Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supprimer un suçon
20 août 2017 13:42
C'est lui qui me la fait. Lol j'ai su qu'il était marier apres.
Citation
Sara6128 a écrit:
Alaykum asalam,
De un je suis pas ignorante qui est tu pour me juger ? ou pour juger ce que je sais et ce que je sais pas ? J'ai préciser dans autres commentaires que pour moi c'est le pire pêché vis à vis un humain je me suis exprimée comme ça et alors ?
Tu parle de polygamie, pas n'importe quel homme peut se marier avec 2/3/4 c'est selon des règles définies, mais là elle parle de suçon, faire un suçon a un homme marié avec des enfants alors merci de lui faire le rappel à ELLE parce que moi j'étudie l'éducation islamique depuis toujours .
Et pour ajouter LA FORNICATION EST PARMI LES PECHES CAPITAUX DONC C'EST L'UN DES PIRE PECHES merci de cherchez .
s
20 août 2017 13:43
Je cite ''c'est vraiment le pire pêché ''... Je prends ce ke tu dis, utilise les bons mots inchallah car tu seras jugée par ta langue..

Le pire péché c'est le shirk... Mais ya d'autres grands péchés evidemment (la medisance, a fornication, etc...)

En islam, tu te bases sur ''Allah zawajel a dit dans le coran'' ou ''rassoul alayhi salat wa salam a dit'' et pas POUR MOI etc... On ne suit pas ses passions.

Sur ce, je m'écarte de la polémique, mais toi ki fais des etudes islamiques tu sais pourquoi...

Assalam alaykoum,
Citation
Sara6128 a écrit:
Alaykum asalam,
De un je suis pas ignorante qui est tu pour me juger ? ou pour juger ce que je sais et ce que je sais pas ? J'ai préciser dans autres commentaires que pour moi c'est le pire pêché vis à vis un humain je me suis exprimée comme ça et alors ?
Tu parle de polygamie, pas n'importe quel homme peut se marier avec 2/3/4 c'est selon des règles définies, mais là elle parle de suçon, faire un suçon a un homme marié avec des enfants alors merci de lui faire le rappel à ELLE parce que moi j'étudie l'éducation islamique depuis toujours .
Et pour ajouter LA FORNICATION EST PARMI LES PECHES CAPITAUX DONC C'EST L'UN DES PIRE PECHES merci de cherchez .
20 août 2017 13:44
Non je ne veux pas de problème. J'habite avec mes parents. J'ai bc de soucis problème pas la peine d'en rajouter. Si il n'y avait pas ma mere j'aurai porter plainte. Ma mere est tres malade. (Une très mauvaise santé)
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum Génie,

Je te conseille de porter plainte si cet homme a usé de la force pour te le faire . C'est en quelque sorte une agression.

Je te conseille également de ne pas t'isoler avec un homme.

Et je te conseille encore de ne pas chercher à parler avec les hommes mariés et pères de famille . Si c'est eux qui viennent vers toi ,envoie les balader .

Kheir inchaallah.
S
20 août 2017 13:50
J'ai dit après cette réponse je cite " pire pêché vis a vis un humain pour moi" Prends pas ce que tu veux, prends tout ce que j'ai dit, et tu sais on récolte que des sayi2at quand on traite quelqu'un d'ignorant surtout quand il s'agit de religion, la prochaine fois ne le refais plus, on est personne pour juger et le pire c que tu me connais même pas , Allah y hdik u safe
Citation
sakina57 a écrit:
Je cite ''c'est vraiment le pire pêché ''... Je prends ce ke tu dis, utilise les bons mots inchallah car tu seras jugée par ta langue..

Le pire péché c'est le shirk... Mais ya d'autres grands péchés evidemment (la medisance, a fornication, etc...)

En islam, tu te bases sur ''Allah zawajel a dit dans le coran'' ou ''rassoul alayhi salat wa salam a dit'' et pas POUR MOI etc... On ne suit pas ses passions.

Sur ce, je m'écarte de la polémique, mais toi ki fais des etudes islamiques tu sais pourquoi...

Assalam alaykoum,
20 août 2017 16:23
C'est un beau salopard en plus.. Tu le connais ?
Je suppose que c'est le mec pieux qui va à la mosquée et critique les femmes qui sont attirantes..Grrrr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Oui tu as bc d'homme musulman infidèle
20 août 2017 16:36
Ce sont pas des musulmans..perplexe
Un musulman ne se comporte pas de la sorte.. Il respecte la femme et craint DieuWelcome
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Oui tu as bc d'homme musulman infidèle
20 août 2017 16:47
Ca n'a rien avoir ptdr il faut pratiquer le soufisme pour se rééduquer. C'est pas en étant un simple musulmane que tes vices vont disparaître.
Citation
chrisado a écrit:
Ce sont pas des musulmans..perplexe
Un musulman ne se comporte pas de la sorte.. Il respecte la femme et craint DieuWelcome
20 août 2017 16:49
Oui le soufisme c'est cool..!

Citation
GenieDeFolie a écrit:
Ca n'a rien avoir ptdr il faut pratiquer le soufisme pour se rééduquer. C'est pas en étant un simple musulmane que tes vices vont disparaître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook