Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supportez vous l'ambiance au travail ?
14 mars 2013 18:26
As-salamou alaykoum,

Quand vous êtes face à une collègue qui râle tout le temps, n'est jamais contente quoi qu'il arrive, comment arrivez vous à gérer ? La cliente qui se trompe de code, ou le temps maussade, elle trouve tout le temps le moyen de critiquer. Le genre de personne qui ne dira jamais quelque chose de positif, tout le temps sur les nerfs.

A force de fréquenter ce genre de personne au travail, j'ai peur de devenir comme elle. Elle pourrit l'ambiance si bien que j'ai envie de lui présenter un homme qui la détendra. Oui, car elle vit seule avec ses chiens.

Et vous, comment vous gérer ces grincheuses?
c
14 mars 2013 19:09
et si essayais la derision? eye rolling smiley
ça marche.
t
14 mars 2013 19:24
Ce n'est qu'une collègue de travail et au travail on ne se fait pas d'amies .Tu est là pour toucher un salaire point barre ...
14 mars 2013 19:34
salam,

j'ai deja connu une supérieure hierarchique de ce style, voire pire : impulsive, jamais contente et agressive comme pas possible. Bein en général je laissais couler, je détournais les choses, et quand j'étais de mauvais poil, bah y'avait du tonnerre et puis c'est tout...
14 mars 2013 20:16
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou alaykoum,

Quand vous êtes face à une collègue qui râle tout le temps, n'est jamais contente quoi qu'il arrive, comment arrivez vous à gérer ? La cliente qui se trompe de code, ou le temps maussade, elle trouve tout le temps le moyen de critiquer. Le genre de personne qui ne dira jamais quelque chose de positif, tout le temps sur les nerfs.

A force de fréquenter ce genre de personne au travail, j'ai peur de devenir comme elle. Elle pourrit l'ambiance si bien que j'ai envie de lui présenter un homme qui la détendra. Oui, car elle vit seule avec ses chiens.

Et vous, comment vous gérer ces grincheuses?

Salam

Ton message m´a fait rire, que feras-tu, si tout tes collègue râlent tout le temps et critiquent tout, ne sont jamais satisfait, la c´est mon cas oullah que des fois ils me rendent malade que 90% de stresse que j´ai, c´est à cause d´eux.

Je sais pas si c´est une maladie ou pas, mais sois sure que tu seras jamais comme eux, en tout cas moi j´ai resté la même, même entourés de ces gens bizarres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/13 20:17 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 mars 2013 20:31
@Tayron, tu m'en apprends une belle là !! J'étais pas au courant.

Il n'empêche que le stress est l'un des principaux facteurs qui encouragent les arrêts maladie, il y a même des entreprises qui ont des salle de détente et sieste, salle de sport, pour leurs salariés afin qu'ils soient plus détendus et donc plus productifs !!

@Coldman, c'est une bonne idée ;=)

@Msak El Leel, tu es comme moi sur ce point, je laisse couler mais quand ça pète c'est dangereux. Je veux éviter ça xD

@sara**, ça craint quand même que tu sois malade à cause de ça, merci pour tes encouragements !! Je veux rester la même c'est sûr :=P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook