Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se sont passé vos retrouvailles?
a
26 juin 2008 08:59
Sabah al khair!

Aujourd'hui je viens pou vous demander comment ca s'est passé quand vous vous êtes retrouvé vous et votre chéri aprés de longs mois d'abscences. Je m'explique: ca fé 9 mois que je parle sur msn avec mon chéri et il envisage de venir me demander en mariage cet été, on va se rencontrer pour la premiére fois. Maintenant il reste un mois et on va se voir, je me pose trop de questions à savoir, comment ca va se passer? Comment je devrait me comporter? Voila

J'espére que j'aurais des réponses parceque je suis sur qu'il ya des filles qui sont obligatoirement passé par cette étape.

PS: je suis de nature trés timide et lui aussi.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
26 juin 2008 09:01
te tracasse pas mieux vaut ne rien planifié
en l'occurence ici comment te comporter ...laisse faire les choses et reste naturelle surtout
c'est facile à dire surement mais c'est la meilleure chose
n
26 juin 2008 09:14
Citation
fifi94 a écrit:
Sabah al khair!

Aujourd'hui je viens pou vous demander comment ca s'est passé quand vous vous êtes retrouvé vous et votre chéri aprés de longs mois d'abscences. Je m'explique: ca fé 9 mois que je parle sur msn avec mon chéri et il envisage de venir me demander en mariage cet été, on va se rencontrer pour la premiére fois. Maintenant il reste un mois et on va se voir, je me pose trop de questions à savoir, comment ca va se passer? Comment je devrait me comporter? Voila

J'espére que j'aurais des réponses parceque je suis sur qu'il ya des filles qui sont obligatoirement passé par cette étape.

PS: je suis de nature trés timide et lui aussi.

salam aleiky
bah c'est pas des retrouvaille si c'est la premiere fois eye rolling smiley
apres effectivement faut mieu rien préparé ni s'imaginé histoire de pas trop etre deçu tu verra au feeling et au bout de 9 mois de discute vous vous connaissez un minimum comme meme vous serez un peu moin timide
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
26 juin 2008 11:42
une chose est sur pour moi c est que je ne serais pas ou me mettre confused smiley
p
26 juin 2008 13:10
bizar mais je suis exactemement dans la meme situation que toi lol
et j'avoue que jai les bbouuullleess !
mais bon faut bien passé par là, alors on vera bien
f
26 juin 2008 13:19
Il t as jamais vu tu ne l as jamais vu, et il va demander ta main? vous avez du courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook