Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le sortir de mon esprit ?
j
1 mars 2015 22:19
Selem,

Etudiante, j'ai 20 ans

Je crois que je suis amoureuse mais je l'ais perdu de vue ! il a disparu des écran radars depuis 2 mois ! Ça me rend dingue j'arrive pas a avancer !! Je croyais pas au coup de foudre mais là je pense qu'il ma terrassé de plein fouet !

Alors voilà, je prend le train pour me rendre à ma fac 4 fois par semaine à des heures différentes , ça fait presque 1 an et demi que je croise ce jeune homme maghrébin, il travaille à la SNCF.
Au départ, je ne lui prêtait pas attention et je pense que lui non plus, je descend du train ou je monte dans le train, nos regard se croise brièvement, quand il est là et puis c'est tout.
Et cela durant près de 8 mois environ ... passe les vacances d'été ( d’ailleurs j'ai rêvé de lui quand j’étais au bled !lol ) et nous voilà fin septembre 2014 et la donne à changé !!
Alors que j'attends mon train pour rentrer près de 30 minutes ( retard sncf ! lol ) le voilà ! il passe devant moi me fixe droit dans les yeux d'une façon assez intense !! Moment très gênant ! je savais plus ou me mettre ! j'ai détourné le regard !! son regard ne me quittais pas il m'observais au loin, sur une autre voie !
Je me disait a ce moment là mais qu'est ce qu'il lui prend ? je me fais des idées ? Mais non ma copine déboule vers moi elle était a quelques M et me dit " Rhalala comme il t'as maté !! " MDR mes doutes se confirment et se confirmerons par la suite ...

Ce sont suivit des jeux de regards toujours lorsque je descends du train,mais assez bref 10-20 seconde il me suit du regard, c'est très intimidants j'arrive pas a soutenir son regard donc je me dépêche de quitté la gare ce type d’instant se sont multiplié...
Il me laisse pas indifférente malgré que je connais rien de lui !! du coup je me suis dit que la prochaine fois que je le croise je lui glisse un jolie sourie colgate ! lol MAIS le gros soucis et l'a je me sent vraiment conne,vous vous demander peut être pourquoi je ne lui est pas fait un signe plus tôt ?? et bien parce que je portais un appareil dentaire !!!!!!

Et maintenant depuis mi janvier je ne porte plus d'appareil et je ne le voie plus !!!! il a disparu !!!

il hante mon esprit ! j'arrive pas a le sortir de ma tête !! Entre temps des garçons ce sont interréssé a moi mais je n'y est donné aucune suite !! Parce que il y a lui cet inconnu !!

qu'est ce que vous en pensez ? Soyer direct j'ai besoin d'avis ( ou d'une bonne claque! lol ) !

En vous remerciant ! smiling smiley
Z
1 mars 2015 22:53
Salam,



remets ton appareil dentaire, apparemment cela t'évite de faire des conneries smiling smiley


Si j'ai une fille, je lui en fait mettre un, avec des lunettes doubles foyers et je la nourris au beurre pour qu'elle ait des pustules d'acné énormes sur le visage jusqu'à ses 25 ans grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 22:53 par Espf.
O
1 mars 2015 23:17
Ca arrive ce genre de choses, surtout à cet âge. T'en fais pas le temps te le fera oublier.
p
1 mars 2015 23:31
Citation
Espf a écrit:
Salam,



remets ton appareil dentaire, apparemment cela t'évite de faire des conneries smiling smiley


Si j'ai une fille, je lui en fait mettre un, avec des lunettes doubles foyers et je la nourris au beurre pour qu'elle ait des pustules d'acné énormes sur le visage jusqu'à ses 25 ans grinning smiley
remets ton appareil dentaire, apparemment cela t'évite de faire des conneries smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2 mars 2015 00:09
Citation
Espf a écrit:
Salam,

remets ton appareil dentaire, apparemment cela t'évite de faire des conneries smiling smiley

Si j'ai une fille, je lui en fait mettre un, avec des lunettes doubles foyers et je la nourris au beurre pour qu'elle ait des pustules d'acné énormes sur le visage jusqu'à ses 25 ans grinning smiley

Salam,
Ohhhh wallah tu m as tuée! !!!!
2 mars 2015 00:11
Attention la police.... va te dire tu n aurais jamais du lever les yeux.....
j
2 mars 2015 11:55
HAHAHA =D ptdr Tu m'as achevé !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook