Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s en sortire de la depression
O
22 avril 2013 14:13
Salam tous le monde
Je suis en depression depuis quelque temps et les medicaments m ont pas aider
Le pire c est que je vien d avoir un bebe ya pas long temps
Malgre que j ai met le sterile je suis retombe enciente
J ai meme Pense a avorte parceque mon bebe eat Trop petite
Je le se du a Cela que je deprime j ai leur be pas asumet j ai déjà 3 Autre enfants
Quoi faire svp eat ce que c eat benidiction d avoir bc d enfants svp aide moi
o
22 avril 2013 15:35
salam alaykoum

Je te conseille, de faire tes prières à l'heure en faisant beaucoup de duaa, invoque beaucoup Allah, il n'ya que Lui qui puisse t'aider,car moi aussi , je faisait des dépressions à répétions, et il n'ya que Allah qui m'a aidé, tes médocs ne servent pas à grand chose, mais raproche toi de Allah soubhan'Allahou ta'alah, écoute des cours de religion. Ne va surtout pas avorter, Allah t'a mis enceinte, c'est le destin, n'oublie pas que Allah ne veut que ton bien, c'est un kheir, alors ne fait pas cette erreur car tu le regrettera toute ta vie, et en faisant cela tu risque d'empirer ta dépression.
Que Allah te facilite.
m
22 avril 2013 17:14
Slm essaye la roqya tu te sentira mieux
M
22 avril 2013 20:29
salam alikoum,

-Fais tes salat à l'heure et dis toi que tu es devant le créateur des cieux à la fin de ta salat fais bcp douah car on doit ouvrir notre coeur et vider notre coeur qu'a allah et ça fait un grand bien!!!

- Fais bcp de dikr et bcp de priere sur le prophete

Demande à allah de t'aider et il t'aideras! ne t'inquietes pas c'est allah qui a fais cette situation si tu as tous ces enfants c'est que tu es capable de les elever et de faire d'eux des personnes pieuses!!

Allah n´impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité
sourate bakara
h
23 avril 2013 15:13
Salam il faut pas que tu voies ceci sous cet angle, je comprend que c'est trés dur de s'occuper d'enfant mais sincérement quand ils sont la ils sont la faut faire avec..
T'as l'air d'être fatigué, demande a ton mari de te garder les enfants au moins un jour dans la semaine le temps de te retrouver, je pense c'est important de faire unbreak dans sa vie..Car sinon t'as l'impression d'être sous pression h24.
Inchallah essaie de voir les cotés positif et surtout demande conseil a Dieu, c'est Lui le plus apte a t'aider..
Tu sais dans la vie tu peux que être déçu des gens qui t'entourent et seul Dieu peut réellement nous aider..Courage tu as déja fait plein de belle chose dans ta vie, ne gache pas tout avec un moral aussi bas =) Tu sais je connais une famille ou la mère a eu 11 enfant..toi a coté sa va =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook