Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je me suis fais avoir
L
8 juin 2012 17:02
Citation
fesrifia a écrit:
Du coup il voulait profiter du systeme et aujourd'hui j'en ai marre et je vais aller prevenir la prefecture qu'il ya rupture de la vie commune

Et les filles qui vont se marier au bled parce que c est tellement plus facile et que tout le monde veut se marier avec elles, alors que personne ne veut d elles en france, elles profitent pas du syteme, elles ????
8 juin 2012 17:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fesrifia a écrit:
Du coup il voulait profiter du systeme et aujourd'hui j'en ai marre et je vais aller prevenir la prefecture qu'il ya rupture de la vie commune

Et les filles qui vont se marier au bled parce que c est tellement plus facile et que tout le monde veut se marier avec elles, alors que personne ne veut d elles en france, elles profitent pas du syteme, elles ????
m
8 juin 2012 20:57
Salam,

Tu dis que tu pries, et que tu es pratiquante, alors pourquoi ne pas le laisser entre les mains du Tout Puissant ? dans la religion , c'est pas pour rien qu'il est dit " ne rends pas le mal par le mal",

t'es déçue...ça se comprends totalement , c'est un echec dans ta vie, mais tu avanceras inch'ALLAH,

peut être t'es t'il reservé un meilleur époux que lui ??

Fais de cet echec une force pour avancer , pas pour détruire quelqu'un ( aussi mauvais soit-il) et ce sont pas des paroles, je l'ai déjà appliquée , et tu peux pas savoir comment t'en ressors grandie !
b
8 juin 2012 21:02
franchement fesrifia je pense que l'avis de certains ont raison car kan tu regard bien avec la carte de 10ans c mort! et je serai toi fait un divorce à l'amiable pour se debarasser de son boulet et c'est vrai un jour il le payera et peut etre que un otre homme t'est reserver! je t'ai conseiller de lui retirer les papiers mais finalement tu va te ruiner cest vrai avec les avocats c super chère! et faut pas se leurrer avec la carte de dix ans il rentrera pas au maroc malheureusement
h
8 juin 2012 22:51
Citation
bistourie a écrit:
franchement fesrifia je pense que l'avis de certains ont raison car kan tu regard bien avec la carte de 10ans c mort! et je serai toi fait un divorce à l'amiable pour se debarasser de son boulet et c'est vrai un jour il le payera et peut etre que un otre homme t'est reserver! je t'ai conseiller de lui retirer les papiers mais finalement tu va te ruiner cest vrai avec les avocats c super chère! et faut pas se leurrer avec la carte de dix ans il rentrera pas au maroc malheureusement[/qg

g jamais vu une c ****ne et ra****ste comme toi ta la haine vers les magrebiens je crois prske tu t es fais avoir mais bon je dis par rapport tn caractére de m de tu le mérite et tu dois faire la belle et la maligne quand tu part au bled en oubliant tes origines tu te prends pour une française mais bzaaaaaf alik g un conseil pr toi au lieu de la conseiller d aller demander le divorce meme s elle a des enfants avec lui alors toi aussi tu peux le faire au lieu de nous saouler avec tn mai pourriture .sans te connaitre je te deteeste
M
8 juin 2012 23:58
Citation
bistourie a écrit:
franchement fesrifia je pense que l'avis de certains ont raison car kan tu regard bien avec la carte de 10ans c mort! et je serai toi fait un divorce à l'amiable pour se debarasser de son boulet et c'est vrai un jour il le payera et peut etre que un otre homme t'est reserver! je t'ai conseiller de lui retirer les papiers mais finalement tu va te ruiner cest vrai avec les avocats c super chère! et faut pas se leurrer avec la carte de dix ans il rentrera pas au maroc malheureusement

Il va pas rentrer au Maroc, t déçue hhh
iwa nat7i rassak m3a l7et
h
9 juin 2012 00:15
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
bistourie a écrit:
franchement fesrifia je pense que l'avis de certains ont raison car kan tu regard bien avec la carte de 10ans c mort! et je serai toi fait un divorce à l'amiable pour se debarasser de son boulet et c'est vrai un jour il le payera et peut etre que un otre homme t'est reserver! je t'ai conseiller de lui retirer les papiers mais finalement tu va te ruiner cest vrai avec les avocats c super chère! et faut pas se leurrer avec la carte de dix ans il rentrera pas au maroc malheureusement

Il va pas rentrer au Maroc, t déçue hhh
iwa nat7i rassak m3a l7et



looooooooooooooool
la terre n appartient à personne
A
9 juin 2012 10:24
bonjour :
pour répondre à ta question : oui il est possible de retirer la carte de dix ans . mais d'abord il faut lui faire une interdiction de territoire : voici ce qu'en dit la loi :

L'interdiction du territoire français (ITF) est une sanction prononcée par le juge pénal à l'encontre d'un étranger coupable d'un crime ou d'un délit.

Elle peut être infligée, dans plusieurs cas, comme peine principale ou comme peine complémentaire à une peine d'emprisonnement ou d'amende.

Certaines catégories d'étrangers sont protégées.

Des recours contre cette mesure judiciaire sont possibles.

Haut
Exemples de prononcé d'interdiction du territoire
Mariage de complaisance ou reconnaissance frauduleuse d'enfant

Une interdiction du territoire de 10 ans maximum ou une interdiction définitive peut être prononcée en cas :

de mariage ou de reconnaissance d'un enfant dans le seul but d'obtenir ou de faire obtenir un titre de séjour, une protection contre l'éloignement ou la nationalité française,



l'interdiction de territoire a pour consequence le retrait de la carte de resident:

Retrait de la carte
Cas de retrait

La carte de résident ou de "résident longue durée - CE" peut ou doit être notamment retirée, pendant la durée de sa validité, à l'étranger :

qui vit en état de polygamie en France, ainsi qu'à ses conjoints,

qui a été condamné pour avoir commis sur un enfant de moins de 15 ans certaines violences (mutilations ou violences ayant entraîné une infirmité permanente) ou s'être rendu complice de celles-ci,

qui emploie clandestinement des travailleurs étrangers,

qui fait l'objet d'une mesure d'expulsion ou d'interdiction du territoire français, /color]


tu pourras te renseigner auprès de la prefecture . avec les documents d'abandon de domicile conjugale (si tu as fais une main courante) avec la date de délivrance de carte de dix ans qui concordent pour attester des mauvaises intentions de ton conjoint .

bon courage fesrifia
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
9 juin 2012 11:29
M^me quand vous allez les chercher au bled, vous prenez les plus nases.
9 juin 2012 12:04
Non mais ça va pas bien dans vos têtes les filles??? Faudrait se calmer et arrêter de prendre les choses à cœur comme ça !!! On peut avoir des avis différents et se respecter quand même !
D
9 juin 2012 12:30
Pourquoi vous les chercher au bled? Il nya pas assez de maghrebins en France?


Vous aimez vraiment les problemes, combien de personne vont encore se faire carotte avant que vous comprenniez que la merde vaut mieux la chercher en France.

Sinon demande conseil aupres dun avocat. Si tu arrive a prouver quil sest marié pour se regulariser tu peux porter plainte. Maintenant faut des preuves et des temoignages.

Bon courage et debarrasse toi en vite, tu n'as pas denfant donc rien ne te retiens.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
9 juin 2012 14:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi vous les chercher au bled? Il nya pas assez de maghrebins en France?


Vous aimez vraiment les problemes, combien de personne vont encore se faire carotte avant que vous comprenniez que la merde vaut mieux la chercher en France.

Salam,

Il faut les comprendre. Il y a des filles dont personne ne veut ici.

Physique repoussant, caractere odieux, haleine detestable, reputation execrable sont autant de raisons qui font que certaines ne trouveront pas a se marier en france, et seront contraintes d aller se chercher un mari au bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 14:05 par LeVraiPersonne.
m
9 juin 2012 14:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi vous les chercher au bled? Il nya pas assez de maghrebins en France?


Vous aimez vraiment les problemes, combien de personne vont encore se faire carotte avant que vous comprenniez que la merde vaut mieux la chercher en France.

Salam,

Il faut les comprendre. Il y a des filles dont personne ne veut ici.

Physique repoussant, caractere odieux, haleine detestable, reputation execrable sont autant de raisons qui font que certaines ne trouveront pas a se marier en france, et seront contraintes d aller se chercher un mari au bled.

ptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
9 juin 2012 14:43
......et encore des préjugés à la pelle...... la fille, elle demande une info et chacun y vois l'occasion de regler des comptes ... bref comme quoi c'est la preuve que des gens bien et mauvais il y'en a ici comme ailleurs ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
9 juin 2012 14:44
Salam,

Fesrifia, quand tu l'as rencontré, il etais en france sans papiers ou tu l'as ramené du Maroc????

Tu dis que vous n'avez pas vecu ensemble 5 ans et qu'il a eu sa carte????? Et toi meme tu n'as pas la nationalité française....moody smiley

Comment sa se fais qu'il a eu ses papiers alors????? je pense pas que c'est grace à toi.... S'il voulais vraiment ses papiers il aurais reconnu son enfant....

Derniere question importante: quand tu l'a rencontré, est ce qu'il travaillais ou il glandais et aller au café??????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
10 juin 2012 00:06
je perdrai pas mon temps avec un stupide komme toi grateuse depapiers
10 juin 2012 00:23
C dure courage .c bledar déconne grave
salem
t
10 juin 2012 20:27
Bon courage ma belle car tu en n'aura besoin yawning smiley
10 juin 2012 20:59
Moi je pense que la fille veut se venger via ses papiers car il a fais a une fille sur son dos , franchement je peux la comprendre mais c'est loin d'être un droit.Ce n'est pas le fait qu'il travaille pas car plein d'hommes sont dans cette situation mais c'est surmontable , si toutes les femmes divorçaient parce que leurs maris travaillent pas , je vous ids pas l'evolution du taux de divorce , en gros je lui conseil de prendre une bonne decision et de bien discuter avec son mari et de voir son interet au lieu de courrirpour lui retirer sa carte de sejour car avant tout ALLAH est Grand
A
10 juin 2012 21:44
Les filles ça ne vous étonnent pas que tout le monde désire se marier avec vous au bled ?

Moi j’ai été invité à un mariage, ou la fille ressemble à Fiona du dessin animé, et le mec beau gosse, je pense que tous les invités au mariage savent que cette fille n’as aucune chance d’être avec lui si elle n’avait pas la nationalité française. Et ça m’étonnerait pas qu’il la lâche une fois qu’il a ce qui il veut. Il faut rester réaliste, si je suis avec un top modèle alors que je ressemble à Serge Gainsbourg je ne dois pas être étonné si elle me plaque

PS : Pour Fiona et le beau gosse je ne sais pas s’ils sont restés ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook