Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se sentent les hommes après une rupture ?
L
8 septembre 2020 22:57
Salem, un homme qui quitte une femme..... Comment se sent-il après la rupture ?
Et comment se sent-il après quelques semaines/mois, si la femme décide de faire un silence radio (elle arrête de lui courir après totalement)?
8 septembre 2020 23:00
Ça dépend la durer de la relation et l’amour qu’il avais tout dépend pour ma par avec un très grand amour je l’es oublier après 3 mois après une grosse souffrance énorme

Faut savoir que quand un homme souffre d’une rupture après que la souffrance est partis ça sert plus à rien de revenir vers lui ça seras totalement fini

Pour une petite rupture ça peut varier 3j à 1 semaine
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, un homme qui quitte une femme..... Comment se sent-il après la rupture ?
Et comment se sent-il après quelques semaines/mois, si la femme décide de faire un silence radio (elle arrête de lui courir après totalement)?
M
MFL
8 septembre 2020 23:09
Il regarde un match de foot ou joue tranquille à la play!
9
8 septembre 2020 23:19
Il va être triste pendant les 10 prochaines minutes, puis son pote va l'appeler pour lui dire que y a Barcelone qui joue dans 15 minutes et là il sera de nouveau heureux.



C'est bon d'être un homme grinning smiley
8 septembre 2020 23:24
OK donc c'est lui qui t'a quitté apparemment. Du coup un mec passe à autre chose
S'il te recontacte c'est pas forcément bon signe (il a fait le tour ailleurs) ou il veut des faveurs en se disant que tu es peut-être désespérée. J'espère me tromper, ça dépend aussi du profil du gars, si c'est tout gentil, timide et du genre célibataire indécis ça peut être différent
A
8 septembre 2020 23:26
Une partie de Zelda et un atay na3na3 et c'est oublié
8 septembre 2020 23:42
Pk se poser toutes ces questions faut l'oublier comme il t'as oublié
M
9 septembre 2020 00:14
Voilà comment ça se passe :

 
. 0

Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, un homme qui quitte une femme..... Comment se sent-il après la rupture ?
Et comment se sent-il après quelques semaines/mois, si la femme décide de faire un silence radio (elle arrête de lui courir après totalement)?
r
9 septembre 2020 00:25
bien
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, un homme qui quitte une femme..... Comment se sent-il après la rupture ?
Et comment se sent-il après quelques semaines/mois, si la femme décide de faire un silence radio (elle arrête de lui courir après totalement)?
9 septembre 2020 00:37
Mdrrr comment tu veux qu'ils se sentent ?
Comme de nouveau-nés
N
9 septembre 2020 01:36
Pas un mois mais 10 mois c'est exactement ça.

Il en a un qui est dans cette état. Et j'en rien à faire.

Je l'ai bloqué. Il s'appelle nuno et ça fait un mois que jE l'ai bloqué et je revis lol
Citation
Marruekos a écrit:
Voilà comment ça se passe :

 
. 0
9 septembre 2020 06:15
Libéré, délivré,....
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, un homme qui quitte une femme..... Comment se sent-il après la rupture ?
Et comment se sent-il après quelques semaines/mois, si la femme décide de faire un silence radio (elle arrête de lui courir après totalement)?
D
9 septembre 2020 08:41
J'allais le dire ptdr
Citation
marocain39000 a écrit:
Libéré, délivré,....
D
9 septembre 2020 08:46
Salam

Les hommes s'en remettent plus rapidement que les femmes.

Les femmes se posent trop de questions, elles cherchent comment récupérer son ex, alors que c'est une chose à ne pas faire. Il y a aussi des hommes qui font tout pour récupérer leur ex.

Quand une relation est terminée, elle est terminée. Repensez aux mots qu'il ou elle vous a dites.

Et même si vous essayez de réformer un couple, ça ne durera pas.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, un homme qui quitte une femme..... Comment se sent-il après la rupture ?
Et comment se sent-il après quelques semaines/mois, si la femme décide de faire un silence radio (elle arrête de lui courir après totalement)?
L
9 septembre 2020 09:32
Nous sommes tous différents et nos réactions différent de plusieurs paramètres : la nature de la relation, l'investissement, la durée de la relation, la raison de la rupture, la nature et la sensibilité des personnes associées à cette rupture, les enjeux, les impacts...

Tu ne peux donc pas prévoir la durée de la souffrance d'une personne suite à une rupture, selon si c'est un homme ou une femme.

Le délai prends en compte trop de paramètres.

On ne joue pas avec les personnes. Lorsqu'une histoire est terminée, alors à quoi bon courir après l'autre ? Il faut accepter et laisser s'en aller ce qui doit s'en aller.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, un homme qui quitte une femme..... Comment se sent-il après la rupture ?
Et comment se sent-il après quelques semaines/mois, si la femme décide de faire un silence radio (elle arrête de lui courir après totalement)?
9 septembre 2020 13:07
J'ai chialé 2 fois dans ma vie : 1 fois quand elle a quitté la maison et 1 fois quand elle a piqué la maison ptdrptdrmais hamdoulilah suis heureux
Citation
Terracotta summer a écrit:
J'allais le dire ptdr
p
9 septembre 2020 13:18
Comment elle fait pour piquer la maison ? moody smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
J'ai chialé 2 fois dans ma vie : 1 fois quand elle a quitté la maison et 1 fois quand elle a piqué la maison ptdrptdrmais hamdoulilah suis heureux
9 septembre 2020 13:23
ptdr

Et elle ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
bien
9 septembre 2020 13:26
Salam,

Il y a eu un jugement prononcé par un juge et peu importe le passé, l antécédent ou la cause du divorce, et étant donné que mme n a jamais travaillé la maison lui revient de droit, en faite il y a un partagr et j ai donné ma part qui correspond à la pension compensatrice. Aprés elle la mérite amplement elle s est sacrifié et n a travaillé pendant 20ans pour élever les enfants, et tte façon ça leur revient.
Aprés c est la façon dont ca se fait qui est un peu déplorable mais hamfoulilah j ai bon travail et situation je refais ma vie à zéro
Citation
plume douce a écrit:
Comment elle fait pour piquer la maison ? moody smiley
p
9 septembre 2020 14:05
Et tu avais pleuré parce qu'elle avait piqué la maison...

《je refais ma vie à zéro》

Qu'Allah te Facilite mon frère
Citation
marocain39000 a écrit:
Salam,

Il y a eu un jugement prononcé par un juge et peu importe le passé, l antécédent ou la cause du divorce, et étant donné que mme n a jamais travaillé la maison lui revient de droit, en faite il y a un partagr et j ai donné ma part qui correspond à la pension compensatrice. Aprés elle la mérite amplement elle s est sacrifié et n a travaillé pendant 20ans pour élever les enfants, et tte façon ça leur revient.
Aprés c est la façon dont ca se fait qui est un peu déplorable mais hamfoulilah j ai bon travail et situation je refais ma vie à zéro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook