Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sentez vous après cela?
V
26 août 2016 21:29
Salam à vous,

Je me sens vraiment perdu et hors de moi (je suis en train de pleurer à l'instant).

La fille que j'appréciais secrètement vient d'etre fiancé.

Auparavant on a eu un super feeling, elle est bent nass, mais à cause de ma timidité j'ai pas su lui parler. j'ai raté mon occasion

je suis vraiment en peine, c'était une fille que je voulais vraiment.

je commence à me demander quelqu'il a de plus que moi?? et svp ne me parler pas de destin et mektoub...

ça vous ai déjà arrivé??
a
26 août 2016 21:32
C'est pour ca il ne faut pas rater les occasions si on aime.
si tu es timide comme tu dis, ben vas y direct chez ses parents.
maintenant c'est trop tard et incha allah tu trouveras une autre
P
26 août 2016 21:32
Fallait y aller mon gars

c'était peut être réciproque
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
n
26 août 2016 21:35
"Appréciais secrètement" ....c'est de la non communication que nait le Neant.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
26 août 2016 21:35
Et ouais, t'es un mec tu agis en conséquence !
Elle te plait, t'as les moyens de te marier, alors tu fonces lui demander sa main !

Retry again
26 août 2016 21:37
Ce n'est pas perdu, elle n'est pas encore mariée.

Cours, cours, cours vite si tes intentions sont sincères et déclare-toi. Comme dans les bons films à l'ancienne...In love

Si j'étais un homme...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
26 août 2016 21:37
Si si mektoub ^^ tu peux rien contre ça.

Avait-il une situation professionnelle? c'est peut-être ça qui a joué dans la balance ou alors certains critères de la part de sa famille?

En tout cas c'est dur mais Allah ne veut que ton bien
1
26 août 2016 21:38
Salam,

c'est une leçon pour toi.

Quand on veut se marier, on se marie.

On ne se cache pas derrière des "par timidité je fais pas comprendre que je veux me marier avec elle"

Maintenant qu'elle est fiancée, islamiquement tu n'as pas le droit de tenter quoi que ce soit.

C'est que ce n'était pas la personne pour toi, si elle t'aimait elle n'aurait pas épousé un autre (enfin, normalement).

Ca reste une simple femme, relativise inshaaAllah, n'oublie pas qu'il faut de la réciprocité, une envie d'être avec l'autre des deux côtés sinon ça n'a aucun intérêt et ce n'est pas de l'amour.

Qu'Allah apaise ta tristesse, amine


Citation
Vsking a écrit:
Salam à vous,

Je me sens vraiment perdu et hors de moi (je suis en train de pleurer à l'instant).

La fille que j'appréciais secrètement vient d'etre fiancé.

Auparavant on a eu un super feeling, elle est bent nass, mais à cause de ma timidité j'ai pas su lui parler. j'ai raté mon occasion

je suis vraiment en peine, c'était une fille que je voulais vraiment.

je commence à me demander quelqu'il a de plus que moi?? et svp ne me parler pas de destin et mektoub...

ça vous ai déjà arrivé??
P
26 août 2016 21:39
je sais pas quel quel âge as tu

mais quand j'étais ado

j'écrivais mon numéro sur un papier je le donnais à la fille
et je partais comme un voleur




qu'est ce que j'étais con



Citation
Vsking a écrit:
Salam à vous,

Je me sens vraiment perdu et hors de moi (je suis en train de pleurer à l'instant).

La fille que j'appréciais secrètement vient d'etre fiancé.

Auparavant on a eu un super feeling, elle est bent nass, mais à cause de ma timidité j'ai pas su lui parler. j'ai raté mon occasion

je suis vraiment en peine, c'était une fille que je voulais vraiment.

je commence à me demander quelqu'il a de plus que moi?? et svp ne me parler pas de destin et mektoub...

ça vous ai déjà arrivé??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 21:40 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Z
26 août 2016 21:45
7cheum pleure pas wsh ptdr

Non. Je ne suis pas vraiment timide sur ce point ... Mais bon, souvent je montre mon interet assez vite ( Justement pour être au clair tout de suite ) du coup j'êvite ce genre de probléme.

Ben bon courage, il y a plein d'autre fille tout aussi bien. Si elle s'est fiancée, c'est qu'elle n'avait pas d'interet pour toi, donc t'as rien perdu.
K
KNL
26 août 2016 21:45
pour te mettre dans un etat pareil elle doit en avoir des gros moi je dis !
S
26 août 2016 21:48
Sans vouloir t'offenser faut que sa te serve de leçon.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 août 2016 21:54
Salam,
Demande à Allâh swt de l enleverde ta tête et ton coeur

Courage tout passe avec le temps
Z
26 août 2016 21:56
T'aurais des poiles partout sur le corps et ça ... C'est chiant.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ce n'est pas perdu, elle n'est pas encore mariée.

Cours, cours, cours vite si tes intentions sont sincères et déclare-toi. Comme dans les bons films à l'ancienne...In love

Si j'étais un homme...
R
26 août 2016 21:58
Ah qu'est ce que je te comprend.
Citation
Vsking a écrit:
Salam à vous,

Je me sens vraiment perdu et hors de moi (je suis en train de pleurer à l'instant).

La fille que j'appréciais secrètement vient d'etre fiancé.

Auparavant on a eu un super feeling, elle est bent nass, mais à cause de ma timidité j'ai pas su lui parler. j'ai raté mon occasion

je suis vraiment en peine, c'était une fille que je voulais vraiment.

je commence à me demander quelqu'il a de plus que moi?? et svp ne me parler pas de destin et mektoub...

ça vous ai déjà arrivé??
26 août 2016 22:00
Si j'étais un homme, serai un vrai et marié depuis longtemps. Les poils sont dans le pack, c'est viril, pas de soucis...

Dans ma religion, les barbus sont très indiqués même...et je kiffe grave.
Citation
Oud a écrit:
T'aurais des poiles partout sur le corps et ça ... C'est chiant.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
26 août 2016 22:02
Pas si facile que ça, Poupette. La barbe, oui ... C'est classe, mais les poiles sur les fesses ou sur le torse, c'est chiant de ouf.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Si j'étais un homme, serai un vrai et marié depuis longtemps. Les poils sont dans le pack, c'est viril, pas de soucis...

Dans ma religion, les barbus sont très indiqués même...et je kiffe grave.
26 août 2016 22:07
Mets-toi à jour mdrrr

Existe l'huile de fourmis. Et ça fait des miracles même pour les cas des forêts amazoniennes thumbs up


Citation
Oud a écrit:
Pas si facile que ça, Poupette. La barbe, oui ... C'est classe, mais les poiles sur les fesses ou sur le torse, c'est chiant de ouf.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
26 août 2016 22:12
J'avais pris des trucs d'épilation, je l'ai jamais sortis de la boite à gant. ptdr

La flemme de faire ça ... Je me tonds avant chaque vacance puis c'est bon.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Mets-toi à jour mdrrr

Existe l'huile de fourmis. Et ça fait des miracles même pour les cas des forêts amazoniennes thumbs up
T
26 août 2016 22:13
Que ça te serve de leçon, à toi et tous ces "timides" qui aiment secrètement une fille et qui ont les chocottes de le leur avouer. Si vous vous manifestez pas personne ne saura ce que vous avez dans la tête et dans le coeur.

Mais quand c'est trop tard, ben c'est trop tard ma foi. Passe à autre chose..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook