Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment surmonter un deuil
A
18 mai 2015 08:17
Salam alaykoum.
J'ai perdu mon fiancé il y a peu de temps et je le vis très mal. J'en parle très peu à ma famill, je ris avec eux je fais semblant de rien...mais en réalité à l'intérieure de moi je suis morte.
18 mai 2015 09:59
Salam Aleykoum,

Allah y rahmou

Ta famille le savent?

C'est normal que tu arrivera pas a oublier comme sa seul le temps te fera oublier inshaa'Allah.

Fais d douaa accroche toi a ta salat c'est pas facile au début , qu'Allah te facilite
C
18 mai 2015 11:05
Salam aleikoum

C'est le début c'est normal : il faut beaucoup de temps....Fais des douaas pour lui, Parle à Allah en prière et demande lui de t'alléger et pourquoi pas faire une thérapie pour t'aider à véhiculer ton mal être.

Il y a 6 ans, j'ai perdu ma grand mère Allah irhamha et tu sais à ce moment là, je lisais beaucoup le voyage de l'âme après la mort : la tombe, ect et soubhanaAllah, à ce moment ma grand mère part chez Allah et j'étais envahie de tristesse.

J'ai fais une douaa, wallahi et j'ai demandé au Seigneur de me montrer que ma grand mère va bien dans sa tombe, qu'elle est heureuse et wallahi je l'ai vu en rêve vêtue d'une robe verte et elle me disait de ne pas m'inquiéter et tout allait bien pour elle.....

Qu'Allah apaise ton chagrin, et te récompense de ta patience.

Inna Lilah wa inna ilayhia rajioun, qu'Allah fasse de la tombe du défunt un jardin du paradis !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 mai 2015 13:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il est dans la salle d'attente du Paradis. Que veux-tu de mieux pour lui ?

Par contre, cela bouleverse tes projets.

Es-tu triste pour lui ou triste pour toi ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook