Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se sont passées vos fiançailles.?
m
31 mars 2010 21:46
Salam,


Et félicitations aux futures mariées, fiancées;

Alors pourriez-vous m'aider un peu et me décrire comment se sont passées vos fiançailles: c'est à

dire, à quelleh heure ça a commencé, qu'avez-vous servi (patisseries orientales, tartelettes,

cocktails, thé, café, repas etc. Par quoi avez-vous commencé?!! La pièce montée etc

Merci de m'éclairer un peu
m
31 mars 2010 23:22
Alors y'a beaucoup de futures mariées ici et personne ne peut répondre à mon post?
k
31 mars 2010 23:26
Perso moi, y'a pas eu de fête.
Une rencontre familiale, de la détente, du café des pâtisseries, voilà on était fiancés hamdoulillah.
m
1 avril 2010 19:10
merci pour ta réponse.

Et celle qui ont fait une fête? 60 lectures et personnethumbs down
1 avril 2010 20:44
Salam,

En ce qui concerne mes fiancailles alors tout d'abord je suis allé chez la coiffeuse puis je suis rentré chez ma mère pour m'habiller et me maquiller. Ensuite on m'a emmené à la salle vers 19h30 ou j y ai retrouvé mon future fiancé et la famille proche qui était deja présente. Ont s'est installés sur nos fauteuils puis les invités sont arrivés vers 20h00 20h30. Il y avait de la musique coté femme, certaines dansaient et du coté des hommes se deroulais l'échange entre l'imam et nos père pour nous unir (nous n'etions pas présent). Ensuite le repas a eu lieu vers 21h30 22h puis je me suis changé pour le henné et la remise de ma bague, ont a dansé un peu et enfin ont a coupés la pièce montée vers 00h00 servit avec du thé ou du café et des gateaux arabes et enfin on a de nouveau rejoints la piste de danse. Et au départ des invités je leur ai remis les dragées. Voila pour ma part comment se sont déroulé en gros mes fiancailles.

Bon courage a toi et mabrouk.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook