Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se sont connus vos parents ?
P
Paz
7 juillet 2004 13:06
Pour beaucoup, ça n'a pas toujours été un "mariage forcé" ou autre ...

alors si vous le savez, comment se sont connus vos parents ?
h
7 juillet 2004 13:13
Dans une rave party avec techno et tout et tout...grinning smiley


Non sérieusement, ils habitaient dans la meme ville, fréquentaient la meme école, étaient presque voisins et la suite s'est faite tout de seule.......

w
7 juillet 2004 13:26
ihihihih moi mon père c marié 3 fois mais a toujours voulu ma mère!! la 1ere la pauvre est morte tres tot!! la 2eme mon grand père la forcé aors il s'est enfui voir ma mère pour la dragué!!! quand il me raconte comment il la dragué je suis morte de rire ihihihihih
le problème est que ma mère a l'epoque ne voulait pas du tout de ce grand tout maigre qu'etait mon père!! smiling smiley smiling smiley

bon si vous l'avez pas compris ma mamant est la 3eme femme et la dernière!!!
S
7 juillet 2004 13:27
Ma mère est venue travailler en Allemagne. Mon père est venu en tant que soldat travailler en Allemagne. Ma mère habitait à Munich. mon père à Freiburg, donc 600 KM.
Un jour il y avait une fete marocaine dans la ville ou travaillait ma mère et c'est là qu'il se sont connu
l
7 juillet 2004 13:35
mon pere s'est m,arié la premiere fois.......il a eu une fille et puis la femme l'a laissé lui et le bebe.........il s'est marié lavec la deuxieme,elle etait faineante et ne faisait rien ,ne cuisinait pas............la troisieme ct ma mere ,bon ct la meilleure mra diyal dar,elle cuisine,had9a et tout .il l'a rencontré ds un 3erss,et lsek sa mere pour k'elle la khteb............et c fait ...............apres ma mere apres m'avoir eu ,elle pouvait plus avoir de bebe,et lui il voulait un garcon..............il l'a laissé pour une autre avec ki il eut 2 garcons............k'il a laissé apres sa mort.............(triste histoire non?? sad smiley )
P
Paz
7 juillet 2004 14:08
oui !!!! sad smiley
w
7 juillet 2004 14:10
c déprimant ton histoire lolita36!! et je me dit c fou ce que les femme de l'autre génération on pu subir!! tu crois que maintenant un mec qui dit a sa femme je veux un garcon je te laisse tomber ca marchera!! elle le bouffera oui!!
K
7 juillet 2004 14:47
mon pere et ma mere se sont rencontre f jbel

ils etaient tous les deux "à fricotter" dans la montagne, vu qu il n y avait rien à faire d'autre smiling smiley

c'etait des bergers

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
7 juillet 2004 14:49
pfffffffffffff saches bien qu'il y a des mecs des vrais hommes qui sont là pour aller jusqu'au bout de l'affaire et même si ça finit par une mort c pas grave car il y qu'une seule mort d'ailleurs alors attention ne generalises pas stp

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
7 juillet 2004 15:00
mon père et ma mère sont des cousins, et ma mère detestait mon père, elle le trouvait trop speed et en en plus il était chauve très jeune, malgré cela mon père allait la voir tout les jours (genre visite de courtoisie à la famille, le malin smiling smiley ) et comme monsieur travaillait à l'étranger il a pas eu de mal à la demander en mariage, ma mère hésitait car ses copines se moquait de mon père toujours à cause de sa calvitie, les vilainessssssss, et ils se sont mariés et 4 enfants sont nés dont moiiiiiiiiii et oui maintenant tout va bien, ils sont heureux hamdoullillah.

bisous bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
7 juillet 2004 15:09
desolée warda si je t'ai ennuyée avec mon hiastoire,paz aussi!
*
7 juillet 2004 15:13
ma mère était fiancée à mon père sans qu'elle le sache. le mari de ma tante aimait beaucoup ma mère et la considérait comme sa petite fille et mon oncle connaissait mon père, il l'a aidé à s'installer à marrakech et démarrer sa carrière. Quand ma mère était jeune, elle était très belle et elle l'est tjs d'ailleurs (c'est pas parce que c'est ma mère que je dis ca :p) elle a eu bcp de demande de mariage, et mon oncle ne voulait pas il ne laissait même pas mon grand père intervenir, il lui disait, elle c'est ma fille, car il a déja choisi le mari (mon père). Quand il est venu les voir à la maison, il était dans le salon et comme dans les anciennes maisons de marrakech, il y a un patio entouré de chambre et de salon, et c'était l 3id, et ma mère fesait le barbec du l3id expret dans le patio et en face de la porte, comme ca mon père pouvait la voir et elle pouvait elle aussi le voir et elle est tombée sous son charme et hamdoullah elle a jamais regretté ni lui d'ailleurs. Pour la taquiner, mon père nous disait, "votre mère voulait se la jouer timide et dure, genre, j'étais dans le patio juste par hazard, b7al ila f dar ma kaynch sta7 wellah la cuisine fine techwi l 9etbane"

C
7 juillet 2004 15:19
Salam,

Un beau jour, ma mère s'appretait à attaquer une nouvelle journée de ménage lorsque ma grand-mère lui demande d'aller "s'arranger" car ils recevaient la visite d'une amie...
Ma mère, loin de se douter de ce qui l'attendait, court se préparer, un coup de peigne, une jolie robe, un peu de khol et voilà la Sublime ( senior grinning smiley) prête à accueillir ses invités...

On frappe à la porte, ma mère ouvre et là arrrrrrrrrrggg eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley une dame aux yeux revolvers qui la reluque de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale, à la loupe bref... un regard de 3arbia grinning smiley

Hadihia La sublime ??? eye rolling smiley Sublime senior ( ma maman) ne comprend pas tout de suite pourquoi tous les regards sont tournés vers elles..
C'est alors qu'elle aperçoit, assis seul au volant d'une voiture ....WAOUUUUUUUUUUUUU the beau gosse grinning smiley (alias mon Papa le magnifique grinning smiley)...

Magnifique l'avait repéreé il ya quelques jours de cela, alors qu'elle se rendait 3and moul hanout tjib saboune, ou Raïbi grinning smiley, c'était le flash, le coup de foudre...Qui est cette sublime créature ??? il l'a donc suivi, mais attention hein !!! discrètement ! Il faisait en sorte de maintenir une distance d'au moins 1 mètre entre elle et lui grinning smiley

La suite, vous avez deviné je pense, il en parle à sa mère qui en parle à la mère de ma mère, la transaction, se fait autour d'un verre de thé et quelques beghrir...
Un beau mariage et surtout de SUBLIMES enfants grinning smiley



Message edité (07-07-04 15:40)
c
7 juillet 2004 15:39




Message edité (08-07-04 09:02)
L
7 juillet 2004 17:33
Mon pére était parti jeune en France,il avait à peine 25-26 ans,beau attirant,séducteur grinning smiley.
Ma mère était entrain de se balader avec ses enfants (mes demi-fréres et soeurs),il a flashé sur elle,elle sur lui,il était plus jeune qu'elle de 9 ans.
Je ne connais pas tous les détails,je crois savoir que ma mére était trés malheureuse dans sa vie de couple,son mari la battait,la vio.....,il l'a maltraitait devant les enfants,elle a fini par céder aux avances de mon paternel et se refugier dans ses bras,ils se voyaient dans un grenier hihihihihihihhiiihihhihi,je me souviens encore ma mère qui me racontait leurs petites histoires ,à en mourir de rire,cela avait duré 1an et demi.
Elle avait quitté son mari,le juge lui avait prit les enfants,à cause de sa faute (adultère et abandon du domicile conjugal)elle s'est installé avec mon père et ils se sont marié en France,devant le maire,ma grande soeur était déja née,moi j'étais conçue juste avant leur union, aprés mes deux fréres et pour finir ma soeur cadette....eh oui une grande famille smiling smiley
Ils ont vecu des années ensembles,ensuite mon pére l'a quitté parcequ'elle était trop vieille pour lui,malade et ils ne s'entendaient plus.....il a fini par quitter ommi pour se remarier au bled,sad smiley ma mére ne lui avait jamais pardonné son geste.
A l'heure d'aujourd'hui,ma mère nous a quitté,elle repose en paix,mon pére vit toujours avec son épouse,ils vieillissent ensembles et coulent de jours heureux.

l
7 juillet 2004 17:43
salut tout le monde vraiment toute vos histoires sont formidable, moi ma mére était professeur, elle donnait des cours dans une école prés de la maison ou résidait mon pére.
la ,mon grand-pére était tjrs devant la porte de sa maison, il l a voyait matin et soir, il disait a ma grand-mére cette fille je la veut pour mon fils X....alors ils sont allés la demandé de son grand frére et sa mére, voila nous sommes une trés heureuse famille alhmdouli-llah.

miss lune
P
Paz
7 juillet 2004 18:11
LOL HAYAT smiling smiley jolie ton histoire

sans problèmes lolita wallah c'est juste que c'est triste..
P
Paz
7 juillet 2004 18:16
c'est vrai, vos histoires sont formidables ! smiling smiley merci !
A
7 juillet 2004 18:18
c'est la vraie histoire de tes parents ou encore un conte de fées ????

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
P
Paz
7 juillet 2004 19:20
et toi Aquadulce ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook