Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos relations avec vos belles mères
N
15 mars 2013 13:59
Salam aleykoum les yabies
Racontez nous comment se passe vos relations avec vos belles mères surtout celles qui habitent avec elles dans son appartement ? Comment faites vous pour vous entendre s'il ya des différents entre vous ????
Q
15 mars 2013 14:06
la recette tu fais ta vie comme d hab kan elle provok ou cherche ou fai des remak tu calcules pas ou tu reagis comme tu reagirai pr ta propre mere et fin ... fo pas etres des pestes les filles c les meres de nos hommes on leur doit du respect et de la patience
15 mars 2013 14:23
Pour ma part une relation simple.
Je ne suis pas du genre a me pointer chez beldoche tous les jours, elle non plus, pas envahissante du tout de ce cote la. Elle me deteste, et c'est reciproque, mais jamais d'insultes. Sa lui ai arrivé de balancer des pik mais je ne repond pas.
Quand elle nous invite je v chez elle, sinon je ne vais pas. Et sinon toujour polie respectueuse envers elle.
Elle est presente dans mon couple mais d'une autre facon
Q
15 mars 2013 15:24
Citation
Marwa2012 a écrit:
Pour ma part une relation simple.
Je ne suis pas du genre a me pointer chez beldoche tous les jours, elle non plus, pas envahissante du tout de ce cote la. Elle me deteste, et c'est reciproque, mais jamais d'insultes. Sa lui ai arrivé de balancer des pik mais je ne repond pas.
Quand elle nous invite je v chez elle, sinon je ne vais pas. Et sinon toujour polie respectueuse envers elle.
Elle est presente dans mon couple mais d'une autre facon
nari comment je pourrai pas etre marie a un mec ke sa mere me sak pas impossible et mon fils je veux k il aime autant c grand meres maternel et paternel j ekilibre les visites d ailleurs et hmd tt se passe bien
l
15 mars 2013 15:30
salam,

moi la relation au début n'etait pas bonnes du tout, elle ne m'aimait pas pourquoi on n'a jamais su mon mari et moi.
mais je tavoue que c'était le dernier de mes soucis qu'elle m'aime ou pas, je me suis pas mariée avec elle.
Sinon elle voit que son fils ne m'a pas laché donc elle essaie de se rattraper mais bon pour moi c'est trop tard et ca ne sera jamais ma mere ca c'est sur.
soit t bien avec moi dès le début soit c'est trop tard, elle m'a jugé trop vite et j'aime pas les jugements gratuits.
Q
15 mars 2013 15:35
Citation
lilou06 a écrit:
salam,

moi la relation au début n'etait pas bonnes du tout, elle ne m'aimait pas pourquoi on n'a jamais su mon mari et moi.
mais je tavoue que c'était le dernier de mes soucis qu'elle m'aime ou pas, je me suis pas mariée avec elle.
Sinon elle voit que son fils ne m'a pas laché donc elle essaie de se rattraper mais bon pour moi c'est trop tard et ca ne sera jamais ma mere ca c'est sur.
soit t bien avec moi dès le début soit c'est trop tard, elle m'a jugé trop vite et j'aime pas les jugements gratuits.[/quote
regtarde aie grand coeur tu auras tt gagne elle c trompe elle essaye de se rattraper c peut etre un sincere repentie sois pas brake ouvre ton coeur c pr le bien etre de la famille et pr t gosses c kiffant les gosses ki sont ekilibre 2 grand mere plein de tata et oncles c le sur kif kan tu fais tt en pensant comme ca crois moi et dieu kan ta bon fond jte promet il t ouvre d autres portes ... "et y en a un ki sera ravie c ton homme
m
15 mars 2013 15:42
coucou,

moi je f la naive devant mes belles soeurs et ma belle mere, meme si je ne le suis pas.

elle sont tres envahissante , la filles m appel , recupeere des infos meme des truc banale, et des quel raccroche elle appel sa mere pour lui dire!!!

du coup je repond que rarement , je suis pas la femme qu'elle aurai choisi pour son fils mais moi au moin il et heureux avec moi !! et ça elle le vois

je les respectes parce que , mes parents m'on bien eduqués, mais frenchement des fois il m'insupporte.

mon mari c le petit dernier de la famille , certes mais il a grandi aujourd hui !!!
depuis peu j ai decider de pendre mes distances, aller la voir 1 fois par semaine , et mon mari lui peu y aller oten qu il veu !
elle croi toujours, que je laisse crevé de faim sont petit bebe
alors qu'a le voir ont comprend bien qu'il mange tres bien ,bref elle sont chiantes et surtout ne respecte personnes !!!

Hamdoullah rhela koulirhel
l
15 mars 2013 15:44
Citation
QUENNMAMA a écrit:
Citation
lilou06 a écrit:
salam,

moi la relation au début n'etait pas bonnes du tout, elle ne m'aimait pas pourquoi on n'a jamais su mon mari et moi.
mais je tavoue que c'était le dernier de mes soucis qu'elle m'aime ou pas, je me suis pas mariée avec elle.
Sinon elle voit que son fils ne m'a pas laché donc elle essaie de se rattraper mais bon pour moi c'est trop tard et ca ne sera jamais ma mere ca c'est sur.
soit t bien avec moi dès le début soit c'est trop tard, elle m'a jugé trop vite et j'aime pas les jugements gratuits.[/quote
regtarde aie grand coeur tu auras tt gagne elle c trompe elle essaye de se rattraper c peut etre un sincere repentie sois pas brake ouvre ton coeur c pr le bien etre de la famille et pr t gosses c kiffant les gosses ki sont ekilibre 2 grand mere plein de tata et oncles c le sur kif kan tu fais tt en pensant comme ca crois moi et dieu kan ta bon fond jte promet il t ouvre d autres portes ... "et y en a un ki sera ravie c ton homme


je sais que ce que tu dis est vrai mais je sais pas des preuves réelles qu'elle le fait par contre coeur et par obligation.
J'ai un très bon fond mauvais caractere certe car je ne me laisse jamais faire mais un très bon fond.
même si ca se passe mal, je crains quand même allah et je respect pour l'aid j'y v avec mes gateaux, quand j'apprend qu'elle ou son mari sont malade j'appelle et tout mais voila de son coté c une femme très mauvaise et je le sais comme je t'ai dis j'ai des preuves réelles mais crois moi si c'était sincere il y aurait lontemps que j'aurai pardonné.
y
15 mars 2013 19:01
Quennmama le souci c'est qu'on sait pas a l'avance que la belle mère va nous detester!!

Je suis d'accord avec toi concernant les enfants mais le souci c'est que certaines belles mères (comme la mienne) n'aime pas les avoir chez elle ! ma fille qui a 6 ans en souffre deja...elle constate que sa petite cousine (la fille de ma belle soeur ) passe sa vie chez mamie et quand nous rendons visite et que ma fille demande a rester chez elle , elle lui dit "je peux pas te garder j'ai rdv par ci ou par la.....tu viendras le week end prochain" et rebellotte ......c'est dégueulasse mais ma belle mère fait une grande diffèrence entre les enfants de ses filles et ceux de ses fils!!
15 mars 2013 19:35
Salam,

Depuis presque 2 ans maintenant en ce qui me concerne j ai beaucoup pris mes distances.... apres 8 ans de patience j'en ai eu assez!!

Les piques, le vice, la jalousie, l'hypocrisie et les faux semblant je ne peux pas!!! ajoute à cela des vols de photos dans mon appart pour faire des gris gris ( avec la participation biensure de ses filles, le coup aussi de je coupe les cheveux de mon fils derriere mon dos qui n a que quelques mois.... j'ai dis STOP!!!
j appel pour laid et la maladie mais chacun chez soit. la derniere bonne blague c'etait avant hier... elle est parti au maroc sans nous le dire on l a appris car mon mari essayait d aple chez elle mais elle ne repondait pas...il etait fache d apprendre qu elle etait parti au maroc sans lui dire au revoir il lui a tel au bled mais ne lui a fait aucun commentaire (son but etant de nous faire reagir) puis silence radio pendant 5 mois!!! je prend le tel je compose le numeri du bled et je dis a mon mari qu il serait tant qu il se decide a aple il discute apres 5mois er sa mere dit jcomptais t aple tu peux m envoyer de l argent pour que je fasse des travaux...j avais cru reve...aucun nif!!

bref je ne me prend plus la tete mais je pousse mon mari a tel quand ca dure trop.
quand a mes enfants j aime mieux les proteger des histoires de shol... c t on jamais je n ai aucune confiance desormais!!!
Q
15 mars 2013 22:05
Citation
honey77 a écrit:
Salam,

Depuis presque 2 ans maintenant en ce qui me concerne j ai beaucoup pris mes distances.... apres 8 ans de patience j'en ai eu assez!!

Les piques, le vice, la jalousie, l'hypocrisie et les faux semblant je ne peux pas!!! ajoute à cela des vols de photos dans mon appart pour faire des gris gris ( avec la participation biensure de ses filles, le coup aussi de je coupe les cheveux de mon fils derriere mon dos qui n a que quelques mois.... j'ai dis STOP!!!
j appel pour laid et la maladie mais chacun chez soit. la derniere bonne blague c'etait avant hier... elle est parti au maroc sans nous le dire on l a appris car mon mari essayait d aple chez elle mais elle ne repondait pas...il etait fache d apprendre qu elle etait parti au maroc sans lui dire au revoir il lui a tel au bled mais ne lui a fait aucun commentaire (son but etant de nous faire reagir) puis silence radio pendant 5 mois!!! je prend le tel je compose le numeri du bled et je dis a mon mari qu il serait tant qu il se decide a aple il discute apres 5mois er sa mere dit jcomptais t aple tu peux m envoyer de l argent pour que je fasse des travaux...j avais cru reve...aucun nif!!

bref je ne me prend plus la tete mais je pousse mon mari a tel quand ca dure trop.
quand a mes enfants j aime mieux les proteger des histoires de shol... c t on jamais je n ai aucune confiance desormais!!!
e vazi pas mieux avec vos souhr a tt va c ca le probleme souhr par ci par la soi nia fai a priere e bismillah et dieu te proegera et protegera les gosses
15 mars 2013 23:33
Qu est ce tu parles quenemma??? tu m connais?? tu sais si je prie ou pas?? hamdoullah dieu nous protege!!! mais quand tu retrouveras des photos de toi au maroc alors que tu vis en france qu elles sont quintuple avec des truc bizarre frotte dessus jpeux te garantir que ca te ferais froid dans le dos!!! le probleme ce n est pas si j ai ete touche ou pas... Mais que mme a bien fais des choses!!! donc tes commentaires garde les pour d autre stp!!!
N
16 mars 2013 07:55
Salam

Moi au debut elle feasait tout pour être mon amie, elle feasait la gentille, tres gentille meme, une fois je l'ai mise dans mon coeur, je. Lui ai fais confiance , je l'appele, lui rende visite et lui feasais des gateaux, je l'aide dans son ménage , dans son manger, je ne sais pas a ce jour comment elle a reussis a la fin a me mettre sous ses pieds et m'ecraser, j'ete devenue tres soumise a elle et j'avais meme peur d'elle, wellah je ne sais pas comment..., quand elle me hurle dessus on dirait qu'elle va m frapper, elle mens en direct et n'a pas froid au yeux..., sa fin ete des menaces ou bien je fais se qu'elle dit ou bien elle mexpedit au bled, a l'epoque je n'avais pas encore ma carte de sejour...

J'ai coupe tout contact avec elle, depuis presque 2ans.., elle l'a voulut, elle ma manipule des le debut, sa gentillesse ete fausse

Je vais l'appeler ce aid et essayer de reprendre un filet de contact pour mon Mari et les Enfants
Q
16 mars 2013 13:42
Citation
honey77 a écrit:
Qu est ce tu parles quenemma??? tu m connais?? tu sais si je prie ou pas?? hamdoullah dieu nous protege!!! mais quand tu retrouveras des photos de toi au maroc alors que tu vis en france qu elles sont quintuple avec des truc bizarre frotte dessus jpeux te garantir que ca te ferais froid dans le dos!!! le probleme ce n est pas si j ai ete touche ou pas... Mais que mme a bien fais des choses!!! donc tes commentaires garde les pour d autre stp!!!
t au meme nivo pr rentrer ds leurs jeux vazi stp les rebeux c souhr pr si par la tjs en train de parano... c mon avis le forum c donner son avis si t aim pas ce ke je dis me li pas c tt ... tu m as lair pas facile non plus a te lire t pas une femme douce et ki reflechis
c
29 mars 2013 15:21
salam
alors moi avec ma belle mere c est chacun sa place. elle vit sa vie moi la mienne el hamdoullillah

elle me lance des pic à chaque fois que je suis avec elle, elle s'est etonné plusieures fois devant moi en se demandant commanr je faisais pour ne pas repondre à ses pics.

au debut je l aidais quand j allais chez elle pour faire la vaisselle debarasser la table etc.
mais le jour ou elle m a dit tu sais quand mes filles viennent chez moi faut que tu ten occupes genre ces filles c est des princesse et moi je suis leur bonne ben je fais plus rien si jusque quand ya pas ces filles jestime que c est normal que je fasse la vaisselle parce kon a mangé sinon quand ya ses filles meme pour debarasser un verre deau je ne le fais pas. dernierement elle sen est plainte à sa fille en parlant doucement croyant que je n entendrai pas mais ce kel a oublié c est qu il y a 5 ans elle pensait faire de moi la bonne de ses filles. elle prefere ses filles et ses autres fils a mon mari je sens de la jalousie mais je men fiche
mon mari apprecie le fait que je ne me prends pas la tete et tout se passe bien el hamdoullillah
voila bref tout ca pour dire que je ne me prends pas la tete et qu on se voit 1 ou 2 fois par mois. avant daller chez elle j appel
A
29 mars 2013 21:21
Au tout début je l'appelais je lui rendais visite j'étais présente. Puis un soir victime de son injustice après une agression verbale houleuse et totalement injustifiée j'ai pris mes distances je ne l'appelle plus je suis aller la visiter il y a peu car il y avait eu un décès mais point barre. Ses piques je les rembarre avec grande classe et voilou. C'est la mère de mon mari mais c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook