Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supprimer un suçon
S
20 août 2017 00:54
Le pire c'est même pas ça ... C'est Allah qui juge on n'est personne pour juger les autres mais les hommes infidèles + les femmes qui acceptent de s'engager avec quelqu'un marié AVEC DES ENFANTS c'est vraiment le pire pêché , le pire acte, elle est ou l'humanité
Citation
IEF a écrit:
Hey bin dis-donc ! smoking smiley

" musulman " dis-tu ? Et toi, tu serais quoi ?? SOS

Et les autres qui la conseillent sanq faire de rappel et donc manquer à vos devoirs.
S
20 août 2017 01:00
Je pensais qu'elle rigolait la meuf, une fois de plus je placais son poste dans blague/ halka..
S
20 août 2017 01:02
C'est soit elle dehak avec nous, soit elle mytho, soit c'est vrai ce qu'elle dit et dans ce cas je ne peux être honnêtement que dégoutée d'elle
Citation
nayla88 a écrit:
Je pensais qu'elle rigolait la meuf, une fois de plus je placais son poste dans blague/ halka..
I
20 août 2017 01:03
Fais toi tatouer sur ton suçon, du coup on le verra plus ton suçon. Problème résolu....


...Pour le tatouage, ouvre un post ' Comment effacer un tatouage"...
20 août 2017 01:05
Je suis très étonnée de toi Oh
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Mdr tant pis je vais l'accuser de harcèlement car g dis non plusieurs reprises jusqu'à qu'il me la fait si on me pose la question lol
C
20 août 2017 01:20
Clique droit
Supprimer
20 août 2017 01:21
Le pire péché c'est l'associations à Allah. .
Citation
Sara6128 a écrit:
Le pire c'est même pas ça ... C'est Allah qui juge on n'est personne pour juger les autres mais les hommes infidèles + les femmes qui acceptent de s'engager avec quelqu'un marié AVEC DES ENFANTS c'est vraiment le pire pêché , le pire acte, elle est ou l'humanité
S
20 août 2017 01:26
Ca je le sais, mais pour moi le pire pêché vis a vis un humain c'est ça si on peut le dire comme ça.
Les femmes qui osent détruire une famille franchement c'est des grosses poufiasse et wAllah je veux pas avoir des sayi2at mais voilà quoi c'est des connasses
Citation
AmayaBROWN a écrit:
Le pire péché c'est l'associations à Allah. .
A
20 août 2017 01:28
@Sara6128

Le plus grand des péchés c'est la mécréance.

Et Il n'est pas question de juger dans certains cas, mais d'ordonner le bien et d'interdire le mal. Ordonner le bien et interdire le mal sont des obligations.

Allâh Ta`âlâ dit dans le Qour’ân honoré :

﴿ كُنتُمْ خَيْرَ أُمَّةٍ أُخْرِجَتْ لِلنَّاسِ تَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَتَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنكَرِ وَتُؤْمِنُونَ بِاللّهِ ﴾

ce qui signifie : « Vous êtes la meilleure communauté, vous ordonnez le bien et interdisez le mal et vous croyez en Allâh », [sôurat ‘Ali `Imrân / 110].

Il est du devoir de la personne responsable d’ordonner à celui qu’elle a vu délaisser quelque chose de ce que Allâh a ordonné d’accomplir, et d’ordonner à celui qu’elle a vu pratiquer l’une de ces obligations d’une manière inappropriée de l’accomplir de façon qu’elle devienne correcte. Ceci vaut dans le cas où il a manqué à une obligation ou qu’il a effectué une cause d’annulation selon l’Unanimité des Imams. Par contre si elle l’a vu manquer à quelque chose sur laquelle il y a divergence, elle ne la blâmera pas pour cela.

Mouslim a rapporté que le Messager de Allâh Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :

« مَن رَّأَى مِنْكُم مُّنكَراً فَلْيُغَيِّرْهُ بِيَدِهِ فإن لم يستطع فبلسانه فإن لم يستطع فبقلبه وذلك أضعف الإيمان »

ce qui signifie : « Celui d’entre vous qui voit un mal qui se pratique, qu’il le change par sa main, s’il est incapable, avec sa langue et s’il est incapable, qu’il déteste cela par son cœur, et ceci étant le minimum que la foi exige »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/17 01:30 par Algerienne.w.
N
20 août 2017 02:01
Il t'a fait ça de force ? C'est très grave ! Ne t'isole plus avec lui.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
20 août 2017 02:10
Il y aura jamais un deuxième rdv.
Citation
Nuala a écrit:
Il t'a fait ça de force ? C'est très grave ! Ne t'isole plus avec lui.
s
20 août 2017 08:24
Salam,

Qd on n'a pas de science ou quon est ignorante, il ne faut pas affirmer des choses, car tu pourrais induire en erreur des ignorants qui pensent que tes affirmations sont vraies.

Le pire péché qu'Allah zawajel ne pardonne pas ( sauf sil ya tawba avant la mort), c'est le shirk (l'association)

De plus, une femme peut s'engager (se marier) avec un homme deja marié avec des enfants, c'est la polygamie que Mohamed alayhi salat wa salam et d'autres sahabas, des grands savants et autres ont pratiqué selon des regles bien définies.

Mais bien sur, l'adultère est un grand péché qui malheureusement est courant dans cette société actuelle, comme la zina qui est minimisée.

qu'Allah zawajel nous guide...
Citation
Sara6128 a écrit:
Le pire c'est même pas ça ... C'est Allah qui juge on n'est personne pour juger les autres mais les hommes infidèles + les femmes qui acceptent de s'engager avec quelqu'un marié AVEC DES ENFANTS c'est vraiment le pire pêché , le pire acte, elle est ou l'humanité
20 août 2017 08:27
Il fallait pas l'exciter..ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Il y aura jamais un deuxième rdv.
e
20 août 2017 09:31
Et t en es fière?

J'espère que c est une blague

Dans le cas contraire, tu devrais te cacher au lieu d en rire.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Non je ne suis pas marier c'est un homme musulman marier et pere de famille ptdr
Pas de MP.
20 août 2017 10:22
Franchement, même si tu as un soupçon que le mec est marié trace ta route. C'est à lui de prouver le contraire. Quand tu as la certitude, prend un chemin parallèle direct sans laisser aucune ouverture. La polygamie c'est de conneries ça, actuellement...

Après son comportement c'est inexcusable. Ca dit tout sur lui.

Pour le suçon tu essayes d’atténuer la visibilité avec de la poudre de talc, que tu mets chaque 1-2h quand tu es à l’extérieur. Si tu vas quelque part, un endroit sérieux, mets un petit foulard fin d'été.






Citation
GenieDeFolie a écrit:
Il y aura jamais un deuxième rdv.
Y
20 août 2017 10:29
Ahahahahah
Citation
Summertime.* a écrit:
Fais toi tatouer sur ton suçon, du coup on le verra plus ton suçon. Problème résolu....


...Pour le tatouage, ouvre un post ' Comment effacer un tatouage"...
Y
20 août 2017 11:13
Salam aaleykoum Génie,

Je te conseille de porter plainte si cet homme a usé de la force pour te le faire . C'est en quelque sorte une agression.

Je te conseille également de ne pas t'isoler avec un homme.

Et je te conseille encore de ne pas chercher à parler avec les hommes mariés et pères de famille . Si c'est eux qui viennent vers toi ,envoie les balader .

Kheir inchaallah.
M
20 août 2017 12:06
même en étant mariés , un suçon dans le cou je trouve ça gamin
S
20 août 2017 13:07
Alaykum asalam,
De un je suis pas ignorante qui est tu pour me juger ? ou pour juger ce que je sais et ce que je sais pas ? J'ai préciser dans autres commentaires que pour moi c'est le pire pêché vis à vis un humain je me suis exprimée comme ça et alors ?
Tu parle de polygamie, pas n'importe quel homme peut se marier avec 2/3/4 c'est selon des règles définies, mais là elle parle de suçon, faire un suçon a un homme marié avec des enfants alors merci de lui faire le rappel à ELLE parce que moi j'étudie l'éducation islamique depuis toujours .
Et pour ajouter LA FORNICATION EST PARMI LES PECHES CAPITAUX DONC C'EST L'UN DES PIRE PECHES merci de cherchez .

Citation
sakina57 a écrit:
Salam,

Qd on n'a pas de science ou quon est ignorante, il ne faut pas affirmer des choses, car tu pourrais induire en erreur des ignorants qui pensent que tes affirmations sont vraies.

Le pire péché qu'Allah zawajel ne pardonne pas ( sauf sil ya tawba avant la mort), c'est le shirk (l'association)

De plus, une femme peut s'engager (se marier) avec un homme deja marié avec des enfants, c'est la polygamie que Mohamed alayhi salat wa salam et d'autres sahabas, des grands savants et autres ont pratiqué selon des regles bien définies.

Mais bien sur, l'adultère est un grand péché qui malheureusement est courant dans cette société actuelle, comme la zina qui est minimisée.

qu'Allah zawajel nous guide...
S
20 août 2017 13:10
Je le sais merci.
Citation
Algerienne.w a écrit:
@Sara6128

Le plus grand des péchés c'est la mécréance.

Et Il n'est pas question de juger dans certains cas, mais d'ordonner le bien et d'interdire le mal. Ordonner le bien et interdire le mal sont des obligations.

Allâh Ta`âlâ dit dans le Qour’ân honoré :

﴿ كُنتُمْ خَيْرَ أُمَّةٍ أُخْرِجَتْ لِلنَّاسِ تَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَتَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنكَرِ وَتُؤْمِنُونَ بِاللّهِ ﴾

ce qui signifie : « Vous êtes la meilleure communauté, vous ordonnez le bien et interdisez le mal et vous croyez en Allâh », [sôurat ‘Ali `Imrân / 110].

Il est du devoir de la personne responsable d’ordonner à celui qu’elle a vu délaisser quelque chose de ce que Allâh a ordonné d’accomplir, et d’ordonner à celui qu’elle a vu pratiquer l’une de ces obligations d’une manière inappropriée de l’accomplir de façon qu’elle devienne correcte. Ceci vaut dans le cas où il a manqué à une obligation ou qu’il a effectué une cause d’annulation selon l’Unanimité des Imams. Par contre si elle l’a vu manquer à quelque chose sur laquelle il y a divergence, elle ne la blâmera pas pour cela.

Mouslim a rapporté que le Messager de Allâh Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :

« مَن رَّأَى مِنْكُم مُّنكَراً فَلْيُغَيِّرْهُ بِيَدِهِ فإن لم يستطع فبلسانه فإن لم يستطع فبقلبه وذلك أضعف الإيمان »

ce qui signifie : « Celui d’entre vous qui voit un mal qui se pratique, qu’il le change par sa main, s’il est incapable, avec sa langue et s’il est incapable, qu’il déteste cela par son cœur, et ceci étant le minimum que la foi exige »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook