Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment supporter une relation à distance!
y
25 janvier 2010 15:39
bonjour,

choukrane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 18:00 par younesamoureux.
d
25 janvier 2010 17:12
cher camarade ,faut que tu respire que tu te detende ,ton histoire est si belle pourquoi va tu lui donner de la noirceur ?
je compren qu'elle te manque
Mais tu devrai etre heureu pour deux meme pour trois d'avoir trouvé ton ame soeur et redoubler deffort dans ta vie de tou les jours ,et profiter de ton bonheur avec elle meme si il ya la distance desormai.
Vous avez passé bcp de temps ensemble donc ses souvenir doivent etre un boost pour toi ,tu ne doi pas tinquieter ni derailler pcke tu risque de linquieter et creer des problemme alors que vou avez tout ,il suffit juste detre patient dorenavan .
elle ta donné son face book et tout c est un signe de confiance extrem !
mange ,dors change toi les idée ,trouve de nvelle occupation ,et fai lui le recit de tes jnrée ,ai de lhumour de la tendresse ak elle et entretient la flamme ,et encourage là ,dans ses etudes et rassure là ne laisse pas linverse se faire .
Courage ,et bsarthek a toi ,prend bien soin de ta fleur de ta belle moitié.
Et soi tjr au top ,ca lui fera plaisir meme si je compren des fois que le manq est fort et kcest pas facile
vois les choses positivemen et ressere les lien ak imagination et amour .
Elle se sentira dautan plu proche que toi car elle aussi davoir avoir sa ptite moitié au coeur.
ok mek? ne linquiete pas ,reych ,vis ,et apprecie ses momen où tu pense a elle mais ne te fais pas de mal pour une situation dificilie certe mais si enviable car tu as trouvé ta promise et la roue tourne ,vous vous retrouverez avec plsu de plaisir de joie inchaAllah.

Slm jmarrete ,jespere ke ta saisi et que tu saura aller de lavant et retrouver ta serenité.
bye
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
25 janvier 2010 17:18
ohhh c mignon, je pensais pas que les hommes ressentaient le dixieme de ce que tu ressens............mais je pense que c'est petite blague pour faire passer le tempstongue sticking out smiley


Au cas où ça n'en ai pas une et je comme je ne veux pas ta mort sur ma conscience car tu risquerais de mettre a execution tes idée à cause de ma phrase plus haut,je te dirais que le suicide est un acte interdit en Islam. Les enseignements islamiques nous indiquent que celui qui se suicide encoure la colère d'Allah dans la mesure où après la mort, il subira une punition éternelle : la personne ayant commis le suicide recommencera sans cesse l’acte avec les mêmes moyens utilisés pour se tuer.
y
25 janvier 2010 17:31
Citation
fruit a écrit:
ohhh c mignon, je pensais pas que les hommes ressentaient le dixieme de ce que tu ressens............mais je pense que c'est petite blague pour faire passer le tempstongue sticking out smiley

efg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 18:03 par younesamoureux.
l
25 janvier 2010 17:43
Saluttttt

Tu vie une belle histoire d'amour, ce qui te détruit ce n'est pas la distance qui vous sépare mais les films que tu te fais à longueur de journée, quand on aime on ne veut pas partager c'est naturel, mais il y a des limites il ne faut pas tomber dans l'excès.

Ne t'imagine pas que ta douce moitié fait ce que tu as fait dans le passé. Si toi tu arrive à ne penser qu'à elle, si elle t'aime comme tu le décris, elle doit ne penser qu'à toi.
Si tu es persuadé que c'est la femme de ta vie, fais lui confiance, et dis toi que tu vie tes dernières années de célibat.

Fais lui livrer des fleures, passe la voir 1 weekend par mois (400 km c'est pas mars non plus), profite du bonheur qui s'offre à toi

Courage
l
25 janvier 2010 17:46
Citation
fruit a écrit:
ohhh c mignon, je pensais pas que les hommes ressentaient le dixieme de ce que tu ressens............mais je pense que c'est petite blague pour faire passer le tempstongue sticking out smiley


perplexeperplexeperplexeje dois dire que cela m'est venu à l'esprit également !


Au cas où c'est vrai, je penses comme fruit ! rien d'autre à ajouter !
d
25 janvier 2010 17:49
ha la la ! si c est une blague elle est de mauvai gout !
ca devrai dire qune histoire pareil ,qu un amour pareil nexiste qu'en mytho
Et ca serai pathetique pour le posteur qui soufrirai de trouble psychik laten ou importan ou qu'a un humour foutage de g.e.u.l.e

mai bon ca se trouve c est la verité.

zut alors jai le doute moi aussi maintenan lolperplexe
P
25 janvier 2010 17:53
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
ohhh c mignon, je pensais pas que les hommes ressentaient le dixieme de ce que tu ressens............mais je pense que c'est petite blague pour faire passer le tempstongue sticking out smiley


perplexeperplexeperplexeje dois dire que cela m'est venu à l'esprit également !


Au cas où c'est vrai, je penses comme fruit ! rien d'autre à ajouter !

Oui et je crois avoir deviné qui est derrière ce pseudogrinning smiley.....Pas mal au passage.....ptdr

Younesamoureux....Trop facile....Malgré les indices trompeurs....Je sais qui tu es...Et je sais où tu es..Petit renard rusé...winking smiley
y
25 janvier 2010 17:54
mais ce n'est pas une blague!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 18:02 par younesamoureux.
P
25 janvier 2010 18:00
Citation
younesamoureux a écrit:
mais ce n'est pas une blague!! ce n'est que la vérité... et ben moi aussi une histoire du genre m'aurait parue bizzare ya à peine 5 mois de cela. mais sachez que ce n'est que la verité. Je vous le jure sur la tete de ce que j'ai de plus cher au monde.

Perso je ne te crois pas......Et tu sais pourquoi......grinning smiley

Et en plus tu viens d'enlever ton premier message.....Ca y est tu n'as plus d'idées moroses?....perplexe

Tu as été vite guéri...Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 18:19 par Pika11.
R
25 janvier 2010 18:49
Citation
doublemagnum a écrit:
cher camarade ,faut que tu respire que tu te detende ,ton histoire est si belle pourquoi va tu lui donner de la noirceur ?
je compren qu'elle te manque
Mais tu devrai etre heureu pour deux meme pour trois d'avoir trouvé ton ame soeur et redoubler deffort dans ta vie de tou les jours ,et profiter de ton bonheur avec elle meme si il ya la distance desormai.
Vous avez passé bcp de temps ensemble donc ses souvenir doivent etre un boost pour toi ,tu ne doi pas tinquieter ni derailler pcke tu risque de linquieter et creer des problemme alors que vou avez tout ,il suffit juste detre patient dorenavan .
elle ta donné son face book et tout c est un signe de confiance extrem !
mange ,dors change toi les idée ,trouve de nvelle occupation ,et fai lui le recit de tes jnrée ,ai de lhumour de la tendresse ak elle et entretient la flamme ,et encourage là ,dans ses etudes et rassure là ne laisse pas linverse se faire .
Courage ,et bsarthek a toi ,prend bien soin de ta fleur de ta belle moitié.
Et soi tjr au top ,ca lui fera plaisir meme si je compren des fois que le manq est fort et kcest pas facile
vois les choses positivemen et ressere les lien ak imagination et amour .
Elle se sentira dautan plu proche que toi car elle aussi davoir avoir sa ptite moitié au coeur.
ok mek? ne linquiete pas ,reych ,vis ,et apprecie ses momen où tu pense a elle mais ne te fais pas de mal pour une situation dificilie certe mais si enviable car tu as trouvé ta promise et la roue tourne ,vous vous retrouverez avec plsu de plaisir de joie inchaAllah.

Slm jmarrete ,jespere ke ta saisi et que tu saura aller de lavant et retrouver ta serenité.
bye
Clap Clap Clap thumbs up
l
25 janvier 2010 19:20
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
ohhh c mignon, je pensais pas que les hommes ressentaient le dixieme de ce que tu ressens............mais je pense que c'est petite blague pour faire passer le tempstongue sticking out smiley


perplexeperplexeperplexeje dois dire que cela m'est venu à l'esprit également !


Au cas où c'est vrai, je penses comme fruit ! rien d'autre à ajouter !

Oui et je crois avoir deviné qui est derrière ce pseudogrinning smiley.....Pas mal au passage.....ptdr

Younesamoureux....Trop facile....Malgré les indices trompeurs....Je sais qui tu es...Et je sais où tu es..Petit renard rusé...winking smiley



Et bien Pika, dans le mille, je vois que tu détiens des informations qui ont fait fuir notre cher ami suicidaire !
25 janvier 2010 20:00
ééééééééééééééééé mais comment il a fait pour enlever son message initial??????????????? pika tu l'a fait partir!!!!! mais je veux savoir comment il a faitOh
P
25 janvier 2010 20:05
Citation
fruit a écrit:
ééééééééééééééééé mais comment il a fait pour enlever son message initial??????????????? pika tu l'a fait partir!!!!! mais je veux savoir comment il a faitOh

grinning smiley, et c'est facile d'enlever les messages....Je l'ai fait fuir à votre avis les filles?....Oui et pourquoi?.....Top secretCool...Il reviendra vous verrez....grinning smiley

Je l'ai démasqué surement.....En 2 secondes...Angel

Mamie est forte hein? winking smiley....En tout cas il est guéri, si vous vous souvenez de son histoire et des ses idées moroses...Donc tout va bien pour lui....grinning smiley
u
25 janvier 2010 22:13
il faut relativiser et penser que bientot vous serez réunis voila

plus facil à dire qu'à faire hein
l
25 janvier 2010 22:28
Citation
younesamoureux a écrit:
mais ce n'est pas une blague!! ce n'est que la vérité... et ben moi aussi une histoire du genre m'aurait parue bizzare ya à peine 5 mois de cela. mais sachez que ce n'est que la verité. Je vous le jure sur la tete de ce que j'ai de plus cher au monde.



Comment peut-tu jurer sur la tête des personnes qui te sont cher ?

apparemment Fruit et Pika ont vu juste ! Où est ton intérêt dans tout ça ?
P
25 janvier 2010 22:47
Citation
marocaine999 a écrit:
il faut relativiser et penser que bientot vous serez réunis voila

plus facil à dire qu'à faire hein

Salam Marocaine999smiling smiley....Tu n'as pas lu son vrai premier message....Je pense...perplexe

Il parlait de suicide...La situation dramatique...C'est un coureur de jupon repenti soi disant et il a rencontré une fille qui est partie à 400km faire ses études etc....Pour nous dire qu'il voulait se tuer.....Et ça fait 5 mois qu'il la connait.....Ill

Mais tout a disparu...Comme tu peux le constater....grinning smiley
s
27 janvier 2010 15:45
salem moi aussi j'ai connu une relation à distance avec mon mari on s'est rencontré en aout 2007 au mariage de mon frère au maroc ca été le coup de foudre on s'est fiancé en aout 2008 et marié le 23 mai 2009 notre relation à distance a été d'un an et demi c'était trés trés long on en avait marre tout les 2 car on voulais etre ensemble mais cette distance renforce notre couple la hamdoulillah il est a mes cotés depuis juillet 2009 et j'ai mis au monde mon pti bou mais malheureusement il est décédé le 8 décembre 2009 c'étais un bébé prématuré mais c'est pour te dire ke cette distance maintenant elle n'existe plus on a oublié tout la galère ke ca été et on s'aime plus fort de jour en jour courage à toi
d
27 janvier 2010 16:15
Mais coment ta fait??????

tout ton texte de depart a disparu ??
tu travaille chez yabi ou quoi??
ta rchem et ta tou effacé ??
t'es un crak de linformatik c est sur toi lol

sinon alors tu persiste ,c est vrai ton histoire ? si c est vrai alors pkoi tu efface ton post? et quel est ta decision pour arranger les choses ?

Si tes un cameleon mytho sacke que c est pas cool meme si ca te detend dinventer un post pareil!lol

Allah werleme.

Bon courage
et encore " chapeau pour le tour de disparition de post"!
S
27 janvier 2010 21:25
telephone email
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook