Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se soigner soi même d'une sorcellerie avec djinn dans le corps??
m
21 janvier 2018 10:21
Salamaleykoum

Voila tout est dans la question je compte plus sur personne on a touché à mon cas et c'est pire qu'avant le djinn et encore plus agressif et mechant c'est l'enfer tout les jours vous savez ce que c'est.

A la base j'etais "protégée" mais suite au deces de mon fils (paix à son âme c'est un ange) j'ai tellement pleuré que le djinn est entré dans mon corps.
J'aurai besoin de conseils bienveillant de gens qui connaissent ce genre de situation et qui peuvent me suggerer des methodes 100% islam pour me soigner soi meme je ne connais pas tout ma foi grandit peu a peu mais ma pratique n'est pas encore au point j'ai encore bcp à apprendre (j'ai decouvert l'islam cette année).

On me dit ( un soigneur) pour un temps de ne ni lire ni ecouter le coran que ça enerve le djinn et que ça empire tout (alors que c'est vital à l'humain; à moi en tout cas; depuis que je connais l'islam je me sens très concernée...)

Quoi que je fasse ce djinn me brule m'ecrase et j'en passe je voit pas comment l'islam pourrait me faire plus de mal. C'est pour cela que j'aimerai avoir de vous des témoignages et des conseils.

Je suis obligé de faire l'effort d'essayer de guerrir par tout les moyens legaux (islam) car j'ai une petite fille et j'attend mon troisieme enfant pour fin juin (inchallah) sinon je me serai surement pendu tellement c'est inexplicable a quel point c'est puissant comme sensation douleur (ça rend très faible je suis sure que l'enfer ressemble à ça )

Merci d'avance
A
21 janvier 2018 10:59
Salam, bonjour

le remède reste le coran,lècture comme ècoute,

le JINN a peur du coran, il quitte le corps dès qu'il l'ècoutera ,

mettez des ècouteurs ,allongez vous sur le dos,amplifiez la Roqya un peu fort,

sur ce lien :



après boire de l'eau coranisèe, toujours avec Bismi llah. et la Niya .

Rabbi y'chafi
21 janvier 2018 11:36
Salam à tous, Bonjour à tous, Bonjour ma sœur,


Tout d'abord, c'est en Dieu que nous croyons et c'est en Dieu que viendra la guérison.

Ma sœur,

1 - La première chose que tu dois faire, est d'augmenter ta foi.
Essaye de faire tes prières à l'heure et d'augmenter tes dou'as et multiplie les actes d'adorations en faisant plus de prières en dehors des prières obligatoires.( sauf entre Asr et Maghreb)
Apprendre plus de sourates et surtout plus de citations de protection et autres provenant des livres de citadelle des musulmans.
Augmenter les bonnes actions, (aumônes, entraides...)
Jeûner si possible le lundi & Jeudi

En résumé, plus tu avances dans la foi plus le djinn s'affaiblit. Maintenant je connais pas qu'elles sont les conséquences du djinn sur toi, mais si tu as la capacité de faire tous ce qui est décrit ci-dessus alors fais le. Forces toi et tu verras la puissance de Dieu.
C'est la base de la guérison mais aussi du comportement du musulman

2 - Tu as mentionné dans le message la consultation "d'un soigneur ". Ceci n'est pas autoriser en Islam. Beaucoup de personne cherche remède auprès d'eux. Malheureusement, ils ne savent pas que Dieu n'accepte pas cette pratique.
Je me permets d'aller un peu plus loin dans la réflexion sans porté de jugement. Si une personne est traversé par ce mal, c'est que Dieu lui envoie un signe mais aussi c'est l'opportunité pour certain d'aller vers Dieu. Car Dieu guide et éprouve ceux qu'il l'aime. Voit dans cette épreuve, un appel de Dieu et l'occasion de te rapprocher de lui.
Car dans cette vie rien et vraiment nous appartient. Et ce n'est pas à toi que je vais te le dire. (Paix à son âme et que Dieu lui garde une place auprès de lui). C'est pour cela que nous devons avant nous entraider pour faire le bien.

3 - Si tu vies et penses comme décrit dans le point 1, tu dois faire appel à des roquyas ou un Raqui récite le Coran sur toi. Il faut en faire avec un bon Raqui puis accompagné par un traitement eau coranisé..dans tout les cas une solution licite.

4 - Ecouter le coran un Maximum tous les jours et 1 heure par jour au minimun. Plus tu liras plus le Djinn sera faible.
Là je suis en phase sur le soigneur concernant les brûlures que tu as et que le Djinn tu fais du mal. C'est normal, car il s'offre par le Coran alors continue et que Dieu d'aide.
Là où il se trompe, l'écoute du Coran est la guérison unique.

Ma soeur, que Dieu te guérisse.

Amin

Ayabso.
m
21 janvier 2018 11:46
merci de votre réponse
Cela fonctionne t'il meme quand on est enceinte y'a til un risque pour le bébé ?
m
21 janvier 2018 11:59
une douah c'est.... ? desolée j'y connais rien j'ai bcp à apprendre personne de mon entourage est en mesure de m'aider je lis des livres etc mais entre mon manque d'experience et ce truc qui me bloque j'ai bcp de mal....
21 janvier 2018 12:53
Salam 'Aleykoum,

Une méthode que faisait le Prophète 'alayhi salat wa salam : avant de dormir, il soufflait sur ses mains 3 fois puis il récitait sur ses deux mains les sourates protectrices (Al ikhlas, Al falaq, An nas) et s'essuyer tout le corps avec.

Tu peux aussi boire de l'eau coranisée ou encore mieux de l'eau Zamzam et bien-sûr demander à Allah Sa protection et Son aide c'est seulement Lui qui peut te soigner.

Je te mets un lien qui explique tous sa plus précisemment :
[www.muslimette-magazine.com]

J'invoque Allah pour qu'Il te soigne et te guide. Amin
D
21 janvier 2018 14:37
Salam Aleykoum,

Tu n’as besoin de personne à part Allah

Il faut que tu te forces à écouter le Coran même si ça te brûle à l intérieur
Pareil pour la prière, la prosternation te fera mal mais prends bien le temps, restes le temps qu’il faut

Après tu peux même lui parler au djinn, lui dire qu il prendra pas le dessus sur toi! Que si il reste il mourra car toi tu continueras à te rapprocher d’Allah et te soigner

Que Dieu te guérisse
m
21 janvier 2018 14:54
Merci pour vos reponses très instructives.

Etant enceinte il n'y a pas risque d'enerver le djinn et qu'il s'en prenne a mon bébé ?
21 janvier 2018 17:22
Salam à tous,

Pour certains, le djinn aurait des répercutions sur la grossesse, et d'autres disent le contraire.
Seul Dieu sait.
Maintenant, tu dois impérativement être suivi par des médecins tout le long de ta grossesse jusqu'au dernier jour. MAIS sache que rien arrive sans la volonté de Dieu, donc c'est vers lui que tu demanderas protection et c'est lui que nous implorons tous dans les bons et mauvais moment.

Que Dieu te facilite tout ce que tu entreprends inchallah.

Ayabso
p
22 janvier 2018 14:53
Salam wahlikoum ma soeur
Je suis une soeur qui se soigne seule jai decider de me battre seule cest mon djihad
Je peut te témoigner te confirmer meme dans l'obligation de te dire que seule ALLAH tahalla peut taider et personne dautre
On peut se remonter le moral se donner des tuyaux
Si on ne connait pas mais la guérison vien du tout PUISSANT ma soeur
Pr avancer il faut deja soeur que tu place ta confiance en DIEU que tu sois certaine que seule lui te guérira

Une fois en paix avec toi meme ton combat peut commencer soeur oui on peut se soigner seule
Je te le confirme sache que ci ton djinn repercute cest que tout va bien tu ten sort a merveille
Car tu le dérange tu lui fait du mal et cest la me plus dure dans le combat ne cede pas a ces caprices

Cest ton corp cest lui qui doit partir pas toi
Depuis que jai compris tout sa
Je peut te jurer sobhanALLAH
Cest lui qui a des waswas
Cest lui qui fait des insomnies
Des quil m'énerve direct je lui rend en doubles


Je fait 1h de rokia par jour minimum
Je boie que de leau coranisee
Des douches coranisee
Massage huile dolive plus huile de nigele coranisee
La nuit avant daller dormir
Prieres a lheures dikr invocations mat et soir
Protections

Tu recites dans tes mains les trois koul
Tu souffles dans tes mains et tu passes tes mains de la tete a tout le reste tu fait ceci trois fois de suite

Je me permet de te dire que ce nest pas lislam qui te fait du mal ma soeur
Au contraire elle est lumière

Iblis son but est de déstabiliser les musulmans les égarer les pourrires
Les mécréants pourquoi ils irait les voire??
Ils les a deja vue que leur paradis est ici bas


Tu es toucher car DIEU ne te veut pas égarer cest un apel ver lui alors sourit ma soeur sa va aller
InchALLAH

Pr ta grossesse ne tkt pas ALLAH quand il a decider une chose il dit
Sois et elle est
Il est proteger de LUI
soigne toi
.kALLAH te delivre sans traces ma soeur et t'accorde un enfant en pleine santé
Amine jamahine.
23 janvier 2018 22:22
Salam,

Témoignage véridique et encourageant.

A la fin des fins, la récompense auprès de Dieu est grande.

Que Dieu nous aide et aide nos malades.

Amin

Ayabso
p
24 janvier 2018 10:49
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh
BarakALLAH ou fik khoya

Amine jamahine
Jazaka ALLAHou kheiran
M
27 janvier 2018 14:43
Salam Alaykom,

Lis Sourate Al Baqara une fois par jour pendant plusieurs jours, elle est certes longue mais très efficace contre ce que tu as.

Tu y trouveras par exemple : Sourate Al Baqara-V102 : Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables. Ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone; mais ceux-ci, n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : " Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne sois pas mécréant" Ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'ALLAH. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très certainement, que celui qui acquiert ( ce pouvoir ) n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient"

Le Prophète sLaws, a dit : que le diable n'entrait pas dans une maison dans laquelle est lue Sourate Al Baqara. Rapporté par Muslim.

Les deux premières réponses que tu as eues, sont de très bons conseils.

Tiens nous au courant. ALLAH Lmousta3ane.
W
7 septembre 2018 15:19
Salut mes frères et soeur je m’appelle Wassil j’ai actuellement 17 ans et depuis longtemps je sens je je vais mal et j’ai regardé tout les symptômes qui disait si oui ou non vous avez un shin en vous et d’après ces symptômes je me suis rendus compte que oui depuis ces longues années de souffrance je ne comprenais pas d’où venait mon mal être et oui en réalité il vient d’un djinn et je voudrais avec des conseils de gens qui peuvent me conseiller pour lutté contre cette choses et la guérir de façon définitive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook