Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de la chambre
n
26 novembre 2008 23:19
Ayé!!Clap

Mais le soucis, c'est que ça n'est pas terminé, je suis au level 13!!

C'est un jeu sans fin c'est ça??
26 novembre 2008 23:26
moi aussi je suis au niveau 13Football


j'arrete!whistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
26 novembre 2008 23:28
Moi aussi, en plus on m'a donné du P.Q Oh, j'ai éteint le feu et tout mais là ça me gave!!

Bonne nuit
26 novembre 2008 23:36
mdrrrrptdr


bonne nuit (je suis sure que demain tu reprendrastongue sticking out smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
27 novembre 2008 00:55
bon moi vous allez me prendre pour une gru mais j'arrive mm pas a rentré ds le jeu !!!
c en anglais et je suis nul pour pas dire médiocre je tourne en rond je tombe sur un tchat
:D
n
27 novembre 2008 14:12
Citation
sarah33 a écrit:
mdrrrrptdr


bonne nuit (je suis sure que demain tu reprendrastongue sticking out smiley)


T'as raison en plus confused smiley!!

J'ai repris, je suis au niveau 18!Grrrr

Et je dois dire que zouitina nous a bien eu sur ce coup là!!

12 levels, c'est ça oui!!!

Et pour Pepitas, tu click sur motas, t'attends un peu et en haut tu pourras sélectionner la langue! Il ne faut pas clicker sur le tchat...
k
27 novembre 2008 14:57
Alors moi laisse tomber je trouve la 1ere clef c'est à l'armoire apres je beug je suis out elle est cette clef ???
27 novembre 2008 18:24
Citation
nananananère a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mdrrrrptdr


bonne nuit (je suis sure que demain tu reprendrastongue sticking out smiley)


T'as raison en plus confused smiley!!

J'ai repris, je suis au niveau 18!Grrrr

Et je dois dire que zouitina nous a bien eu sur ce coup là!!

12 levels, c'est ça oui!!!

Et pour Pepitas, tu click sur motas, t'attends un peu et en haut tu pourras sélectionner la langue! Il ne faut pas clicker sur le tchat...


salam nananananère thumbs up tu y es presque il y en a 20 exactement en tout mais ce jeu date smiling smiley
il y a à la fin un ordinateur qui date de matuzalem grinning smiley et celui qui ne connaît pas l'anglais va galèrer au 13 éme il va falloir savoir comment on écrit certaines couleur en anglais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 novembre 2008 21:04
bon alor ki c ki ve bien m'expliké déjà commen rentré ds se jeu ??
:D
z
27 novembre 2008 21:23
Salam,

Je suis en train de le refaire j'en suis au niveau 12.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
27 novembre 2008 21:24
Citation
aicha a écrit:

salam nananananère thumbs up tu y es presque il y en a 20 exactement en tout mais ce jeu date smiling smiley
il y a à la fin un ordinateur qui date de matuzalem grinning smiley et celui qui ne connaît pas l'anglais va galèrer au 13 éme il va falloir savoir comment on écrit certaines couleur en anglais.

Salamsmiling smiley

Tu l'avais mis en ligne y a 4 nas, quand on jouait à ce genre de défis.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
27 novembre 2008 21:25
je reprend juste au level 13


ya une machine , je comprend pas comment elle fonctionnesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
27 novembre 2008 21:26
Citation
pepitas a écrit:
bon alor ki c ki ve bien m'expliké déjà commen rentré ds se jeu ??

Faut ouvrir des portes c'est toutsmiling smiley
grinning smiley

Tu peux choisir la langue dans le menu, en haut à droite tu as un M.
En cliquant dessus tu peux paramétrer ton jeu, écran, son, langue, sauvegarde des partie etc.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
27 novembre 2008 21:27
je sais les couleurs que je dois placer au nord... ..... mais je ne sais pas comment faire.............
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
27 novembre 2008 21:36
Citation
sarah33 a écrit:
je sais les couleurs que je dois placer au nord... ..... mais je ne sais pas comment faire.............


Il faut regarder les tableaux à l'étage, tu click sur leurs légendes, et ça te met yellow dans le sud,

red dans le nord etc... par exemple, ensuite tu reproduis sur la machine et tu click sur la manette!

Bon, ba puisque j'y suis presque, je m'y remets
27 novembre 2008 21:40
Citation
nananananère a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je sais les couleurs que je dois placer au nord... ..... mais je ne sais pas comment faire.............


Il faut regarder les tableaux à l'étage, tu click sur leurs légendes, et ça te met yellow dans le sud,

red dans le nord etc... par exemple, ensuite tu reproduis sur la machine et tu click sur la manette!

Bon, ba puisque j'y suis presque, je m'y remets


je sais deja, mais je sais pas comment les reproduire sur la machine!!! il faut utiliser le carré ou le triangle?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
27 novembre 2008 21:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je sais les couleurs que je dois placer au nord... ..... mais je ne sais pas comment faire.............


Il faut regarder les tableaux à l'étage, tu click sur leurs légendes, et ça te met yellow dans le sud,

red dans le nord etc... par exemple, ensuite tu reproduis sur la machine et tu click sur la manette!

Bon, ba puisque j'y suis presque, je m'y remets


je sais deja, mais je sais pas comment les reproduire sur la machine!!! il faut utiliser le carré ou le triangle?


Ca je ne crois pas que ça à de l'importance.

Tu utilise le bouton du milieu pour mettre tes couleurs et celui de droite pour le faire tourner,

sachant que le sud c'est la couleur qui est vers toi et ensuite tu tire la manivelle
27 novembre 2008 21:59
grrrrrrrrrrrrr c'est ce que je fais mais je tire la manivelle et il ne se produit rien



merci miss!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
27 novembre 2008 22:39
De rien, il faut se soutenir dans la galère,lol!


C'est que le code n'est pas bon, moi je n'ai pas eu besoin d'utiliser le bleu par exemple, j'avais 2

fois le rouge , le jaune et le vert!

Vérifies bien les couleurs et leur emplacement!

Moi je n'arrive même plus à acceder au jeu, ça ne marche plus crying(
p
27 novembre 2008 22:42
Citation
zouitina a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
bon alor ki c ki ve bien m'expliké déjà commen rentré ds se jeu ??

Faut ouvrir des portes c'est toutsmiling smiley
grinning smiley

Tu peux choisir la langue dans le menu, en haut à droite tu as un M.
En cliquant dessus tu peux paramétrer ton jeu, écran, son, langue, sauvegarde des partie etc.

merci bien en fait hier le lien me fesai tourné en rond et là c bon merci
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook