Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sont les pertes en tout début de grossesse???
m
13 juin 2012 15:57
Salam les filles une question; comment sont les pertes avant le retard de règles dans la semaine où doivent arriver les règles, pour celles qui ont eu un +++???
13 juin 2012 17:30
salam Maissa j"éspère que tu vas bien , je suis nouvelle sur ce forum donc c'est mon premier message moi je suis en essai depuis 2 anscrying( une fausse couche ce mois ci je me suis décidé d’arrêter de psychoter mais rien y fais je suis toujours a la recherche du moindre symptome . ya 5 jours j'ai eu de grosse perte marron et apres petit saignement et la plus rien je sais pas si c'est un debut de grossesse ou pas je veux pas faire le test tt de suite sa serai trop tot je pense mais plusieurs amies mon dis que sa pourrait etre un signe de grossesse . pour finalement repondre a ta question je pense que les pertes sa pourrait etre un signe mais sans y croire vraiementconfused smiley
m
13 juin 2012 17:33
personne???????, allez les filles svp vos avis et témoignages!!!!
I
13 juin 2012 18:05
coucou les filles!
En général se sont des pertes blanche!!

Vous pouvez aussi avoir mal a la poitrine et une fatigue inhabituelle! et un eu mal au ventre!

voila! en tout cas c'est se que j'ai eu!!

j'espere t'avoir aider
l
13 juin 2012 19:09
salam

desolée moi je me souviens plus!!!il me semble des pertes blanches voir marron
13 juin 2012 20:03
salam c d perte marron o bien rose o blanche meme d perte d sang sadpeon da femmme a lautre moi jai eu tttttttt rose maron rouge te balnche hh
13 juin 2012 20:16
Citation
oujda 86 a écrit:
salam c d perte marron o bien rose o blanche meme d perte d sang sadepont de femmme a lautre moi jai eu tttttttt rose maron rouge et balnche
m
13 juin 2012 21:11
bibabia23: Allah isahal 3lik perd pas confiance en Allah! tout est destin!

A votre avis des pertes blanches mais pas trop et les seins qui sont un peu gonflé et des tiraillements dans le bas ventre ca peut être des signes de grossesse??
I
13 juin 2012 21:16
Oui maissa! c'est se que j'ai eu!!

j'ai su que j'étais enceinte 1semaine avant le retard des regle! et j'ai sû avec ses signes! j'ai fais un test de grossesse et la deuxiéme barre eetait rose très très clair ensuite confirmation avec prise de sang!!

mais j'ai aussi fait un teste de grossesse de grand mére en faisant pipi dans un ptit pot et j'ai rajouté un peu de javel! c'est devenu tout rouge!! = enceinte!!! lol
m
13 juin 2012 22:47
Inspiration: merci pour ton témoignage! en fait je voulais savoir sur une échographie pelvienne que j'ai faite 3 jours après le jour de l'ovulation j'avias un endomètre à 6 mm à votre avis l'oeuf fécondé peut s'y implanté sachant que l’œuf s'implante maxi 7 jours après la fécondation?? est-ce que l'endomètre s'épaissit encore après ovulation??
par contre mes seins ont gonflé que aujourd'hui et commence à avoir les tétons sensibles càd 3 jours avant la date présumée des règles est-ce que c'est signe de grossesse??? d'habitude quand j'ai mes règles mes seins gonfles et deviennent sensible aux tétons 15 jours avant les règles
I
13 juin 2012 22:59
a ta place je patienterais un peu!! alors si tu est enceinte tu le saura!! mais ne te pose ps 10mille questions!
Dans combien de temps tu a tes regle?
m
13 juin 2012 23:09
Lol oui je sais il faut patienter mais c'est plus facile à dire qu'à faire! maximum samedi j'ai mes règles normalement je verrai bien kheir inchaAllah....
14 juin 2012 14:34
Les filles javais déjà lu que s'il y'a une ovule fécondée les glaire reste tout autour pour la protéger, c vrai au pas ??

sinon comment vous expliquez l'absence des pertes pendant et après l'ovulation (mon cas ce mois ci) ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 15:41 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
m
14 juin 2012 16:07
Je sais pas désolé sarasofia i koun kheir inchaAllah
14 juin 2012 16:36
Amiiiiine smiling smiley
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
J
29 septembre 2012 02:09
Je ne suis pas réglée depuis deux mois & j'ai arrêter la pilule depuis début Août j'ai eu des rapports non protégée,je m'inquiète quand même parce que c'est bien la première fois que je ne suis pas réglée. :/
o
opp
3 février 2013 08:44
Elles sont brunes
v
5 février 2013 00:41
cc si j'ai beaucoup de pertes blanche , les seins qui gonflent rapidement avec le bout marron et mal de ventre il est un peu plus dur, suis-je enceinte?
m
24 mars 2013 22:01
Moi j'avait un implan je l'ai enlever ya plus dune semaine et j'ai eu des rapport non proteger g les bou d sein marron fatiguer peu dappeti et des pertes blanche cremeuse suij ensceinte?
m
13 avril 2013 09:12
salam
moi je pense pour être enceinte il faut avoir des pertes marron ensuite sein sensible et puis l'envie urgent de faire pipi. si tu a tout ses symptôme , fait vite un teste ...thumbs up...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook