Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment soigner les Hémorroïdes
s
8 février 2011 12:15
Salam tt le monde,
Tout est dans le titre; en effet je souffre des Hémorroïdes depuis 10 jours, je n'ai pas de constipation l7amdoulilah mais quand j'entre dans les toilettes ça me fait mal et je trouve un peu de sang ( désolée pour cette explication), je pense que mon état n'est pas très critique non?
Est ce que quelqu'un connait un remède? (pommade ou traitement naturel)
Sachant que je soigne toujours ma nourriture (légumes,fruits,céréales...) et je bois beaucoup d'eau.
Merci.
L
8 février 2011 20:52
salam aleikoum,

Cours à la pharmacie,ils vont te donner ce qu'il faut ma mère aussi a eu ce pbm mais ça fait longtemps je ne me rappelle plus du nom des médicaments mais tu ne dois pas attendre que ça se passe chez toi car ça doit être douloureux quand même !!

Allahi chafik
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
9 février 2011 09:40
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Cours à la pharmacie,ils vont te donner ce qu'il faut ma mère aussi a eu ce pbm mais ça fait longtemps je ne me rappelle plus du nom des médicaments mais tu ne dois pas attendre que ça se passe chez toi car ça doit être douloureux quand même !!

Allahi chafik


Wa 3alaykom salam

amin hbiba, et merci
v
9 février 2011 17:24
SALAM
J' allais te conseillé certains médicaments chimiques et aussi naturels si tu n'avais pas de saignements
car ces derniers reste toujours un signe de consultation médicale puisque tu suie une bonne hygiène de vie ( aussi il faut éviter de manger épicé et privilégier les fibres
b
9 février 2011 21:22
salam ma soeur oulalla je conais sa jsui passer par la sauf ke cétai fissure anale mais similaire aux hémo!!!!
alors pour hémo demande pomade préparation H, et comprimés c'est daflon pour hémo ossi
s
10 février 2011 09:28
Wa 3alaykom salam
Merci les filles
@ zeina85: est ce que dalfon est une pommade ou comprimé?
@ venusalam: est ce qu'il existe un remède naturel, j'ai pas de saignement juste quelque traces?
y
10 février 2011 15:28
titanoreine : creme
proctolog : en suppositoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook