Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment stoper la masturbation d'une maniere radicale
R
2 septembre 2015 17:53
Bonjour. Jai un peu honte de m'afficher comme cela mais bon...je suis musulmane. Mais j'ai un tres grand probleme. Je me masturbe tres frequemment. Je suis consciente que ce n'est pas bien mais je sais pa vraiment ce qui m'arrive. Quand jai rien a faire je regarde des videos sexuelles et sa commence comme sa.jai essayer plusieurs fois mais je ne resistais pas plus de quelques semaines. La plupart du temps je fais sa pour eviter la fornication. J'espere que vous pourrez me donner des solutions radicales...je pris je lis le coran mais rien.
h
2 septembre 2015 17:57
tu coupes la zigounette ptdrptdrptdr
non franchement tu penses à Allah qui te regarde.
s
2 septembre 2015 18:01
petite coquine winking smiley
après za'ma on dit qui y ak' les hommes qui font ça ptdr
U
2 septembre 2015 23:05
Arrêter de vous moquez d'elle, donnez une solution qui peut l'aider ou taisez vous c'est mieux.

Le jeûne réduit les désirs.
Si la nutrition est diminuée, les désirs se voient diminuées et la situation opposée donne le résultat inverse.
Le sens même du jeûne est le fait de s'affaiblir pour Allah.

Essayer de s'occuper avec des activités permises qui permette de penser à autre chose aide aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/15 23:07 par Un solitaire.
2 septembre 2015 23:09
Des qu une femme dit qu elle se masturbe t as les hommes qui rappliquent ' ptite coquine"
pfff ils peuvent pas s empêcher d être neutre sans pensée sexuel smoking smiley
n
3 septembre 2015 00:16
Salam, tout d'abord j espere que vous allez tous bien.

Pour pouvoir t aider il faut que tu nous en dise plus sur toi.

Deja point positif , c'est que tu es venue demander de l'aide, tu n'es pas resté isolée a garder le poids de cette pratique qui te soulage et te pese en meme temps.

Presente nous ton contexte de vie et ton age ! Car ce que je peux te dire , c'est que ces phenomenes de "compensation" par le sexe ( dans ton cas la masturbation) sont d'actualités et nombreux. Le coté "tabous" et "honte" du sujet complique la sortie de cette spirale en solitaire.

Ces types de compensations (et/ou addictions) sont souvent la manifestation d'un malaise interieur. Ce a quoi l'esprit n'a pas trouvé d'issue le corps s'en charge de facon primitive.

Il y en a qui compense par la bouffe, d'autre par le sommeil, d'autres par la télé ou internet....bref...ce que l'esprit ne resout pas ...L'Ame l'exteriorise d'une facon ou d'une autre.

Rabi y ayoune !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/15 14:53 par narbonne.
s
3 septembre 2015 11:07
Citation
laperle rare a écrit:
Des qu une femme dit qu elle se masturbe t as les hommes qui rappliquent ' ptite coquine"
pfff ils peuvent pas s empêcher d être neutre sans pensée sexuel smoking smiley
à part moi, jvois pas d'autres hommes qui a écrit ces mots ; donc laisse les autres hommes en dehors de ça.
pfff elle peut pas s'empêcher d'être neutre sans mépriser les hommes smoking smiley
s
3 septembre 2015 11:18
Citation
Un solitaire a écrit:
Arrêter de vous moquez d'elle, donnez une solution qui peut l'aider ou taisez vous c'est mieux.

Le jeûne réduit les désirs.
Si la nutrition est diminuée, les désirs se voient diminuées et la situation opposée donne le résultat inverse.
Le sens même du jeûne est le fait de s'affaiblir pour Allah.

Essayer de s'occuper avec des activités permises qui permette de penser à autre chose aide aussi.
jm'moque pas d'elle ; je taquinais c tout. On est humain hein ; faut pas oublier lol et vaut mieux se masturber ke forniquer non.

t'as donné un conseil, c'est bien , cimer khoya smiling smiley
D
3 septembre 2015 12:11
Citation
halimma a écrit:
tu coupes la zigounette ptdrptdrptdr
non franchement tu penses à Allah qui te regarde.

ptdr mais non couper les mains. Angel

Prends conscience que les anges détestent ça, et si il deteste cela, il te fuit et si il te fuis il ne prie pas sur toi. Et de plus Allah voit tout. Enfin Celui qui abandonne un péché pour Allah, Allah lui remplace par des hassanets. Allahu Ahlam.

Mais sache mon frère que les bonnes oeuvres éffacent les petits péchés.
 
Facebook