Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment stockez vous les photos de vos enfants ?
e
5 mai 2019 14:37
Merci à tous de vos réponses smiling smiley
R
5 mai 2019 14:40
Pq que celles des enfants ? Lol

Ben sur un disque dur à part

Sinon ben c bien d'en garder une copie ailleurs genre sur cd mais faut les regraver régulièrement

Sinon tout ce qui est cloud pas confiance
5 mai 2019 14:41
Alors, j'ai aucun nuage...

Je transfère tout sur mon pc, et 1x par an je mets tout sur DD.
Mais je me retrouve avec des centaines de dossier.
je me rends compte que mnt c'est plus gérable. ..
N
5 mai 2019 14:52
Salam aleykoum

Après avoir perdu quelques années de photos sur un PC qui a rendu l'âme crying( je les fais développer petit à petit. C'est assez simple et je trouve les prix pas excessifs.
A
5 mai 2019 14:56
Rien ne remplace les albums photos
K
5 mai 2019 15:02
Disque dur, clefs USB
5 mai 2019 15:42
L'album photo c'est plus sur.

Il y avait des photos qui remontaient à plus de dix ans en arrière et malheureusement on a perdu l'ordi à l'aéroport. Al hamdoulillah on a encore bcp de photos dans l'album et c'est plus agréable et plus sur que de les stocker sur ordi.
5 mai 2019 17:47
Sur mon PC, je fais un dossier par année, dans ce dossier je fais 12 dossiers, un par mois.

Et tout ceci et recopié sur cd, disque dur et clé mémoire.

.
Citation
etoilepolairee a écrit:
Merci à tous de vos réponses smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
5 mai 2019 19:35
Mes fichiers importants sont stocker dans le cloud encrypter dans des conteneurs avec veracrypt.
Je peux littéralement brûler mon ordi, mon appart, j'aurais toujours accès aux fichiers, c'est pratique. smiling smiley
A
5 mai 2019 19:37
Tu devrais aussi protéger ta maison la mettre sur le cloud dans les nuages inshallah
Citation
algerioMarocain a écrit:
Mes fichiers importants sont stocker dans le cloud encrypter dans des conteneurs avec veracrypt.
Je peux littéralement brûler mon ordi, mon appart, j'aurais toujours accès aux fichiers, c'est pratique. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook