Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire "la marocaine" ????
R
22 septembre 2008 12:32
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.
m
22 septembre 2008 12:40
Tiens nous on se posaitn la meme question.. ptdr
22 septembre 2008 12:50
Salam smiling smiley

comment?..........en étant sincères tout simplement!!!

ça vous changera, vous les hommes marocains grinning smiley
m
22 septembre 2008 12:54
Nous séduire sans préjugés et ne jamais penser que le coeur d une femme est acquis a jamais..
Redoubler d efforts chaque jour pour prouver que cette femme est unique..
t
22 septembre 2008 13:13
Comment nous séduire ??

Très simple mais à la fois très compliqué pour vous les Hommes .... Honneté et sincerité ! et comme dit precedemment toujours garder en tête que RIEN N'EST JAMAIS ACQUI !smiling smiley
T
22 septembre 2008 13:15
salam
pour la première question je dirais que c'est le feeling o départ, pas la peine de chercher à séduire. pour la 2eme question si tu te poses la question c'est que t'as tout compris le tout c'est de te la poser toute la vie..
22 septembre 2008 13:37
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

si ta une carte bleu pareil ke celle de djame debouzzegrinning smiley
ki dit jamé , nanDanse

99 % des marocaines seront a tes piedsptdr

c'est toutes des matérialistesIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 septembre 2008 13:40
rester comme au début de la relation et non pas retourner sa veste apres le mariage

ne pas changer devant la famille.

faire attention à sa femme, la sortir, la cherir,

Votre femme lorsqu'elle devient maman reste une femme donc il faut la regarder sous ses 2 angles et ne pas negliger cela

La faire rire et non pas pleurer because vous n'avez pas le monopole de la relation

Se mettre en tete que votre femme n'est pas pareille que votre mere

Ne pas la comparer a la maman


et j'en passe............
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
22 septembre 2008 14:33
la marocaine il faut tjr la trouver belle tjr la respecter et ne jamais la trahir ! l aimr plus que tout comme elle t aimera plus que tout et elle te donnera sa vie smiling smiley
22 septembre 2008 14:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

si ta une carte bleu pareil ke celle de djame debouzzegrinning smiley
ki dit jamé , nanDanse

99 % des marocaines seront a tes piedsptdr

c'est toutes des matérialistesIll

je comprend pourquoi certains sont celibataires

Allah i meskhek a khoya ma hchemtich donc ca veut dire que tes soeurs et tout ce qui a de feminin dans ta famille le sont moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
22 septembre 2008 14:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

si ta une carte bleu pareil ke celle de djame debouzzegrinning smiley
ki dit jamé , nanDanse

99 % des marocaines seront a tes piedsptdr

c'est toutes des matérialistesIll

alors là, c'est du n'importe quoi, qualifier toutes les marcaines de matérialistes, tu te rend compte ? evil

c'est sûr toutes les marocaines ne sont pas parfaites, mais à mes yeux, elles le sont In love
H
22 septembre 2008 14:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

si ta une carte bleu pareil ke celle de djame debouzzegrinning smiley
ki dit jamé , nanDanse

99 % des marocaines seront a tes piedsptdr

c'est toutes des matérialistesIll


ça sent la déception amoureuse réçente ça !!!!ptdr
22 septembre 2008 14:56
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

si ta une carte bleu pareil ke celle de djame debouzzegrinning smiley
ki dit jamé , nanDanse

99 % des marocaines seront a tes piedsptdr

c'est toutes des matérialistesIll


ça sent la déception amoureuse réçente ça !!!!ptdr

lol!!!! nan du tout wallahgrinning smiley

sé juste un constat, eye rolling smileysitout! aprés je peu comprendre ke ya ke la vérité ki blaisse....tongue sticking out smiley

une marocaine, tu lui fais miroité les paillettes et le strass, smoking smiley
elle est au 7éme cielptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 septembre 2008 15:08
No no
Non Karim tu t'es juste fait avoir ou si tu parles que des marocaines du bled je peux rajouter le truc bordeaux qui se sert pour entrer au pays.

Sinon plus serieusement être gentil et le rester, respectueux et surtout ne pas la souler à longueur de journée.


Sinon Karim, personnellement j'ai ma carte bleue hamdoullilah et comme ma toujours dit mon père ne compte sur personne d'autre que toi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
22 septembre 2008 15:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit.

si ta une carte bleu pareil ke celle de djame debouzzegrinning smiley
ki dit jamé , nanDanse

99 % des marocaines seront a tes piedsptdr

c'est toutes des matérialistesIll


ça sent la déception amoureuse réçente ça !!!!ptdr

lol!!!! nan du tout wallahgrinning smiley

sé juste un constat, eye rolling smileysitout! aprés je peu comprendre ke ya ke la vérité ki blaisse....tongue sticking out smiley

une marocaine, tu lui fais miroité les paillettes et le strass, smoking smiley
elle est au 7éme cielptdr

La marocaine d aujourd hui travaille et parfois elle meme a une CB visa premiere donc peut s offrir ce qu elle veut sans etre chargé d un homme qui la ralenti..
Donc nous marocaine on cherche surement pas des Jamel Tabouzze, car si c est pour qu il change une fois le fric en poche c pas utile..
A
22 septembre 2008 15:26
pourquoi les meilleures femmes au monde seraient des Marocaines comme tu dis?

chimicolor?
t
22 septembre 2008 15:28
les faire rire tongue sticking out smileygrinning smiley

sinon les meilleures femmes au monde sont les marocaines, parce que t'aime le couscous ? grinning smiley


Citation
REDA1976 a écrit:
salam alikoum

Comment pourrions nous les hommes, vous séduire ? et comment pourrions nous faire pour vous garder amoureuses pour toute une vie ? smiling smiley

p.s : les meilleures femmes au monde sont des marocaines, et c'est moi qui le dit .
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
22 septembre 2008 15:34
Citation
soltana47 a écrit:

je comprend pourquoi certains sont celibataires

ki te dis ke je suis célibOh ptdr

Allah i meskhek a khoya ma hchemtich donc ca veut dire que tes soeurs et tout ce qui a de feminin dans ta famille le sont moody smiley

ki te dis ke j'ai une soeureye rolling smiley
tu parle méme de ma méreAre you crazy je te parle de la "génaration" actuelleangry smiley
banane vatongue sticking out smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 septembre 2008 15:45
Citation
REDA1976 a écrit:

alors là, c'est du n'importe quoi, qualifier toutes les marcaines de matérialistes, tu te rend compte ? evil

c'est sûr toutes les marocaines ne sont pas parfaites, mais à mes yeux, elles le sont In love

bah tant mieu pour toismoking smiley
je te souhaite tou le bonheur avec une maroucaineDanse

ya pas de secret, pour lui faire signé un c.d.i avec ton coeurptdr


suffit juste d'etre toi méme! winking smiley
et lui sortir de temps a autre le "violon"whistling smiley pour lui dire ke sé la plus bellesleeping
ke sé une princessewhistling smileysleeping

et normalement elle crakOupsptdr

les cartes sont entre tes mainssmoking smiley bonne chanceconfused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 septembre 2008 15:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
REDA1976 a écrit:

alors là, c'est du n'importe quoi, qualifier toutes les marcaines de matérialistes, tu te rend compte ? evil

c'est sûr toutes les marocaines ne sont pas parfaites, mais à mes yeux, elles le sont In love

bah tant mieu pour toismoking smiley
je te souhaite tou le bonheur avec une maroucaineDanse

ya pas de secret, pour lui faire signé un c.d.i avec ton coeurptdr


suffit juste d'etre toi méme! winking smiley
et lui sortir de temps a autre le "violon"whistling smiley pour lui dire ke sé la plus bellesleeping
ke sé une princessewhistling smileysleeping

et normalement elle crakOupsptdr

les cartes sont entre tes mainssmoking smiley bonne chanceconfused smiley

Non mais ca sent la GROSSE deception amoureuse Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook