Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment supprimer une discussion (sujet)
c
22 mars 2012 16:44
Merci d'avance si y'a quelqu'un qui a la réponse.

J'ai remarqué un truc sur ce site quand tu mets une discussion quand t'as besoin de qlq chose c'est rare vraiment quand t'as une réponse ce n'est pas un critique pr le site au contraire j'aime bien l'idée du site, le problème est le comportement des gens quand ils sont concernés ils sont là pour toi une fois ils ont leur truc ils répondent plus carément!!!!

Et ce n'est pas du tout gentil prcq si on est là pour échanger les idées les expériences si chacun se met à devenir égoiste y'aura plus que qlq personne on est censé s'entraider!!!

C'est bien dommage car on est jeune et on doit pas avoir une mentalité de merde et dsl pr l'expression mais je trouve pas d'autre pr exprimer.

Merci modérateur ou quelq'un d'autre qui saura me donner une réponse pr supprimer les sujets que j'ai mis.
s
22 mars 2012 18:09
non hbiba on est la pour s entraider mais allah i7ssan la3wane koulawahad 3andou mchaghlou allah li 3alam bikouliwa7id il ne faut pas ke tu te fache hbiba
c
22 mars 2012 19:00
Merci ma chére pr ton msg c'est pas grave que ça c'est juste un message à passer prcq si aujourd'hui il s'agit pas de nous demain y sera le cas et on trouvera pas de réponse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook