Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment soulager une grippe intestinale svp ??
1
1&2
21 janvier 2020 12:40
Selem aleykoum a tous
J'ai pas passer une h sans vomir alor que j'ai tout rendu il me reste que la bile et sa continu c horrible les douleurs abdominales m'on empêcher de dormir , j'ai énormément soif mais je ne peut boire car tout ressort JEN PEUT PLUS des astuces svp? Contre les vomissement intense et le fait de ne pas pouvoir se nourrir et boire je creve de soif lol
Je suis déjà allez o médecin....
T
21 janvier 2020 12:44
Salam aleykum, essaye la camomille perso c'est ce qui me fait le plus de bien dans ces moments, mais sinon je te conseille de retourne chez le médecin mais un autre si il faut, et surtout n'oublie pas demander au meilleur médecin Allah, Allahychafik
M
21 janvier 2020 12:47
Wa 'alaykoum salam,

D'abord Allah i chafik. C'est vraiment l'épidemie des gastros en ce moment.

Alors 2 solutions naturelles :

* prendre du za3tar avec de l'eau si t'arrives à en avaler.
* astuce donnée par Cawit et Jade (si elles passent par là encore merci ?) : prendre du gingembre en tisane ou en gélules. Ça marche tout aussi bien que le za3tar.

Et hydrate toi bien surtout c'est important
1
1&2
21 janvier 2020 12:48
Jessaye de m'hydrater mais je revomit tous c insupportable je pète la soif comme si sa fesai une semaine non stop je fesai le ramadan
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

D'abord Allah i chafik. C'est vraiment l'épidemie des gastros en ce moment.

Alors 2 solutions naturelles :

* prendre du za3tar avec de l'eau si t'arrives à en avaler.
* astuce donnée par Cawit et Jade (si elles passent par là encore merci ?) : prendre du gingembre en tisane ou en gélules. Ça marche tout aussi bien que le za3tar.

Et hydrate toi bien surtout c'est important
M
21 janvier 2020 12:53
Ouais je vois ce que tu veux dire. J'avais eu ça une fois et c'était un des pires moments que j'ai passé donc je te comprends.