Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire en quelques mots ?
t
12 février 2006 18:35
salam

Vous êtes une filles quels mots vous feraient fondre ? et surtout accepter une demande en mariage ?
s
12 février 2006 18:41
tinky serai-il Inchallah alias splinter ? smiling smiley
t
12 février 2006 18:42
salam

C'est pas le sujet smiling smiley mais non je ne suis que moi même c'est à dire tinky.
j
12 février 2006 18:44
Citation
salma26 a écrit:
tinky serai-il Inchallah alias splinter ? smiling smiley


No no, il n'est pas eux smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
12 février 2006 18:46
Même IP za3ma moody smiley

3 en un moody smiley

En espèrant que non !

Sinon pour répondre : les roses rouges,les femmes appreçient tjrs winking smiley

Une soirée aux chandelles et pas trop en faire en compliment winking smiley choisir des mots tendres,doux et surtout parler des projets d'avenir,une femme n'est jamais insensible à cela smiling smiley

Bonne chance! In love
s
12 février 2006 18:47
eye rolling smiley

que la chance lui a sourit de m'avoir rencontrer, que ma connaissance fut la meilleure chose qu'il lui soit arrivée confused smiley
qu'il souhaiterait que je sois la mère de ses enfants et qu'il ne trouverait meilleure épouse que moi smiling smiley

que son coeur ne bat que pour moi In love qu'il a besoin de son oxygène (de moi) pour continuer à vivre son bonheur tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 18:50 par salma26.
r
12 février 2006 18:49
ana kane nabghike o nmoute 3like ya moumou 3ayniya
fou9ache ndirou 3achna ala7biba diyali

Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 18:49 par romh.
L
12 février 2006 18:50
Citation
romh a écrit:
ana kane nabghike o nmoute 3like ya moumou 3ayniya
fou9ache ndirou 3achna ala7biba diyali

Cool

Clap Clap Clap thumbs up In love
a
12 février 2006 18:59
que tu as plus de 3000 carrés rouge grinning smiley winking smiley

dsl grinning smiley
y
12 février 2006 19:06
In loveIn loveque je suis CELLE QU'IL LUI FAUT et que je lui ai appris a aimer
L
12 février 2006 19:10
Citation
yaya126 a écrit:
In loveIn loveque je suis CELLE QU'IL LUI FAUT et que je lui ai appris a aimer

Si LUI te demande en mariage,pas ELLE lol winking smiley

Les mots d'un HOMME pas d'une FEMME yaya grinning smiley
y
12 février 2006 19:14
ben ouai ça semblait clair non moi yaya ça me ferait fondre si un homme me disait que je suis la femme qu'il lui faut à lui non pas clair?
b
12 février 2006 19:26
Citation
tinky a écrit:
salam

Vous êtes une filles quels mots vous feraient fondre ? et surtout accepter une demande en mariage ?


qu'il me dise : je t'aime.
j
12 février 2006 19:27
Citation
besstame a écrit:
Citation
tinky a écrit:
salam

Vous êtes une filles quels mots vous feraient fondre ? et surtout accepter une demande en mariage ?


qu'il me dise : je t'aime.


tu sais, ça des fois c'est juste des paroles et rien d'autre, faut voir au dela de ça egalement....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
12 février 2006 19:30
Citation
tinky a écrit:
salam

Vous êtes une filles quels mots vous feraient fondre ? et surtout accepter une demande en mariage ?

Sal lmjarab la tsal toubib

Je vais te dire un mot entre potes : moi lorsque j'ai été amoureux d'une fille, je lui ai dit que je me sens bien en sa compagnie et elle ete séduite à mourir a sahbi....tu peu essayer ca et lui dire en plus que tu te sens en sécurité avec...hahah....de peur de te faire....voler....smiling smiley
12 février 2006 19:35
Citation
tinky a écrit:
salam

Vous êtes une filles quels mots vous feraient fondre ? et surtout accepter une demande en mariage ?

un truc ki marche toujours grinning smiley

" salu ma belle , ta de beaux yeux , tu sait " tongue sticking out smiley winking smileywinking smiley

essaye, tu verra winking smiley

( tiens toi kan méme a distance grinning smiley, sa marche pas a 100 % tongue sticking out smiley )
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
12 février 2006 19:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tinky a écrit:
salam

Vous êtes une filles quels mots vous feraient fondre ? et surtout accepter une demande en mariage ?

un truc ki marche toujours grinning smiley

" salu ma belle , ta de beaux yeux , tu sait " tongue sticking out smiley winking smileywinking smiley

essaye, tu verra winking smiley

( tiens toi kan méme a distance grinning smiley, sa marche pas a 100 % tongue sticking out smiley )


mdrrr


Karim Clap sans oublier avec l'accent,tréééés important grinning smiley tongue sticking out smiley grinning smiley
j
12 février 2006 19:37
Citation
karim_92 a écrit:

un truc ki marche toujours grinning smiley

" salu ma belle , ta de beaux yeux , tu sait " tongue sticking out smiley winking smileywinking smiley

essaye, tu verra winking smiley

( tiens toi kan méme a distance grinning smiley, sa marche pas a 100 % tongue sticking out smiley )
mdrrr


Si tu parles du premiere abord, etant que je suis une fille, je peux te dire qu'en general c'est la methode qui fais fuir tongue sticking out smiley, et ça passe sous l'ignorance totale, en gros tu reçoi un vent grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 février 2006 19:40
Citation
joliedounia a écrit:


Si tu parles du premiere abord, etant que je suis une fille, je peux te dire qu'en general c'est la methode qui fais fuir tongue sticking out smiley, et ça passe sous l'ignorance totale, en gros tu reçoi un vent grinning smiley


sé pour sa ke j'ai signalé ke sa marche pas a 100 % tongue sticking out smiley

toi, tu doit faire parti, du reste des filles siper dur a séduire crying(
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
12 février 2006 19:43
Citation
karim_92 a écrit:

sé pour sa ke j'ai signalé ke sa marche pas a 100 % tongue sticking out smiley

toi, tu doit faire parti, du reste des filles siper dur a séduire crying(


le cinema ça marche pas avec moi No no

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook