Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le supporter
N
21 septembre 2013 13:33
Comment aurait vous supporter kon vs dise " el est plus belle ke toi et surtout tu t'en rend pas compte mais t'es périmé" ..kkun ki m'a bien joué la comédie en faisan le gentil et o final il pensai de moi c horreurs... J'suis détruite...
r
21 septembre 2013 13:53
Le vrai perime c'est lui, ou du moins c'est une vieille sardine avariee trainant dans un fond de caisse au souk!
M
21 septembre 2013 13:58
Bonjour,

Ne laissez pas ce genre de personnes vous atteindre !
Ne donnez jamais de l'importance à de telles paroles !

Mettez ce "quelqu'un" à la porte de votre vie et allez de l'avant...

May
L
21 septembre 2013 14:29
Salam,

Dans quelle poubelle trouvez vous vos petits copains ?
m
21 septembre 2013 16:06
dans quel contexte? c'est flou la
21 septembre 2013 16:25
salam
ces qui qui ta dit sa? ton mec ton ex?
ok elel est ptetre jolie mais illauras pas et toi non plus il tauras pas! beurk il ces pris pr qui celui la!
s
21 septembre 2013 16:40
pose toi la question : pourquoi a-t-il été si blessant à ton égard? tu as du lui faire quelque chose de mal alors creuse dans ta personnalité, réfléchis à ton propre comportement, cela t'aidera à avancer, à trouver quelqu'un de mieux toi aussi!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
21 septembre 2013 17:33
Oui mon ex et il di ça de sa nvelle fiancée kil a connu après moi..
N
21 septembre 2013 17:37
Parckil mavai envoyé un mail de retour de son mariage penssan ke jetai pa o courant et me disant de lapler kil aurai aimé parlé avec moi...dc forcément g répondu mechament en disant kil reste avec sa désespérée et kil me laisse trankil..
a
21 septembre 2013 18:22
Citation
NAIDA221 a écrit:
Parckil mavai envoyé un mail de retour de son mariage penssan ke jetai pa o courant et me disant de lapler kil aurai aimé parlé avec moi...dc forcément g répondu mechament en disant kil reste avec sa désespérée et kil me laisse trankil..

Salam,
explique moi comment un homme aussi cruel envers toi peut encore susciter chez toi une quelconque émotion? Endurci toi un peu, tire un trait sur lui et vas de l'avant, c'est fou ça, toujours les filles à chouiner pour un gars qui le pire ne le mérite pas. Un peu de dignité pardi!
N
21 septembre 2013 18:47
Je pleure pa pour lui mai pour les vérités kil a dite.
o
21 septembre 2013 19:11
Moi je me serais d'abord éclaté de rire en le regardant droit dans les yeux et après je lui aurais dit "vire de mon chemin parce que là tu ne vaut mais vraiment vraiment rien !!
N
21 septembre 2013 19:38
Mai t'as raison fouzya g besoin de mendurcir.
N
21 septembre 2013 19:38
Mai t'as raison fouzya g besoin de mendurcir.
A
21 septembre 2013 20:48
Citation
NAIDA221 a écrit:
Parckil mavai envoyé un mail de retour de son mariage penssan ke jetai pa o courant et me disant de lapler kil aurai aimé parlé avec moi...dc forcément g répondu mechament en disant kil reste avec sa désespérée et kil me laisse trankil..

moody smiley C KI? j'ai pas suivie.

pour ce qui est de ces paroles,normal ce sont les paroles d'un ex à son ex t'en fait pas Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook