Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ça spasse niveau finances dans votre couple ???
M
17 mars 2007 13:01
Salam à toutes et à tous, j'aurais voulu savoir comment ça spasse niveau finances dans votre couple ????
C'est-à-dire avez-vous un compte-joint, avez vous un pot commun, est-ce que chacun à son propre compte, ou est-ce que vous avez un compte joint et un compte personnel !!!
C'set par simple curiosité !!!
k
17 mars 2007 13:02
Un seul compte et cé le mien.
Ma femme ne soccupe pas des finances et si elle a besoin de qqch je lui achete.
p
17 mars 2007 13:06
looool kimway

si tant est que tu rigoles (quoique .. ça existe des gens comme ça eye rolling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
17 mars 2007 13:12
elle travaille ta femme kimway ???
Et lors des disputes, si elle te demande tu lui donne kan même ou tu la fais poirauter pour te venger ???
k
17 mars 2007 13:15
Non ma femme ne travaille pas car jai une situation qui me le permet alhamdoulilah.
Elle na pa besoin en général de me demander explicitement meme quand je suis faché car quand elle a besoin de qqch je lui achète quan on é ensemble au magasin donc elle prend sans me demander sauf si ca dépasse les 50 euro.
j
17 mars 2007 13:29
Citation
kimway a écrit:
Non ma femme ne travaille pas car jai une situation qui me le permet alhamdoulilah.
Elle na pa besoin en général de me demander explicitement meme quand je suis faché car quand elle a besoin de qqch je lui achète quan on é ensemble au magasin donc elle prend sans me demander sauf si ca dépasse les 50 euro.


Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 mars 2007 13:30
BONJOUR

JAMAIS DE COMPTE JOINT .

bise
p
17 mars 2007 13:47
Citation
kimway a écrit:
Non ma femme ne travaille pas car jai une situation qui me le permet alhamdoulilah.
Elle na pa besoin en général de me demander explicitement meme quand je suis faché car quand elle a besoin de qqch je lui achète quan on é ensemble au magasin donc elle prend sans me demander sauf si ca dépasse les 50 euro.

je suis ptdrrr

comment je n'aimerais pas être dans ce genre de configuration !

C'est horrible de dépendre comme ça de quelqu'un

En plus, avec 50€ et avc l'inflation actuelle, on ne peut pas acheter grand chose ,

aie aie aie
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
17 mars 2007 13:58
Citation
sambina a écrit:
BONJOUR

JAMAIS DE COMPTE JOINT .

bise


salam


au contraire moi je suis plutot pour un compte jointthumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
17 mars 2007 14:05
Citation
kimway a écrit:
Non ma femme ne travaille pas car jai une situation qui me le permet alhamdoulilah.
Elle na pa besoin en général de me demander explicitement meme quand je suis faché car quand elle a besoin de qqch je lui achète quan on é ensemble au magasin donc elle prend sans me demander sauf si ca dépasse les 50 euro.


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
17 mars 2007 14:16
salam,
alors nous, ici, on a chacun un compte et un compte joint, par contre au maroc il n'y a que mon mari qui a un compte je n'ai rien et en général c'est lui qui me donne de l'argent. Que je n'aie pas de compte au maroc ne me gêne pas pour l'instant.
z
17 mars 2007 15:38
joliedounia je dirait même plus...


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
17 mars 2007 15:46
Alors moi comme je ne bosse pas pour l instant j ai pratiquement toujours la CB du compte à mon mari dans mon sac, sinon il a fait faire un chéquier pour moi, sinon j utilise ma CB à moi et il me couvre mes découverts.
A ce niveau j ai 1 mari en or, il me dit toujours de me faire plaisir et ne me fait jamais aucune remarque.
Ce sont mes plaisirs avant les sien, mai attention je n en profite pas
o
17 mars 2007 16:21
ta bien de la chance liny
pren bien soin de lui
17 mars 2007 16:30
Citation
Liny a écrit:
Alors moi comme je ne bosse pas pour l instant j ai pratiquement toujours la CB du compte à mon mari dans mon sac, sinon il a fait faire un chéquier pour moi, sinon j utilise ma CB à moi et il me couvre mes découverts.
A ce niveau j ai 1 mari en or, il me dit toujours de me faire plaisir et ne me fait jamais aucune remarque.
Ce sont mes plaisirs avant les sien, mai attention je n en profite pas


Quoi demander de plus ?
In love
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
17 mars 2007 16:39
Citation
kimway a écrit:
Non ma femme ne travaille pas car jai une situation qui me le permet alhamdoulilah.
Elle na pa besoin en général de me demander explicitement meme quand je suis faché car quand elle a besoin de qqch je lui achète quan on é ensemble au magasin donc elle prend sans me demander sauf si ca dépasse les 50 euro.
et quand elle sort seule comment elle fait ?elle peu ou pas sortir seule?eye popping smiley
p
18 mars 2007 21:46
nou on a un compte join et un compte personnel, au maroc nou avon un compte join.
Je plain la femme de kimway, je naimerai pa etre a sa place.
m
18 mars 2007 21:49
Citation
kimway a écrit:
Non ma femme ne travaille pas car jai une situation qui me le permet alhamdoulilah.
Elle na pa besoin en général de me demander explicitement meme quand je suis faché car quand elle a besoin de qqch je lui achète quan on é ensemble au magasin donc elle prend sans me demander sauf si ca dépasse les 50 euro.


Oh

Quel générosité...Non vraiment ! thumbs up

sleeping
k
18 mars 2007 21:52
En fait les soeurs qui parlent dans ce forum ont pris l'habitude de gérer de l'argent et ne peuvent plus s'en passer. Ma femme est très heureuse comme ca alhamdoulilah, elle n'a pas a se soucier des factures et du reste et je en la prive pas.
Mai 68 est passé par la meme pour les musulmanes...inquiétant tout ca...
s
19 mars 2007 09:49
Chacun garde son compte personnelle et on fait un virement d'une partie de son salaire sur un compte joint pour toutes les dépenses du ménage (factures, courses, etc. ...)...et si il reste des sous on les mets sur un compte épargne pour les projets futures (vacance, achat d'un bien, ect. ...)...et avec l'autre partie c'est pour les dépenses perso de chacun (manger à midi, achat de vêtement, etc. ...)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook