Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de la chambre
28 novembre 2008 22:21
Citation
namoussa94 a écrit:
sarah33 du pourais pas me dire comment tu fait au niveau 3 je suis bloker aider moi SVP JVS (Je Vous en Suplit).


salam


tu en es ou exactement?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
28 novembre 2008 22:26
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai fini hier soir ayééééééééééééééééééééééééé


juste que je n'arrive pas a signer le livre d'or malgré que j'ai trempé le stylo dans l'encrierconfused smiley




conclusion; j'ai galéré avec toutes les machines, comme dans la vie reelconfused smiley



et j'ai fait un nombre inimaginable de clicgrinning smiley


thumbs up

Tapes là coupine!!On a galéré ensemble sur ce jeu!!


hihihi c'est clair coupinethumbs up


t'as pu signer le livre ou pas?

Non, je n'ai pas pu, ça me mettait sur une page de google!

Et toi? T'as réussi?

J'ai comme un goût d'inachevé, parce qu'il y a une autre porte sur la gauche!
28 novembre 2008 22:37
Citation
pepitas a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
sarah33 du pourais pas me dire comment tu fait au niveau 3 je suis bloker aider moi SVP JVS (Je Vous en Suplit).

tu clik 2 fois sur le premier carelage, 1 foi sur la 2émé, et 2 fois sur la 3émé
c n'importe koi je c pas pkoi mais bon
bref une foi la tu pose la case avec la téte sur ça et elle s'enfui pour allé ché pa ou
tu rabaisse et la la porte souvre

c pas vraiment logique mais bon je pense que le lien ki ne marché pas sur la photo devait nous permettre de trouvais ça !

voilà moi chui bloké apré j'arrive pas a sortir si tu pe m'aider a ton tour



le but c'est de faire passer la souris de la chambre a l'autre de gauche. il faut faire tourner les carreaux de maniere a tracer une ligne qui joint le premier trou a droite au trou a gauche. ensuite une fois la tete de l'autre coté, la boite sert de piege a rat, donc la poser en face du trou, et cliquer dessus dès que la souris se montre. une fois capturé, repasse dans l'autre piece et eteint l'interupteur. sur le mur en face se dessine trois dalles , tu clique dessus et tu reviens dans la piece de gauche ou se trouve la passerelle


tu clique sur le premiere boule a droite, la passerelle souvre

tu place tes 3 dalles. une fois inséré en cliquant dessus, tu peux les faire glisser. le but c'est de creer un chemin pour la souris.


si tu regarde bien, il y a des reperes (met toi en plein ecran) tu commence par bien placer celle au centre, car tu as deux reperes . ensuite, les deux autres


tu fais glisser la souris par une des fentes a droite ou a gauche


tu fais avancer la chaise et ensuite tu clique sur l'enclencheur qui est juste au dessus


et la passerelle se rabaisse, tu peux passer la porte


voila
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 novembre 2008 22:42
Citation
nananananère a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai fini hier soir ayééééééééééééééééééééééééé


juste que je n'arrive pas a signer le livre d'or malgré que j'ai trempé le stylo dans l'encrierconfused smiley




conclusion; j'ai galéré avec toutes les machines, comme dans la vie reelconfused smiley



et j'ai fait un nombre inimaginable de clicgrinning smiley


thumbs up

Tapes là coupine!!On a galéré ensemble sur ce jeu!!


hihihi c'est clair coupinethumbs up


t'as pu signer le livre ou pas?

Non, je n'ai pas pu, ça me mettait sur une page de google!

Et toi? T'as réussi?

J'ai comme un goût d'inachevé, parce qu'il y a une autre porte sur la gauche!


et si tu regarde bien, c'est le debut du level 21..


en tout cas on a assuré comme des chefsthumbs up


par contre les machines, grrrrrrrrrrr, 20 ans avant de comprendre comment elles fonctionnaient confused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 novembre 2008 12:36
moody smileymoi je vien de commencer a jouer je suis a coté d'une souris il y a un escalier je les soulver et j'ai mit le carlage dedant aprés cher pascomment fair Oups aider moi stp
n
29 novembre 2008 13:59
au niveau 5 quand en arrive dans une sorte de boite codé avec des dessin comment en fait pour les chateau 2 jaune 3 bleu 3 rouge et 4 vert on choisit lequel ??Oh
n
29 novembre 2008 14:01
si bon j'ai trouver c'est le vert au milieu du rouge et bleusmiling smiley
p
29 novembre 2008 14:46
Citation
namoussa94 a écrit:
au niveau 5 quand en arrive dans une sorte de boite codé avec des dessin comment en fait pour les chateau 2 jaune 3 bleu 3 rouge et 4 vert on choisit lequel ??Oh

mais ton niveau 4 tu la dépassé comment ???
:D
n
29 novembre 2008 15:05
Citation
pepitas a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
au niveau 5 quand en arrive dans une sorte de boite codé avec des dessin comment en fait pour les chateau 2 jaune 3 bleu 3 rouge et 4 vert on choisit lequel ??Oh

mais ton niveau 4 tu la dépassé comment ???

oui je l'ai passer la j'en suis au 7ème nivaux je suis bloker dans les couleurs ou ya plein de tuyaux.

et toi t'en ai où ??
tu peux pas m'aider ??smiling smiley
n
29 novembre 2008 16:45
personne ya personne qui peut me répondre depui tout a l'heure je suis bloquer dans ce modis niveau 7crying(
p
29 novembre 2008 16:48
justement je suis bloké au nivo 4 !! je voulais savoir comment tu l'avais passé
:D
n
29 novembre 2008 16:57
Citation
pepitas a écrit:
justement je suis bloké au nivo 4 !! je voulais savoir comment tu l'avais passé

t'en ai a quel endroi présisement ??
n
29 novembre 2008 17:02
puisque personne ne veut me proposer sont aide je vais tout resommencer du début tampiscrying(
z
30 novembre 2008 10:45
Citation
namoussa94 a écrit:
puisque personne ne veut me proposer sont aide je vais tout resommencer du début tampiscrying(

bah non enregistre tes partiesgrinning smiley
Clique sur M, menu déroulant, et tu as une disquette.
Sinon bonjour la prise de tête.


Tu en es où exactement?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
30 novembre 2008 10:52
Citation
zouitina a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
puisque personne ne veut me proposer sont aide je vais tout resommencer du début tampiscrying(

bah non enregistre tes partiesgrinning smiley
Clique sur M, menu déroulant, et tu as une disquette.
Sinon bonjour la prise de tête.


Tu en es où exactement?

salam,

et bien moi j'ai réussi à sortir de la chmabre ce matin Clap, j'ai fais tous ce que j'avais à faire eye rolling smiley

et là je suis retourné dans la chambre sad smiley mais je ne pense pas pouvoir en ressortir crying(

parce qu'il y a mon pc grinning smiley comment pourrais je en sortir zouitinaaaaaaaaaaa SOSyawning smiley

ok je vous laisse confused smiley bonne sortie de la chambre grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
30 novembre 2008 12:19
Citation
la slimania du 84 a écrit:

salam,

et bien moi j'ai réussi à sortir de la chmabre ce matin Clap, j'ai fais tous ce que j'avais à faire eye rolling smiley

et là je suis retourné dans la chambre sad smiley mais je ne pense pas pouvoir en ressortir crying(

parce qu'il y a mon pc grinning smiley comment pourrais je en sortir zouitinaaaaaaaaaaa SOSyawning smiley

ok je vous laisse confused smiley bonne sortie de la chambre grinning smiley

Salamsmiling smiley

Ne jamais installer un PC dans une chambreNo no
J'ai une solution pour toitongue sticking out smiley.

1- Prendre une paire de gants de bonne qualité (anti hémoglobine en cas de chute).
2- Des chaussettes bien chaudes
3- un jean ou un bas de survêtement qui craint pas l'humidité.
4- Une écharpe
5- un blouson

Et rendez vous à la patinoire inchae Allah et après rendez vous crêperie pour récupérer les calories perdues.Chef

smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
30 novembre 2008 13:18
Citation
zouitina a écrit:

Salamsmiling smiley

Ne jamais installer un PC dans une chambreNo no
J'ai une solution pour toitongue sticking out smiley.

1- Prendre une paire de gants de bonne qualité (anti hémoglobine en cas de chute).
2- Des chaussettes bien chaudes
3- un jean ou un bas de survêtement qui craint pas l'humidité.
4- Une écharpe
5- un blouson

Et rendez vous à la patinoire inchae Allah et après rendez vous crêperie pour récupérer les calories perdues.Chef

smiling smiley

wéééééééé voisine du dessus ClapOupsconfused smiley pas mal ton idée thumbs up

mais j'ai prévu autre chose sad smiley tu aurais pu me prévenir winking smiley en plus de ça ma soeurette est au boulot whistling smiley reportons ça à un autre jour Clap inchaallah

et j'emménerais avec moi la délégation 84 grinning smiley

yawning smiley à vous
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
30 novembre 2008 17:04
je suis au nivaux 11 j'arrive pas est ce que vous pouvez m'aider à joué au billard ??
n
30 novembre 2008 19:09
Citation
namoussa94 a écrit:
je suis au nivaux 11 j'arrive pas est ce que vous pouvez m'aider à joué au billard ??

Il faut d'abord que tu prennes la craie, qui se trouve dans la dernière pièce à droite, faut prendre

aussi a clée et le tournevis. Ensuite tu retourne dans la pièce où il y a le coffre, à l'intérieur il y

une pièce qui te permet de jouer au billard. Ensuite, tu mets donc la pièce dans le billard, a craie sur

la queue et tu joues (saches que tu as 3 essais, si tu n'y arrives pas au bout du dernier tu retournes

au coffre pour reprendre une pièce, et quand tu y arrive,il y aura la clée.

Voilà,j'espère avoir été claire!grinning smiley
p
1 décembre 2008 12:19
Citation
zouitina a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
puisque personne ne veut me proposer sont aide je vais tout resommencer du début tampiscrying(

bah non enregistre tes partiesgrinning smiley
Clique sur M, menu déroulant, et tu as une disquette.
Sinon bonjour la prise de tête.


Tu en es où exactement?
au niveau 4 Oups

en fait j'ai un morceau de verre et une buche avec laquelle j'ésite entre cassé les mur ou ma téte Censored
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook