Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de la chambre
z
25 novembre 2008 20:15
Salamsmiling smiley,

Le premier qui sort de tous les niveaux a gagné...toute notre estime.
On s'amusait à ça il y a quelques années sur Yabismiling smiley.
Si certains veulent s'y frotter.


[motas.gamesplanet.be]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
25 novembre 2008 22:07
Jusqu'au level 5 et j'en peux plus!!!!!

C'est quoi ce jeu de ouf??
z
26 novembre 2008 06:47
Citation
nananananère a écrit:
Jusqu'au level 5 et j'en peux plus!!!!!

C'est quoi ce jeu de ouf??

Courage on est plusieurs à en être sorti c'est que c'ets possibletongue sticking out smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
26 novembre 2008 07:11
Salam,

y a 12 niveaux au faittongue sticking out smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
26 novembre 2008 07:28
salam,

Heu comment sortir de la chambre ??? Oh quelle question toi aussi zouitina moody smiley

et bien tu descends de ton lit , normalement autour de toi, il y a une grande porte en bois, tu l'ouvre

puis tu sors grinning smiley de la chambre aprés tu peux aller où tu veux mais ne retourne surtout pas No no dans la chambre sinon tu risque de me reposer la question Oupsptdr

ok dsl confused smiley bon je jouerais à ce jeu, une fois bien reveillé grinning smiley

bonne journée à vous smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
26 novembre 2008 08:21
Salamgrinning smiley,

Tu m'as fait riresmiling smiley

Je suis à la phase, comment me décider à partir au boulot.
J'ai encore les cheveux mouillés, et je suis sensée prendre dans 3 mn.
grinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
26 novembre 2008 12:39
salam


je suis coincé au niveau 9 grrrrrrrrrrrr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
26 novembre 2008 15:16
Bon, ba je n'arrive pas à sortir du level 9!!!Grrrr

J'ai le code de l'ordinateur et tout mais après je ne comprends pas ce qu'il veut que je fasse avec ces

chambres?!Heu

J'arrete, sinonça va me rendre folle!!Are you crazy
26 novembre 2008 17:45
je suis au level 12 face a une porte avec une canette de coca et une carte, mais je ne trouve aucune issue!!


ce jeu rendAre you crazy
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
26 novembre 2008 20:33
Je vous dirai pastongue sticking out smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
26 novembre 2008 20:35
je vais reprendre au level 12, j"ai du oublier une clef ou un autre objet quelque part, je reviens en arriere, mais je ne trouve rien! y'a un truc qui m'echappe,j'ai le code mais la porte ne souvre pasHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
26 novembre 2008 21:02
Citation
sarah33 a écrit:
je vais reprendre au level 12, j"ai du oublier une clef ou un autre objet quelque part, je reviens en arriere, mais je ne trouve rien! y'a un truc qui m'echappe,j'ai le code mais la porte ne souvre pasHeu

Salam,

tu dois pousser une armoire qui dégage un passage secret.
Et la clé est sur un lustre.
Tu dois pousser une chaise et ranger un tapis pour la prendre.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
26 novembre 2008 21:05
Et moi personne ne m'aide pour l'ordi???crying(

C'est pas cool!
z
26 novembre 2008 21:11
Citation
nananananère a écrit:
Et moi personne ne m'aide pour l'ordi???crying(

C'est pas cool!


C'est pas comme ça que je vais avancer dasn mon travail moi , lol.
T'en es où?smiling smiley

Et puis j'avais fait toutes les réponses du jeu, faites marcher le moteur de recherche de Yabitongue sticking out smiley
Mais à n'utiliser que si vraiment coincé, sinon ça perd tout l'intérêt.

Si tu trouves pas tu me dissmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
26 novembre 2008 21:26
Citation
zouitina a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je vais reprendre au level 12, j"ai du oublier une clef ou un autre objet quelque part, je reviens en arriere, mais je ne trouve rien! y'a un truc qui m'echappe,j'ai le code mais la porte ne souvre pasHeu

Salam,

tu dois pousser une armoire qui dégage un passage secret.
Et la clé est sur un lustre.
Tu dois pousser une chaise et ranger un tapis pour la prendre.

cette cle je l'ai prise au level 11 il me semble, et elle ouvrait un placard non?


la piece avec le tapis n'est pas au level 12confused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 novembre 2008 21:50
j'ai le code, j'ai la clef, mais la porte ne souvre toujoursGrrrr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
26 novembre 2008 22:46
Je suis coincée au level 12!!!Grrrr

J'ai passée le premier laser, et après quand je veux descendre, il me dit quelqe chose bloque le

passage!! C'est quoi ce Censored de quelque chose???
n
26 novembre 2008 23:05
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai le code, j'ai la clef, mais la porte ne souvre toujoursGrrrr


Idem!

Il me reste un tournevis et une carte, alors je me dis que j'ai dû oublier un truc quelque

part Heu

Il faut que je le termine quand même!!Arrivée là, ça serait dommage!crying(
26 novembre 2008 23:12
Citation
nananananère a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai le code, j'ai la clef, mais la porte ne souvre toujoursGrrrr


Idem!

Il me reste un tournevis et une carte, alors je me dis que j'ai dû oublier un truc quelque


part Heu

Il faut que je le termine quand même!!Arrivée là, ça serait dommage!crying(




moi il me reste un clef et une carte grinning smiley


tu la eu ou ce tournevis?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 novembre 2008 23:18
J'ai trouvé ce tounevisFootball mais il sert a quoi?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook