Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Supprimer et Re installer windows live messenger ?
l
4 mars 2010 18:24
Salam alikoum,

Je souhaiterais supprimer "windows messenger" de mon pc portable, pour réinstaller la nouvelle version "windows live messenger" ?

On a essayé de le supprimer pour le réinstaller mais rien à faire, on à la première version "windows messenger". J'avais la nouvelle version mais je ne sais pas ce qu'il a fait mon petit frére sur le pc, il a remis l'ancienne. j'aime pas me connecter là dessus, c'est trop nul ...

pouvez vous m'aider, s'il vous plait, Baraka Allah fikoum.

bonne soirée !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
4 mars 2010 18:48
salam,

il faut que vous vous mettiez d accord d abord choisir entre installer l ancien ou la nouvelle.
Pour desinstaller le msn de pc voici un lien pour telecharger un logiciel qui efface toute trace de msn et après tu choisiras la version que tu veux pour l installer.

[www.commentcamarche.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/10 19:01 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
4 mars 2010 19:11
Citation
sara** a écrit:
salam,

il faut que vous vous mettiez d accord d abord choisir entre installer l ancien ou la nouvelle.
Pour desinstaller le msn de pc voici un lien pour telecharger un logiciel qui efface toute trace de msn et après tu choisiras la version que tu veux pour l installer.

[www.commentcamarche.net]

Salam,

Baraka Allah o fik, je vais supprimer l'ancienne et réinstaller la nouvelle version, comme c'était auparavant.

Bonne soirée !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
5 mars 2010 10:49
salam

il suffit de télécharger Messenger, et l'exécuter.

l'exécutable fera le nécessaire tout seul, comme un grand, lol
l
5 mars 2010 12:51
Salam,

quand je veux télécharger, il y a une fenêtre qui s'ouvre, elle m'indique que le site requis n'est pas disponible et qu'il est impossible de télécharger windows live messenger Grrrr

je vais finalement déposer mon pc chez quelqu'un qui s'y connait...parce que là, ça me souuuuuuuul Ill

merci à vous et nharkom mabrok !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
5 mars 2010 13:34
salam

pas besoin de le faire par un technicien, tu vas payer pour rien

tien le lien ici
l
5 mars 2010 14:13
Citation
hort_ma a écrit:
salam

pas besoin de le faire par un technicien, tu vas payer pour rien

tien le lien ici

salam,

merci pour le lien mais c'est toujours la même remarque sad smiley impossible d'y accéder...

je vais quand même faire appel à un technicien et payer s'il le faut.

bonne journée !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
5 mars 2010 15:08
salam

tu peux nous donner le message ( a la lettre) que windows t'affiche
a
6 mars 2010 22:23
pour la slimania..
il existe une version alternative a MSN live messenger..parfois ça marche
telecharge aMSN (avec un a ) je dis bien aMSN (4lettres)
h
8 mars 2010 09:53
salam

alors?? tu as réussi a le faire??
sinon, je te propose mes services de technicien, lol

Je suis dans la région parisienne, fais moi signe,
l
8 mars 2010 19:44
salam,

pour le moment aucune réussite sad smiley

@ aitatlas, merci pour l'info

@ hort ma, merci à toi aussi mais celà sera impossible, je suis dans le sud

bonne soirée !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
9 mars 2010 11:10
salam

essais de suivre la procédure que je t'ai envoyé en MP a la lettre, en principe ca doit fonctionner.

bonne chance
P
29 novembre 2012 21:58
bonsoir,
j'espère tomber sur quelqu'un qui pourra m'aider merci d'avance.
il y a deux jours mon affichage de windows live messenger a changer je ne peut plus rien faire ni écrire ni lire mes messages je ne sais pas ce qui c'est passé !!!
je suis sur windows XP 2
s
30 novembre 2012 00:03
Patrice Ferrari

telecharger windows XP 3 ici [www.commentcamarche.net]

apres clic demarrer >>>Panneau de configuration >> ajoute et suspression clic windows live messenger puis desinstaller

redemarrer ton pc et installer a nouveau ici [www.espace-live.com]

connecte toi ...une fentre va apparitre qui te dit une vesion a telecharger clic oui puis continue le telechargement
k
16 décembre 2012 16:39
bonsoir je voudrai désinstaller messenger live, car je n'arrive plus à me connecter pouver vous me conseiller svp merci
s
16 décembre 2012 18:46
kerbrat marie claire

clic demarrer >>>panneau de la configuration >> programes et fonctionalité si ta vista ou ajout et suspression pour xp >> puis clic windows live puis desinstaller

si s'amarche pas >> clic demarrer >>tous les programes>> chherche windows live puis clis et surprimer

Si s'amarche pas clic demarrer >>poste de travail>>>Dusk (C) ouvrire >>programes>>>cherche live messenger>>puis surprimer

redemarrer ton pc et installer a nouveau sur le lien en haut Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook