Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de la chambre
z
13 décembre 2008 14:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
il me semble que c est de ta faute si nous sommes enfermé la. sors nous de la ou j appel la policegrinning smiley

J'avais fait un sujet pour expliquer comment aller jusqu'au niveau 12.
Tente le moteur de recherche de yabi.
Mais bon en même temps ça casse le jeu.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
w
13 décembre 2008 15:34
Citation
zouitina a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
il me semble que c est de ta faute si nous sommes enfermé la. sors nous de la ou j appel la policegrinning smiley

J'avais fait un sujet pour expliquer comment aller jusqu'au niveau 12.
Tente le moteur de recherche de yabi.
Mais bon en même temps ça casse le jeu.
smiling smiley


oui je sais qu l interet c est de se prendre la tete. et crois moi je me suis bien pris la tete pour y arriver.
le mur vert, j ai essayer de le faire une bonne vingtaine de fois.Grrrr
je me demande vraiment si on peut passer par la?
sinon l autre passage je bloque au deuxieme laser.
z
13 décembre 2008 19:08
Fini le jeu, le niveau 20 est le dernier jusqu'à nouvel ordre.
ça m'a écrit que l'aventure était terminée quand j'ai signé le livre d'or.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
13 décembre 2008 21:44
svp, au niveau 9, qu'est ce qu'il faut taper sur l'ordi?je tape le mot de passe "quest", et là y'a un plan avec des lettres.
je suppose qu'il faut les utiliser pour ouvrir la porte mais j'ai beau faire toutes les possibilités rien ne se passe crying(
13 décembre 2008 21:55
aidez moi svpppppppppppppppppppp, ça me prend la tete ce jeu...
13 décembre 2008 22:52
finalement j'y suis arrivée, là je suis bloquée au panneau ou il faut tout remplir en vert...
je reprendrai plus tard,j'ai plus assez de neurones pour réfléchir là ptdr
t
14 décembre 2008 21:54
Quelqu un peut m'aider svp

je sui au debut du jeu ; je suis arrivé au piege de rat , mais la je suis face a la passerelle et je n'arrive pas a mettre mon rat que j'ai coincé dans la boite

je vais devenir folllle

merci
k
15 décembre 2008 00:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
il me semble que c est de ta faute si nous sommes enfermé la. sors nous de la ou j appel la policegrinning smiley

J'avais fait un sujet pour expliquer comment aller jusqu'au niveau 12.
Tente le moteur de recherche de yabi.
Mais bon en même temps ça casse le jeu.
smiling smiley


oui je sais qu l interet c est de se prendre la tete. et crois moi je me suis bien pris la tete pour y arriver.
le mur vert, j ai essayer de le faire une bonne vingtaine de fois.Grrrr
je me demande vraiment si on peut passer par la?
sinon l autre passage je bloque au deuxieme laser.


Citation
yasmine86 a écrit:
finalement j'y suis arrivée, là je suis bloquée au panneau ou il faut tout remplir en vert...
je reprendrai plus tard,j'ai plus assez de neurones pour réfléchir là ptdr




Salam,

Consultez ce lien, c'est l'ancien poste de Aicha complété par Zouitina qui est dans les archives:

[www.yabiladi.com]

Mais je vais être sympa grinning smiley, et je vais vous aidez quand même.


***Tout d'abord vous devez avoir dans les objets récoltés un TOURNEVIS et une CARTE ROUGE.

***Maintenant pour remplir le mur vert, vous devez vous y prendre colonne par colonne en commençant par la première de gauche.
(Avant de commencer cliquer sur le milieu du mur pour avoir un aperçu du motif lumineux, qui sert à colorer les cases.Vous, vous allez utiliser le rectangle gauche du motif pour remplir chaque colonnes les unes après les autres, et de haut en bas)

(ok! vous allez me dire c'est long, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour en arriver à bout grinning smiley,. P.S: à la fin il resteras des cases non colorés mais ce n'est pas un problème, car le mur reculeras quand même!!!)

***Une fois que c'est fait, normalement le mur recul et deux portes apparaissent de chaque côtés

***Allez dans la porte de gauche et cliquez sur l'étagère de gauche, et là vous récupérez une ampoule

***Maintenant sortez, et allez dans la porte de droite, cliquez sur les armoires à l'intérieur, et là vous voilà avec une pince en plus.

***Restez dans cette chambre, et cliquez sur le coté de l'armoire, normalement elle se dégage et une nouvelle porte apparait, allez dans cette nouvelle chambre.

***Mettez l'ampoule que vous avez récupérez dans la lampe, et allumez la, faites la bouger de haut en bas, un code apparait, retenez le.

***Maintenant, cliquez sur le pli du tapis, puis sur la chaise , et enfin sur la lampe au plafond, normalement vous récupérez une clé.

***Cliquez sur les portes de l'armoire, elle se dégage et un nouveau passage apparait.N'y allez pas maintenant!!!

***Retournez au niveau du mur vert, et allez à la première porte à droite.

***Cliquez sur la table basse, puis le carton, puis le grand cube marron, ensuite sur le bureau, et enfin sur le lit, et là de nouveau un passage secret.

***Normalement vous êtes arrivez au niveau des lasers

***Tout d'abord cliquez sur l'étagère qui est à votre gauche, et oui faudra bien remonter smiling smiley
Trêve de plaisanterie

***Rentrez dans la chambre de droite, et cliquez sur le bouton ROUGE de la machine, sortez de la chambre et le 1er laser est désactivé

***Maintenant, avancez et allez dans la chambre de gauche
****utilisez le tournevis sur les 3 plaques du bas de la machine
****servez vous de votre pince pour couper le fil VERT
****le 2ème laser est désactivé
Sortez, avancez et allez dans la salle de droite

***Vous voilà avec une nouvelle machine!!!
***utilisez la clé que vous avez, pour ouvrir l'armoire, et là vous récupérez un nouveau tournevis et une nouvelle clé

***Maintenant cliquez sur le carré blanc sur le mur à gauche de la machine, là une échelle apparait avec un passage.N'y allait pas maintenant!!!!!

***Sortez de cette salle, et reculez deux fois puis retournez dans la salle de droite, maintenant appuyez sur le bouton bleu. Sortez de cette salle.

***Normalement le 1er laser est réapparu, maintenant remontez par le passage en haut de l'étagère et retournez dans la chambre où vous avez découvert la lampe avec le code secret.

***Une fois que vous y êtes descendez par ce passage secret et là vous vous retrouvez dans la salle des machines n°3 où vous étiez tout à l'heure

***Sortez de cette salle et vous remarquez qu'il n'y a plus de laser, avancez, puis allez dans le passage de gauche

***Entrez le code secret que vous avez découvert et validez avec la touche E pour désactiver ce laser.
Une fois que c'est fait utilisez la clé que vous possédez pour ouvrir la porte

>>>>>>>>>>> Clap et vous voilà au niveau 13 Clap<<<<<<<<<<<<<<<

ENFINNNNNNNNN grinning smiley

Bon courage pour le prochain tongue sticking out smiley


Bye
k
15 décembre 2008 01:13
Citation
tika-2006 a écrit:
Quelqu un peut m'aider svp

je sui au debut du jeu ; je suis arrivé au piege de rat , mais la je suis face a la passerelle et je n'arrive pas a mettre mon rat que j'ai coincé dans la boite

je vais devenir folllle

merci

Salam,

Tout d'abord as-tu récupéré les dalles blanche?

***Retournes dans la salle, éteins la lumière et récupères les trois dalles blanche mise en valeur

***Retournes dans la pièce où il y a la passerelle

***Cliques sur la sphère de droite pour soulever la passerelle

***Insères les trois dalles, sous la vitre

***Là normalement tu dois bien les aligner pour créer un chemin où la tête passera
pour ça
***cliques deux fois sur la dalle de gauche
***puis une fois sur celle du milieu
***et enfin deux fois sur celle de droite

Une fois que c'est fait prends ta boite avec la tête et pose là sur la vitre à droite où il y a un trou

Maintenant cliques sur la chaise à gauche pour la déplacer, puis sur la sphère gauche de la passerelle

Normalement elle se rabaisse, il te restes plus qu'à ouvrir la porte


et te voilà au prochain niveau Clap


Bye
t
15 décembre 2008 15:20
Citation
kawkawaaa75 a écrit:
Citation
tika-2006 a écrit:
Quelqu un peut m'aider svp

je sui au debut du jeu ; je suis arrivé au piege de rat , mais la je suis face a la passerelle et je n'arrive pas a mettre mon rat que j'ai coincé dans la boite

je vais devenir folllle

merci

Salam,

Tout d'abord as-tu récupéré les dalles blanche?

***Retournes dans la salle, éteins la lumière et récupères les trois dalles blanche mise en valeur

***Retournes dans la pièce où il y a la passerelle

***Cliques sur la sphère de droite pour soulever la passerelle

***Insères les trois dalles, sous la vitre

***Là normalement tu dois bien les aligner pour créer un chemin où la tête passera
pour ça
***cliques deux fois sur la dalle de gauche
***puis une fois sur celle du milieu
***et enfin deux fois sur celle de droite

Une fois que c'est fait prends ta boite avec la tête et pose là sur la vitre à droite où il y a un trou

Maintenant cliques sur la chaise à gauche pour la déplacer, puis sur la sphère gauche de la passerelle

Normalement elle se rabaisse, il te restes plus qu'à ouvrir la porte


et te voilà au prochain niveau Clap


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused smiley té un amourrrr !!!!!!!!!
t
16 décembre 2008 12:33
coucou c'est encore moi je suis encore coincée

je voulais encore te demander ton aide

je suis arrivé au niveau 8 et je suis face a un echiquier , je fais bouger le cheval , mais il se passe rien

tu peux me dire stttp

merci
p
16 décembre 2008 20:59
ce jeu me fait péter un câble

j'en suis au niveau 4, quand il faut résoudre les dessins et couleurs pour ouvrir la porte
au bout du 24 ième exercice je n'y arrive plus !!!!!

je choisit quoi après avoir cliquer sur 7:3

!!!!!!!!!!!!!! pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
k
16 décembre 2008 23:18
Citation
tika-2006 a écrit:
coucou c'est encore moi je suis encore coincée

je voulais encore te demander ton aide

je suis arrivé au niveau 8 et je suis face a un echiquier , je fais bouger le cheval , mais il se passe rien

tu peux me dire stttp

merci

Salam, smiling smiley

En fait tu dois faire bouger ton cheval, de sorte qu'il arrive toujours sur la pièce lumineuse. Normalement tu as "plusieurs coups" à jouer, avant de pouvoir arriver sur la case lumineuse afin de terminer par la case grise sous l'entrée, qui s'illuminera à son tour(là tu sauras que c'est le "dernier coup", normalement il y trois ou quatre coups afin d'arriver sur la dernière si je me souviens bien.

Pour le déplacer il faut le bouger
soit:
***2 cases sur le côté et 1 en avant
où ***1 case sur le côté et 2 en avant

Voilà, voilà j'espère t'avoir aider sur ce coup (sans mauvais jeu de mot grinning smiley )

Sur ce Bye
k
16 décembre 2008 23:41
Citation
Lamariée2009 a écrit:
ce jeu me fait péter un câble

j'en suis au niveau 4, quand il faut résoudre les dessins et couleurs pour ouvrir la porte
au bout du 24 ième exercice je n'y arrive plus !!!!!

je choisit quoi après avoir cliquer sur 7:3

!!!!!!!!!!!!!! pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

En fait c'est un test de logique!!!

Après le 7:3, si tu fait attention chaque premier chiffre et multiplié par 2 et ainsi de suite, sauf qu'à la dernière ligne 1024*2 ça fait 2048 et non 2042.Par conséquent l'intrus et 2042.

Je comprend tout à fait l'état dans lequel tu dois être grinning smiley avec ce jeu, donc je vais être gentil grinning smiley et te donner la suite comme ça tu pourras passer à plus intéressant que ce digicode.Grrrr

Donc après le 7:3, il y a:

***2042
***La part ligne 1, colonne 1
***l'objet suivant ligne 3, colonne 3
***le tiret ligne 2, colonne 2
***le 1101

Voilà, donc maintenant à toi de reprendre la main !!!

allez, tiens bon tongue sticking out smiley tu y es presque au dernier niveau grinning smiley
-
17 décembre 2008 14:01
Salam Oualeykoum,

Je suis bloquée au level 9angry smiley
Avec l'ordinateur et les lettre dans les chambres !
J'ai tapé le code "QUEST"...
Je suis perdue et je sais plus quoi faire, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider SVP whistling smiley

Merci d'avance... eye rolling smiley
p
17 décembre 2008 14:33
Citation
kawkawaaa75 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
ce jeu me fait péter un câble

j'en suis au niveau 4, quand il faut résoudre les dessins et couleurs pour ouvrir la porte
au bout du 24 ième exercice je n'y arrive plus !!!!!

je choisit quoi après avoir cliquer sur 7:3

!!!!!!!!!!!!!! pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

En fait c'est un test de logique!!!

Après le 7:3, si tu fait attention chaque premier chiffre et multiplié par 2 et ainsi de suite, sauf qu'à la dernière ligne 1024*2 ça fait 2048 et non 2042.Par conséquent l'intrus et 2042.

Je comprend tout à fait l'état dans lequel tu dois être grinning smiley avec ce jeu, donc je vais être gentil grinning smiley et te donner la suite comme ça tu pourras passer à plus intéressant que ce digicode.Grrrr

Donc après le 7:3, il y a:

***2042
***La part ligne 1, colonne 1
***l'objet suivant ligne 3, colonne 3
***le tiret ligne 2, colonne 2
***le 1101

Voilà, donc maintenant à toi de reprendre la main !!!

allez, tiens bon tongue sticking out smiley tu y es presque au dernier niveau grinning smiley



mdrr merci infiniement. hier j'ai laché l'affaire, à cause de ce niveau 4
je suis allé faire du rangement et dès que je suis revenu sur le pc
j'ai vu ma soeur au niveau 8 avec l'echikié !! el ma di "ehh c trop facile " Grrrr
p
17 décembre 2008 14:44
aaaaaaaaaaaah merci kawkawaaa75 Clap
j'ai réussi !!! mdrr
p
17 décembre 2008 15:33
Citation
yasmine86 a écrit:
svp, au niveau 9, qu'est ce qu'il faut taper sur l'ordi?je tape le mot de passe "quest", et là y'a un plan avec des lettres.
je suppose qu'il faut les utiliser pour ouvrir la porte mais j'ai beau faire toutes les possibilités rien ne se passe crying(


je suis au niveau 9, j'ai tapé quest mais rien ne se passe !!!!!!!! crying(
p
17 décembre 2008 15:35
Citation
-Marocaiine- a écrit:
Salam Oualeykoum,

Je suis bloquée au level 9angry smiley
Avec l'ordinateur et les lettre dans les chambres !
J'ai tapé le code "QUEST"...
Je suis perdue et je sais plus quoi faire, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider SVP whistling smiley

Merci d'avance... eye rolling smiley

mdr on est dans la même galère !!! si tu trouves dis moi !!
p
17 décembre 2008 16:05
au niveau 9, je me retrouve avec les lettres F A D E

ENSUITE QUE PASA?
crying( Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook