Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se soigner?
o
7 janvier 2019 14:04
Salam3laykom


Je ne sais pas par quoi commencer, je me soigne depuis maintenant 3ans de sorcellerie et
possession et je sens toujours que je ne suis pas délivrée, moi ce qui me fais le plus mal c les
waswas c'est insupportable je mange avec, je dors avec, je fais tout avec, je sais plus
comment retirer ça de la tete. Pouvez vous me donner quelques conseils pour ces waswas qui me pourrissent la vie.
Ce mal est si dur que des fois on a envie de tout abandonné baisser les bras et ne plus rien
faire dans la vie meme se lever du lit. Mais ce n'est pas possible car on a une vie on doit
s'accrocher pour allah nos enfants meme si on se dit qu'on aimerait mourir. J'essais de
m'occuper aller au jamaa faire des choses pour m'occuper l'esprit mais rien n'y fait j'ai
l'impression d'etre toujours au point de depart.

salam.
P
7 janvier 2019 14:11
Je te conseille de consulter une psy musulmane qui pourra, incha Allah, t'aider à prendre confiance en toi et d'où te viennent ces doutes... et incha Allah, t'aider à les dépasser...

Courage, qu'Allah te vienne en aide, apaise ton cœur, augmente ta foi et te libère...
A
7 janvier 2019 14:34
salam aleykoum

"se soigner" sans donner de détails, ça veut rien dire dans le sens pour des gens écouter des roqyas c'est se soigner alors qu'insuffisant

pour les was was hijama ,costus indien à sniffer se masser la tête avec huile d'olice coraniser...

après globalement se protéger pour éviter d'être encore ensorceller

nettoyer son corps de la sorcellerie

réciter 1 heure par jour avec un audio en mettant un casque

et prendre vitamines graînes de courges aliment contre la dépression car c'est usant
j'avais du faire une cure d'efflexor à un moment car grosse dépression

Allah Oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook