Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une société étrangère peut-elle assurer un visa touriste ?
b
15 janvier 2015 23:08
Bonjour, Je suis très content de postuler ici , et je remercie tout le monde qui vont répondre à mes questions !

Mon problème c'est que une italienne gérante d'une société veut m'aider à garantir mon visa touristique en italie mais elle ne sait pas comment faire ? et j'ai besoin de vos propositions et voilà mon histoire avant tout :

Je suis un jeune âgé de 27 ans marié , je travaille dans un hôtel comme un simple hôtelier depuis 3 ans declaré à la cnss avec un smic Marocain,

et en même j’ai crée une petite société dans le domaine de l’informatique depuis 7 mois mais malheureusement je suis un gérant seulement sur les papiers et le registre de commerce , par ce que je n’ai pas encore de clients !

Mon problème c’est que je voulais faire un visa de tourisme pour Europe avec ma femme pour un mois ou quelque mois ! pour un voyage touristique et pour voir un peu la famille !

Mais malheureusement j’ai déposé 3 fois le visa , mais il m’ont refusé ! deux fois pour l’Espagne et une fois pour la France .

Les 3 demande de visa , je les ai déposé avec deux dossiers ça veut dire de ma société et de mon travail dans l’hôtel (avec un salaire de 2500DHS ) . mais quand même j’avais le compte bancaire personnelle bien remplie : un peu près 90 000 dhs .

Mais à la fin de compte que le refus que je reçois avec le motif que je n’ai pas un bon statut au maroc qui garantira mon retour ,et aussi ils prétendent que je n’ai pas d’argent suffisant !

Donc je n’ai pas trouvé de solutions ! mais dernièrement j’ai travaillé pour une étrangère européenne qui a une société en Italie et au Maroc ,