Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment surmonter un râteau ?
M
30 octobre 2015 21:42
Je me suis pris un râteau une fois qui m'a fait extrêmement mal Grrrr . Et c'est comme ça que j'ai eu du mal à être amoureuse à nouveau.
Des hommes m'ont déjà demandé si on pouvait se revoir, mais moi je refusais No no , ils ne me plaisaient pas.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
m
31 octobre 2015 00:18
A chaque fois que je tombe sur tes histoires loufoques il ya jamais la fin. Comme la ta dis que le soir mm t allait finir l'histoire et nn tu mythonne. C bien dommage à chaque fois ça me laisse sur ma faim et du coup je lis jamais la fin. Pk dire que tu vas mettre la fin le soir si tu ne le fais pas? La preuve que c du mytho.

Tu t'en tape je présume mais c'était ma petite critique du soir .

Kiss
31 octobre 2015 14:19
Je mérite ton intervention. Vraiment désolé. Parfois il se passe des événement après le moment où j'annonce quelque chose. Mais pas d'excuse. Je mérite des gilfes !


Pour faire simple. Je lui ai écris sur FB et elle m'a répondu qu'elle avait apprécié discuter avec moi, mais qu'elle avait quelqu'un ...

Et me revoilà en position fœtale sous mon lit à pleurer chaudement ...





Citation
mafillequejaime a écrit:
A chaque fois que je tombe sur tes histoires loufoques il ya jamais la fin. Comme la ta dis que le soir mm t allait finir l'histoire et nn tu mythonne. C bien dommage à chaque fois ça me laisse sur ma faim et du coup je lis jamais la fin. Pk dire que tu vas mettre la fin le soir si tu ne le fais pas? La preuve que c du mytho.

Tu t'en tape je présume mais c'était ma petite critique du soir .

Kiss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 14:21 par Septime.
m
31 octobre 2015 14:28
Franchement tu as un don pour écrire je te l'accorde mais srx vu la fin que tu m'as laisser.... mdrrr tu t pas foulé la chemise voyons sleeping je m'attendais à mieux pour la suite de lépisode made in septiiiiime aieaieaie
Citation
Septime a écrit:
Je mérite ton intervention. Vraiment désolé. Parfois il se passe des événement après le moment où j'annonce quelque chose. Mais pas d'excuse. Je mérite des gilfes !


Pour faire simple. Je lui ai écris sur FB et elle m'a répondu qu'elle avait apprécié discuter avec moi, mais qu'elle avait quelqu'un ...

Et me revoilà en position fœtale sous mon lit à pleurer chaudement ...
31 octobre 2015 14:31
Redonne moi une chance de t'épater. Et cette fois-ci du début à la fin^^



Citation
mafillequejaime a écrit:
Franchement tu as un don pour écrire je te l'accorde mais srx vu la fin que tu m'as laisser.... mdrrr tu t pas foulé la chemise voyons sleeping je m'attendais à mieux pour la suite de lépisode made in septiiiiime aieaieaie
m
31 octobre 2015 14:41
Aller c parti winking smiley
Citation
Septime a écrit:
Redonne moi une chance de t'épater. Et cette fois-ci du début à la fin^^
3 novembre 2015 15:10
Pour ceux pas au courant, go écouter ma chronique 2 ICI. J'attends vos commentaires, crachats, insultes avec impatience. ^^
3 novembre 2015 15:56
salam ahlikum,

Franchement un vent que je me suis tapé (un vrai hein pas a la septime grinning smiley ), une seule fois dans toute ma vie, parce que justement je ne laisse pas l'occasion se présenter à moi de me prendre un vent j'aime pas ça lol trop de fierté mdr.
Bon une fois, en fait j'avais un camarade de classe, bon c'était y'a quand même 7 ans, il etait super gentil pas à mon goût physiquement pour être franche mais qu'est-ce qu’il était marrant d'ailleurs c'est ce qui m'avait fait craquer à l'époque In love comme quoi pour la femme le physique ne compte pas tant que ça Cool, donc en fait il me faisait des sous entendus je pensais être parano donc je demandais autour de moi pour voir si je me trompais, alors non effectivement j'avais pas rêvé, ou en tout cas il m'a laissé croire que je ne le laissais pas indifférente, donc j'ai fais quelque chose que je n'avais jamais fais et que je ne referais jamais quitte à passer à côté de belle chose tant pis, bref un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je lui est avouait que j'avais des sentiments pour lui, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est leylazine tu es trop mignonne ça me touche, donc bon heureusement que j'avais fais ça par texto Oh, donc du coup je lui ai dit qu'il valait mieux que l'on arrête de discuter ensemble ça servait à rien sentiments non réciproque, il était pas d'accord mais on a coupé les liens définitivement comme ça voilà pour moi Angel
Citation
Septime a écrit:
LOL ce jour là il faisait plutôt chaud ...


Et toi, tu as déjà tapé des vents ?

@Leylazine, Gozen, Wasted > racontez nous un peu les vents que vous tapez. Surtout toi Wasted, avec tous les vents que tu me mets ...
3 novembre 2015 17:29
Et tu ne penses pas qu'il était juste fier ? Il y'a des hommes qui n'osent pas avouer leur sentiment...





Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

Franchement un vent que je me suis tapé (un vrai hein pas a la septime grinning smiley ), une seule fois dans toute ma vie, parce que justement je ne laisse pas l'occasion se présenter à moi de me prendre un vent j'aime pas ça lol trop de fierté mdr.
Bon une fois, en fait j'avais un camarade de classe, bon c'était y'a quand même 7 ans, il etait super gentil pas à mon goût physiquement pour être franche mais qu'est-ce qu’il était marrant d'ailleurs c'est ce qui m'avait fait craquer à l'époque In love comme quoi pour la femme le physique ne compte pas tant que ça Cool, donc en fait il me faisait des sous entendus je pensais être parano donc je demandais autour de moi pour voir si je me trompais, alors non effectivement j'avais pas rêvé, ou en tout cas il m'a laissé croire que je ne le laissais pas indifférente, donc j'ai fais quelque chose que je n'avais jamais fais et que je ne referais jamais quitte à passer à côté de belle chose tant pis, bref un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je lui est avouait que j'avais des sentiments pour lui, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est leylazine tu es trop mignonne ça me touche, donc bon heureusement que j'avais fais ça par texto Oh, donc du coup je lui ai dit qu'il valait mieux que l'on arrête de discuter ensemble ça servait à rien sentiments non réciproque, il était pas d'accord mais on a coupé les liens définitivement comme ça voilà pour moi Angel
c
3 novembre 2015 17:34
Vraiment tu écris bien Septime...

Vraiment...eye rolling smiley
3 novembre 2015 18:52
Je ne pense pas sinon il serait revenu Allah ou hlem
Citation
Septime a écrit:
Et tu ne penses pas qu'il était juste fier ? Il y'a des hommes qui n'osent pas avouer leur sentiment...
Citation
Septime a écrit:
Et tu ne penses pas qu'il était juste fier ? Il y'a des hommes qui n'osent pas avouer leur sentiment...
3 novembre 2015 19:07
avec beaucoup de rateaux, on peut postuler chez jardiland. ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
3 novembre 2015 19:08
Tu vas pleurer
Citation
mafillequejaime a écrit:
A chaque fois que je tombe sur tes histoires loufoques il ya jamais la fin. Comme la ta dis que le soir mm t allait finir l'histoire et nn tu mythonne. C bien dommage à chaque fois ça me laisse sur ma faim et du coup je lis jamais la fin. Pk dire que tu vas mettre la fin le soir si tu ne le fais pas? La preuve que c du mytho.

Tu t'en tape je présume mais c'était ma petite critique du soir .

Kiss
D
3 novembre 2015 19:39
Tu sais ... Tu fais un peu flippé ... Mais genre un peu ... Tu es inquietant ... J'sais pas ...

Une question ?!

Tu sais que tu planes ? Ou pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook