Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire une maghrébine ? Vos conseils ici !
B
1 août 2014 11:42
Citation
Sken a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdr c 'est toi le méchant evil

genre kayl aime ce que dit nador crying( crying( crying(

ptdr c normal c ma pote ptdr

Toi aussi t'a aime mon commentaire DanseDanse
s
1 août 2014 11:45
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:

N'importe quoi les maghrébins sont meilleurs et largement .

Ils sont nuls en couple ils manquent de romantisme et sérieusement ne font pas rêver. C'est trop terre à terre
whistling smiley
tu vas te faire tuer sur place ......ptdr

@sosp tu dis sa parce que aucun maghrébins veut de toi ptdr

Non du tout j'ai quelqu'un en ce moment mais je suis à nouveau pas satisfaite. et quand je regarde mes relations c'est toujours pareil c'est l'ennui à mourir, le manque d'investissement

Bah c ton problème donc évite de tout remettre la faute sur les maghrébins .

mais ils sont pareils !!! en quoi c'est moi le problème
salam alikoum , je suis désolé , il ne sont pas tous pareils , il ne faut pas généraliser , si tu n'es pas satisfaite , soit tu es une éternelle insatisfaite soit tu as choisi le mauvais

pourquoi ne pas admettre simplement que vous n'êtes pas romantiques imaginatifs ennuyeux
c'est votre éducation qui est comme ça faut pas être fleur bleu faut pas montrer que la femme peut avoir le dessus jouer au gros dur. C'est pas ce qu'on aime !!!

tu n'es pas representatif des fille maghrebine , si t pas satisfait va voir ailleur mais bon je voi que tu a été bercé au film occidentales tu croi encore aux conte de fée quon te raconte mdr .
et puis quesque tu vaux reellement cest ca la question ?

Tu sais le romantisme c'est pas une conception purement occidental. Tu as ça dans la culture arabo-musulmane suffit de regarder les paroles des chansons poèmes, les films....

Mdr ptdrptdr tu rêve trop ptdr

Je devrais me contenter de l'éternel cliché de l'homme maghrébin: brute, sauvage et s'il me claque la porte au nez je devrais être heureuse lol
1 août 2014 11:45
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdr c 'est toi le méchant evil

genre kayl aime ce que dit nador crying( crying( crying(

ptdr c normal c ma pote ptdr

Toi aussi t'a aime mon commentaire DanseDanse

Le jaloux ptdr ptdr ptdr
1 août 2014 11:46
Citation
Sken a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdr c 'est toi le méchant evil

genre kayl aime ce que dit nador crying( crying( crying(

ptdr ptdr ptdr
B
1 août 2014 11:49
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdr c 'est toi le méchant evil

genre kayl aime ce que dit nador crying( crying( crying(

ptdr c normal c ma pote ptdr

Toi aussi t'a aime mon commentaire DanseDanse

Le jaloux ptdr ptdr ptdr

ptdr
2 août 2014 21:24
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Sken a écrit:
je suis mdr grinning smiley

bah tu vas vers elle et tu lui prend son numéro ... mais sans lui dire " ta peau doré et qu'elle est trop belle et que tu n'en plus d'elle"


[...]

Je l'ai déjà aborder. Je lui ai demandé de me donner un conseil pour savoir quoi prendre comme cadeau pour une fille que j'aime. Elle voulait en savoir plus sur cette fille.

Alors là j'ai fais un pas en avant vers elle, j'ai amorcé mon plus beau regard en plissant mes yeux, j'ai aussi fais mon plus beau sourire ( mais en cachant mes dents parce qu'ils sont ko) et je lui ai dis : " cette fille, c'est toi ". Bon j'ai un peu bégayé.

Elle a eu un petit moment d'absence, comme si elle avait buggé. Là j'ai fais un blague de geek en disant : " ah il faut redemarrer l'ordinateur !". Ca l'a pas fait rire. Je pense que c'est à cause de l'intonation. Elle m'a juste dis : "pas le temps désolé ...". Et là j'ai dis "attends Zohra ...".

Là, elle a stoppé net ! Choquée ! Elle me dit :"comment tu connais mon prénom ?". J'ai dis par automatisme " c'est écrit sur ta plaque", mais elle n'avais pas de plaque ...

Sérieux, je suis une fille et tu fais FLIPPER!! je la comprends qu'elle n'ait pas répondu. elle est sur son lieu de travail et elle a compris par ton comportement que tu l'as pisté....

- la blague sur l'ordi ... c'est naze sérieux, moi si on me sort ça, ça me donne l'impression qu'on prend pour une idiote.
- t'as fait une grave erreur en étant aussi rapide. (l'histoire du cadeau c'est nul, ça met mal à l'aise, ça fait flipper), t'aurais du prendre ton temps, en installant une sorte de complicité, en y allant régulièrement, en lui parlant du soleil et du beau temps, des vacances, du ramadan, en échangeant des sourires. En étant un habitué du magasin et de son rayon ou de sa caisse, elle aurait appris à te connaître et ça aurait été plus simple de l'aborder et de lui proposer de se voir à l'extérieur

- au fait comment t'as appris son prénom? t'as fait une enquête? t'as un ami qui la connait?
p
2 août 2014 23:29
Mais c'est quoi c'est gens qui prennent en photos des personnes sans consentements ?
S
2 août 2014 23:43
Tu devrai tout d'abord éviter de t'intéresser aux filles seulement pour leur physique. Tu ne les connais et tu jettes ton devolu sur elle, c'est désagréable après on se sent comme un bout de viande. Si tu es moche compense autrement, cultive toi, regardes les infos, lis des livres il faut que tu sois intéressant à défaut d'être beau. Sois propre et habille toi ey surtout évites de complimenter une fille pour ses pores et de la prendre en photo en secret c'est bizarre

bonne continuation.
c
3 août 2014 10:39
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:

N'importe quoi les maghrébins sont meilleurs et largement .

Ils sont nuls en couple ils manquent de romantisme et sérieusement ne font pas rêver. C'est trop terre à terre
whistling smiley
tu vas te faire tuer sur place ......ptdr

@sosp tu dis sa parce que aucun maghrébins veut de toi ptdr

Non du tout j'ai quelqu'un en ce moment mais je suis à nouveau pas satisfaite. et quand je regarde mes relations c'est toujours pareil c'est l'ennui à mourir, le manque d'investissement

Bah c ton problème donc évite de tout remettre la faute sur les maghrébins .

mais ils sont pareils !!! en quoi c'est moi le problème
salam alikoum , je suis désolé , il ne sont pas tous pareils , il ne faut pas généraliser , si tu n'es pas satisfaite , soit tu es une éternelle insatisfaite soit tu as choisi le mauvais

pourquoi ne pas admettre simplement que vous n'êtes pas romantiques imaginatifs ennuyeux
c'est votre éducation qui est comme ça faut pas être fleur bleu faut pas montrer que la femme peut avoir le dessus jouer au gros dur. C'est pas ce qu'on aime !!!

tu n'es pas representatif des fille maghrebine , si t pas satisfait va voir ailleur mais bon je voi que tu a été bercé au film occidentales tu croi encore aux conte de fée quon te raconte mdr .
et puis quesque tu vaux reellement cest ca la question ?

Tu sais le romantisme c'est pas une conception purement occidental. Tu as ça dans la culture arabo-musulmane suffit de regarder les paroles des chansons poèmes, les films....

Mdr ptdrptdr tu rêve trop ptdr

Je devrais me contenter de l'éternel cliché de l'homme maghrébin: brute, sauvage et s'il me claque la porte au nez je devrais être heureuse lol
mdr tu fai quoi ici alors ? pkoi tu nirai pas dans d'autre forum ou tu sera plus heureuse et tu verra comment ca parledes " beurette" toi qui parlai qua ca respectait les arbiate ailleur
p
28 août 2014 00:06
s assurer quelle ne soit pas posseder

a ce moment la ecoute la ecoute ecoute la encore laisse la parler place un mot ttt les 5 minutes ecoute la

ecoute la ne l interrompt pas

a ce moment la fait lui les yeux de chats les yeux de biches

cest bon elle est seduite
28 août 2014 00:13
Je me demande si'il a réussi à séduire sa Zohra depuis... perplexe
j'aimerais bien connaître la suite s'il y a une suite...
l
28 août 2014 00:29
Pour la séduire je ne pense pas vous ayez du mal !grinning smiley
en ce qui vous concerne la vraie question c'est comment garder une magrébine en vie...whistling smiley
P
28 août 2014 01:18
Tu lui écris une mega poésie :

"Zohra,
Tu ne manges pas de porc,
Mais moi j'kiff trop tes pores."


Et là c'est bon, mariage demain direct !
l
28 août 2014 01:24
Citation
Purée Muslim a écrit:
Tu lui écris une mega poésie :

"Zohra,
Tu ne manges pas de porc,
Mais moi j'kiff trop tes pores."


Et là c'est bon, mariage demain direct !

vas dormir tas besoin de repos !sleeping
s
28 août 2014 10:04
Citation
lovelysab a écrit:
Pour la séduire je ne pense pas vous ayez du mal !grinning smiley
en ce qui vous concerne la vraie question c'est comment garder une magrébine en vie...whistling smiley

en vie carrèment? tu voulais dire "à vie"
je pensais que j'étais la plus pessimiste ici perplexe, me vole pas mon titre attention No no
28 août 2014 10:07
Une maghrébine se séduit comme toutes les autres femmes pourquoi se casser la tête? perplexe
l
28 août 2014 12:31
Citation
sosp a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Pour la séduire je ne pense pas vous ayez du mal !grinning smiley
en ce qui vous concerne la vraie question c'est comment garder une magrébine en vie...whistling smiley

en vie carrèment? tu voulais dire "à vie"
je pensais que j'étais la plus pessimiste ici perplexe, me vole pas mon titre attention No no

oui malheuresement j'ai bien fait attention ,la laisser en vie psk tout ce que je vois dans la cetegorie"problemes de couple " c'est affolant !

ok tkt jte vole pas ton titre ptdr tu me le prête juste un peu !winking smiley
s
28 août 2014 12:36
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
Pour la séduire je ne pense pas vous ayez du mal !grinning smiley
en ce qui vous concerne la vraie question c'est comment garder une magrébine en vie...whistling smiley

en vie carrèment? tu voulais dire "à vie"
je pensais que j'étais la plus pessimiste ici perplexe, me vole pas mon titre attention No no

oui malheuresement j'ai bien fait attention ,la laisser en vie psk tout ce que je vois dans la cetegorie"problemes de couple " c'est affolant !

ok tkt jte vole pas ton titre ptdr tu me le prête juste un peu !winking smiley


MDR tu m'as tué smiling smiley
ok je veux bien te laisser mon titre ....mais il s'appelle revient tongue sticking out smiley
I
28 août 2014 12:43
salem aleykoum bon bah déjà faux pas draguer car cest hram essaye den savoir plus sur elle sen forcement aller la voir directement adresse toi a ses frere ou ami ou colegue parle lui religion etc moi si je serai a sa place jaimerai quil me parle de religion de qui il est se quil veut faire comment il vois son avenir etcc enfin je sais pas moi se genre de truck
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook