Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de la chambre
p
17 décembre 2008 16:12
AH NON SAYE G REUSSI Danse
t
17 décembre 2008 17:10
c koi ce mur vert !!!!

malgrés les conseils je n y arrive pas ???

aidez moi svp
n
17 décembre 2008 17:12
j'allucine!!

5 pages pour savoir comment sortir de la chambre alors que c'est evident: il faut tout d'abord avoir la VOLONTE de vouloir sortir de la chambre. ensuite laisser ses membres se precipiter sur la porte. ensuite s'ejecter hors de la piece.



pour plus de detail, connectez-vous sur le site: www.commentsortirdelachambre.com
-
17 décembre 2008 17:20
J'y arriveeeeee Pas !!! crying(

Level 9 thumbs down
p
17 décembre 2008 19:49
Niveau 18 pour moi
ça me saoul, j'abandonne.crying(
m
17 décembre 2008 21:42
g cliké et tt et je voi ke du noir et la main blanch ki é la sourie est ce normal ? ou c ke g po le java ??
Qsq je m'en foutiste :danse:
m
17 décembre 2008 22:02
je suis bloké o deuxieme xD g po trouvé le code je sais ke c sur lordinateur mais je vi po bien ce ki é ecri a l aiide :p
Qsq je m'en foutiste :danse:
p
17 décembre 2008 22:52
reviens à moi kawkawaaa75, je n'arrive plus avec l'alien. j'arrive pas à le faire disparaitre ds son ovni...
p
17 décembre 2008 22:53
Citation
tika-2006 a écrit:
c koi ce mur vert !!!!

malgrés les conseils je n y arrive pas ???

aidez moi svp

tu as réussis ou non?
m
18 décembre 2008 14:46
g attein de niveau 11 lol pas mal je continue le soir :p
t
18 décembre 2008 15:24
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
tika-2006 a écrit:
c koi ce mur vert !!!!

malgrés les conseils je n y arrive pas ???

aidez moi svp

tu as réussis ou non?


oui c bon
mais j en suis au level 16 av 2 vaisseaux mais je comprens pas
c
19 décembre 2008 10:46
salam

je suis au nivo 16 j'arrive pas avec l'ordi c koi le Blender version, le password c ce qu'on trouve écrit sur la carte dans l'autre chambre?? moody smiley

heeeeelllp
merci d'avance
e
19 décembre 2008 13:59
PLEASE AID2 MOI JE SUIS AU NIVEAU OU JE CROIS L0 OU IL Y A LE BOITIER AVEC LES SMILEYS??

Je sais même pas ce qu il faut que je fasse! quand je clik sur l un des smiley ca me donne des lettres ok and so??

Please some HELP fi sabilileh! lol
m
19 décembre 2008 14:49
elflila si tu veux ke je t'aide winking smiley envoi un msg en PV j'ai terminé le jeux ds 6h de concentration lol 21 stage Angel
lol ca ma fai bouffé du temps smoking smiley
t
19 décembre 2008 15:05
Citation
elflila a écrit:
PLEASE AID2 MOI JE SUIS AU NIVEAU OU JE CROIS L0 OU IL Y A LE BOITIER AVEC LES SMILEYS??

Je sais même pas ce qu il faut que je fasse! quand je clik sur l un des smiley ca me donne des lettres ok and so??

Please some HELP fi sabilileh! lol

en fait , tu dois cliquer sur l'un des smiley qui te donne une autre grille et tu dois cliquer encore sur l'un d'entre eux , qui te donne une autre grille , ainsi de suite... si tu te trompes il recommence a zéro , c'eest pr ça qu'il faut que tu te souviennes ou tu as cliqué

si tu veux , je pourais te donner les bons endroits , mais pour ça qil faudrais que je le refasse ,fais moi signe si tu veux que je le fasse

bizzz
k
19 décembre 2008 15:39
Salam, smiling smiley

Étant donné que certains d'entre nous ont du mal à finir voir même à commencer grinning smiley ce jeu de dingue,même avec des explications, je me suis dit (et oui je me dit beaucoup de chose eye popping smiley ) qu'il y a certainement une personne dans ce monde étrange qui est internet, qui a du avoir l'amabilité, la gentillesse mais surtout la pitié grinning smiley (oui!!, pitié de nous voir dans tout un état pour un simple jeu, dans lequel nous sommes censé prendre du plaisir à jouer et non à se prendre la tête moody smiley) de nous mettre en ligne la solution de ce jeu de dingue Oh.


C'est pourquoi, j'ai décidé de faire appel à 3ammi, et je lui est demandé les solutions de ce jeu.

Devinez quoi?????!!!!

Gentil comme il est, il m'a répondu favorablement par ce petit lien

[lilliphoenix.over-blog.com]

(Bien sur, à ne consulter qu'en cas de "claustrophobie" de niveau avancé confused smiley, mais espérons de ne pas en arriver jusque là!!grinning smiley )

Sur ce je vous laisse. Et merci qui????????

Merci 3ammi google yawning smiley

La prochaine fois avant de vouloir sortir de votre chambre,demandé toujours l'autorisation à 3ammi google grinning smiley grinning smiley grinning smiley ...


P.S je pense que c'est moi qui doit avoir un problème, faudrait que j'aille consulter moody smiley
m
19 décembre 2008 21:47
lol a vrai dire ta tt gaché :p fallai ptétre doné la solution du niveau comme ca personne ne va se retenir pr consuté les solution Zen

et chacun é libre Angel

salut !
c
19 décembre 2008 22:20
Merciii kawkawaaa75 pour ton lien oufffffffffffff j'en pouvais plus !!!!!!
k
20 décembre 2008 17:35
Citation
mzell-hinda a écrit:
lol a vrai dire ta tt gaché :p fallai ptétre doné la solution du niveau comme ca personne ne va se retenir pr consuté les solution Zen

et chacun é libre Angel

salut !

Salam, smiling smiley

Tu sais personne ne t'oblige à consulter le lien tongue sticking out smiley , et comme tu le fait si bien remarquer chacun est libre Zen de consulter ou pas ce lien.

Désolé confused smiley si j'ai tout gâché pour certains, mais bon je pensai que ça serait plus utile que de donner des explications à chaque fois. Oups

Sur ce Zen Zen Zen grinning smiley
20 décembre 2008 17:36
dites au level 18, vous laissez combien de temps le curseur sur l'alien??
je suis restée 3bonnes minutes mais il veut toujours pas bouger ses fesses Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook