous plait. Et dans les détails avec votre ressenti et tout. J’ai besoin de baume au cœur. On s’en remet un jour ?

A l'inverse, avez vous déjà taper un râteau à quelqu'un ? Vous regrettez parfois ?Racontez nous svp !

Ah oui, avant que je rende l'antenne, c'est vrai ce mythe que parfois une fille vous tape un vent mais elle veut juste que vous insistiez afin de mesurer votre désir de la fréquenter ? Il est possible qu'elle vous kiffe mais qu'elle vous tape un vent ? Parce que, je sais pas moi, elle a pas réfléchi ? Il est possible qu'une fille soit agressive avec un homme parce que justement elle se sent très attirée par lui ?

Aidez moi à mieux cerner la gente féminine svp.

A vos claviers.
C
30 octobre 2015 15:42
T'es le meilleur !!!!!!!ptdr
30 octobre 2015 15:42
Ma souffrance te fait marrer. Je retiens, je retiens.


Citation
Cryxus a écrit:
T'es le meilleur !!!!!!!ptdr
S
30 octobre 2015 15:45
Mdrr je me sens arnaquee la j'attendais la fin sad smiley
C
30 octobre 2015 15:45
PArdonne moi Septime ce n'était point le but...
Je souffre mon frère autant que toi.
Diagonale va te faire mal je le sens c'est une intuition, il te faut autre chose.
Une femme plus terre à terre moins géométriquement attirante.

Citation
Septime a écrit:
Ma souffrance te fait marrer. Je retiens, je retiens.
30 octobre 2015 15:46
Promis ce soir.... Mais vous vous doutez déjà que ce n'est pas glorieux ...



Citation
Sailor_moon a écrit:
Mdrr je me sens arnaquee la j'attendais la fin sad smiley
30 octobre 2015 15:47
salam,

Franchement avec toute l'énergie que tu utilises, essaye de publier un livre je te l'ai dit, et puis y'aura pas que les yabis qui te liront ( pour ceux/celles qui te lisent) ! elle est pas belle la vie !!!
30 octobre 2015 16:12
LOL tu es chou ... Si jamais un jour je rédige un livre, je vous le dédicace grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
salam,

Franchement avec toute l'énergie que tu utilises, essaye de publier un livre je te l'ai dit, et puis y'aura pas que les yabis qui te liront ( pour ceux/celles qui te lisent) ! elle est pas belle la vie !!!
30 octobre 2015 16:14
ohhhhhh quel honneur merci non c'est trop !!! Oups
Citation
Septime a écrit:
LOL tu es chou ... Si jamais un jour je rédige un livre, je vous le dédicace grinning smiley
30 octobre 2015 16:16
Titre du bouquin - Entre fantasme et réalité : les tribulations d'un maghrébin qui aimait un peu trop les femmes.
C
30 octobre 2015 16:17
Gozen arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr ptdr ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Titre du bouquin - Entre fantasme et réalité : les tribulations d'un maghrébin qui aimait un peu trop les femmes.
30 octobre 2015 16:23
... et qui se tapait des vents à la chaîne ...
Citation
Gozen a écrit:
Titre du bouquin - Entre fantasme et réalité : les tribulations d'un maghrébin qui aimait un peu trop les femmes.
30 octobre 2015 16:30
et qui s'inventait des vies.....
Citation
Septime a écrit:
... et qui se tapait des vents à la chaîne ...
e
30 octobre 2015 16:31
Le vent ça rafraîchit, ça fait toujours du bien de prendre un peu l'air, et n'oublies pas que ce qui ne tue pas rends plus fort (et aussi plus drôle), tu en es la preuve vivante !
30 octobre 2015 16:36
LOL ce jour là il faisait plutôt chaud ...


Et toi, tu as déjà tapé des vents ?

@Leylazine, Gozen, Wasted > racontez nous un peu les vents que vous tapez. Surtout toi Wasted, avec tous les vents que tu me mets ...


Citation
elhilal a écrit:
Le vent ça rafraîchit, ça fait toujours du bien de prendre un peu l'air, et n'oublies pas que ce qui ne tue pas rends plus fort (et aussi plus drôle), tu en es la preuve vivante !
30 octobre 2015 16:41
Cette go me rend fou papaparaa... whistling smiley

grinning smiley
30 octobre 2015 16:44
Salam

moi aussi j'ai flashé sur un beau gosse charismatique et Charmant. Quand je l'ai vu arriver comment dire dans ma tête ça a fait waoooouw In love
Alors j'ai osé taper la discute pour la première fois de ma vie avec lui et on s'est bien marré
aujourd'hui c'est mon mari

Citation
Septime a écrit:
LOL ce jour là il faisait plutôt chaud ...


Et toi, tu as déjà tapé des vents ?

@Leylazine, Gozen, Wasted > racontez nous un peu les vents que vous tapez. Surtout toi Wasted, avec tous les vents que tu me mets ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 16:45 par Ippen_Shindemiru.
30 octobre 2015 16:46
Purée ... wallah ca fait rêvé ... Vous êtes mariés depuis lgt ?


Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam

moi aussi j'ai flashé sur un beau gosse charismatique et Charmant. Quand je l'ai vu arriver comment dire dans ma tête ça a fait waoooouw In love
Alors j'ai osé taper la discute pour la première fois de ma vie avec lui et on s'est bien marré
aujourd'hui c'est mon mari
30 octobre 2015 16:46
Un titre qui sied à merveille à notre ami Septime non ? eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Gozen arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook