Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire "la marocaine" ????
p
24 septembre 2008 01:30
mais je vois qu´il avait le coeur chargé , il a trouvé une bonne occasion pour le vider ( mskina 3mlouha bih)
p
24 septembre 2008 01:45
pour répondre á ta question : nous les femmes en général , nous avons besoin de tendresse , la plus grande erreur que font les hommes c´est qu´ils négligent leurs bien - aimées aprés être sûrs qu´elles les aiment , je leur dis rien n´est acquis´, il faut bien prendre soin de votre chérie ( et lá je parle du côté sentimental , spirituel et non plus du côté matériel ) . et je veux rajouter un être défaut : la répétition de la même faute de la part de l´homme á l´égard de la femme : ça veut dire que il y a des hommes qui profotent de l´indulgence de leur bien - aimée et répéte les mêmes erreurs , en croyant au paravance qu´il vont être pardonnés . et lá j´évoque une refrain d´une chanson d´elissa ( chanteuse libanaise ) et qui dit : di lwahda adi ma dahi we tistahmil awel ma bitfakar tinsa ma btistaezinch ) ça veut dire tant que la femme fasse des sacrifices e tant qu´elle supporte les malheurs , quand elle décide d´oublier elle ne prend le permis de personne )
ça veut dire les femmes supportent les douleurs mais un jour elles vont s´exploserevil et quitter celui qui leurr a fait du malheur,,,,et sans préavis.....
S
24 septembre 2008 10:30
Bonjour Reda,

1.Il faut apprendre à séduire une femme tout court.
2.Les meilleures femmes du monde sont les marocaines??? A quel niveau??? Je n'ai pas très bien saisi...Moi qui suis marocaine, je ne me sens pas flattée! Que de préjugés!!!







Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
24 septembre 2008 11:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

si ta une carte bleu pareil ke celle de djame debouzzegrinning smiley
ki dit jamé , nanDanse

99 % des marocaines seront a tes piedsptdr

c'est toutes des matérialistesIll

t'as pas tort ....winking smiley
s
24 septembre 2008 11:29
Citation
arhaye a écrit:
par rapport a ce que je vois

si ta jamais eut de probleme de santé ,marie toi avec une marocaine :ptdr:

si ta jamais eut de probleme d argent et bien marie toi avec une marocaine ptdr

si tous se passe bien dans ta famille et bien marie toi avec une marcaine ptdr


j ais bien dit par rapport a ce que je voisptdr


C LA VERITE ABSOLUE WALLAH thumbs up
s
24 septembre 2008 13:17
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
par rapport a ce que je vois

si ta jamais eut de probleme de santé ,marie toi avec une marocaine :ptdr:

si ta jamais eut de probleme d argent et bien marie toi avec une marocaine ptdr

si tous se passe bien dans ta famille et bien marie toi avec une marcaine ptdr


j ais bien dit par rapport a ce que je voisptdr


C LA VERITE ABSOLUE WALLAH thumbs up


que des connerie ptdr

si t'es bien tous cour tu pouura la seduir c'est simple
s
24 septembre 2008 16:15
NOUS LAISSEZ TRANQUILLE
m
24 septembre 2008 16:16
il faut arrêter de généraliser!!
c est du n importe quoi comment ça 99% des marocaines sont matérialistes!???????????????
moi perso c est moi qui paie tout à mon mec enfin à mon ex et je le laisse jamais payer comme c était un étudiant et je suis pas la seule d ailleurs je connais plein d amies marocaines comme moi!
alors arretez de généraliser ok Karim??!!!
et n oublions pas aussi les mecs profiteurs et matérialistes y a pas que les nanas bien sur!
Are you crazy
24 septembre 2008 16:18
marimar26 on est les 01% lol
DanseDanseDanseDanseDanse
m
24 septembre 2008 18:40
c est du n importe quoi a kheti marocaine dans le sang lol!!!!!!!!
wa bazzzzzzzzzzz
ana perso 3amer ma3kalte 3la un mec kaless 3liya chi haja on me paie difficilement un verre de café car j ai ma dignité!
mais y a des gens qui généralisent et c est vraiment dommage comme si il est sorti avec 20 millions de marocaines pffffffffffffff
j
24 septembre 2008 19:24
salam,

et ben comme dans la chanson de marc lavoineperplexe,il cite donc dans cette chanson qui est belleperplexe



-tu me suffiras
-j'me contenterais que de toi
-etc...
In love




voilà ce qu'on voudrais entendre et surtout voir chez nos hommesAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 19:25 par jasmin 2000.
u
24 septembre 2008 22:13
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

Comment séduire la marocaine?!............Rien de plus facile.



Un diner snob dans un restaurant chic ( un kebab,voire mac do si elle en vaut la peine), quelques kilomètres dans ma grosse berline allemande voiture,une perspective de mariage .....Et hop,l'affaire est bouclé

Ou alors parfois c'est encore plus facile.

Tu vas voire son pere,tu poses 3000 E sur la table et tu repars avec elle a coup sur.....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
24 septembre 2008 22:17
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

Comment séduire la marocaine?!............Rien de plus facile.



Un diner snob dans un restaurant chic ( un kebab,voire mac do si elle en vaut la peine), quelques kilomètres dans ma grosse berline allemande voiture,une perspective de mariage .....Et hop,l'affaire est bouclé

Ou alors parfois c'est encore plus facile.

Tu vas voire son pere,tu poses 3000 E sur la table et tu repars avec elle a coup sur.....

Machi lbi3e Grrrr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
24 septembre 2008 22:34
hahahaha tu nous fait rire peut être tu parles d´autre femme que la marocaine par exemple la ................ wa baraka mn lhsd wl ghira
p
24 septembre 2008 22:36
ce poste nous a permis savoir á quel point il y a une rancoeur entérrée dans les coeurs de qq uns ma b9aloum walo we ytrt9ou boooooooooommmm Grrrr
u
26 septembre 2008 22:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

Comment séduire la marocaine?!............Rien de plus facile.



Un diner snob dans un restaurant chic ( un kebab,voire mac do si elle en vaut la peine), quelques kilomètres dans ma grosse berline allemande voiture,une perspective de mariage .....Et hop,l'affaire est bouclé

Ou alors parfois c'est encore plus facile.

Tu vas voire son pere,tu poses 3000 E sur la table et tu repars avec elle a coup sur.....

Machi lbi3e Grrrr


Mdrrr...

Michi 3a Lbi3.......Lbi3 ou lchra.

Wakha d7té 3.000 E hssek dzid dchetar m3ah,bhal l'souq....lmouhim bhal li katsowaq....kif lkhodra kif l3yalette.
Mdrr
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
p
26 septembre 2008 23:00
yak fhal lkhoudra fhal l3aylat ewa hagra hadi , ntouma rjal ch7al kay3jbkoum thgrou nsa ida kanou nsa fhal lkhoudra f rjal bhal lhout mli kay3fen ptdrptdrptdr
b
26 septembre 2008 23:26
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

Comment séduire la marocaine?!............Rien de plus facile.



Un diner snob dans un restaurant chic ( un kebab,voire mac do si elle en vaut la peine), quelques kilomètres dans ma grosse berline allemande voiture,une perspective de mariage .....Et hop,l'affaire est bouclé

Ou alors parfois c'est encore plus facile.

Tu vas voire son pere,tu poses 3000 E sur la table et tu repars avec elle a coup sur.....

Machi lbi3e Grrrr


Mdrrr...

Michi 3a Lbi3.......Lbi3 ou lchra.

Wakha d7té 3.000 E hssek dzid dchetar m3ah,bhal l'souq....lmouhim bhal li katsowaq....kif lkhodra kif l3yalette.
Mdrr

galike lmouche menine makywslache l7ame kaygoule khanze
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
26 septembre 2008 23:40
Mdrrr....

Princess2008, n3al chetane hed lilah, lilah dl seb3a ou 3echrine,l3wacher makhssekch tkhassar l'hadra, hchouma tqol rjel bhal lhot....

Bent lbled chiniouwa "lmouch"?.....lmouch ouwa lqet?...lol.

Wa lmouhim blamatqalqo ghi kande7ko w safé...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
26 septembre 2008 23:48
salam

Très bonne questions pour ma part rester naturel être franc et pour me garder amoureuse être attentionné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook