Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment séduire un homme bien
V
10 août 2006 16:28
règle n°1: sourire
règle n°2: nous donner l'impression que vous êtes tellement fragile qu'un minuscule grain de sable pourrait vous blesser
s
10 août 2006 16:31
valmont

ton post (et toi par la meme occasion) aurais plus de succes dans la section vie de couple vie de famille

je dis ca ,je dis rienwinking smileywinking smiley
V
10 août 2006 16:34
Citation
subliminal a écrit:
valmont

ton post (et toi par la meme occasion) aurais plus de succes dans la section vie de couple vie de famille

je dis ca ,je dis rienwinking smileywinking smiley
grazie millé
je pensais naïvement que le forum beauté...
j'suis tout nouveau sur le site
s
10 août 2006 16:36
Citation
Valmont a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
valmont

ton post (et toi par la meme occasion) aurais plus de succes dans la section vie de couple vie de famille

je dis ca ,je dis rienwinking smileywinking smiley
grazie millé
je pensais naïvement que le forum beauté...
j'suis tout nouveau sur le site

non ici y a peu de mondesleepingsleeping

labas tu sera mieuxeye rolling smileyeye rolling smiley

vas y,tu t'en sort tres bienClap

je suis sure que d'ici peu de temps tu aura pleins de mpspinning smiley sticking its tongue out
V
10 août 2006 16:41
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
valmont

ton post (et toi par la meme occasion) aurais plus de succes dans la section vie de couple vie de famille

je dis ca ,je dis rienwinking smileywinking smiley
grazie millé
je pensais naïvement que le forum beauté...
j'suis tout nouveau sur le site

non ici y a peu de mondesleepingsleeping

labas tu sera mieuxeye rolling smileyeye rolling smiley

vas y,tu t'en sort tres bienClap
winking smiley

je suis sure que d'ici peu de temps tu aura pleins de mpspinning smiley sticking its tongue out
V
10 août 2006 16:45
la suite sur le forum couple vie de famille...
j
10 août 2006 16:46
Merci bcp pour ton conseil valmont..................merci encore
s
10 août 2006 16:46
Citation
Valmont a écrit:
la suite sur le forum couple vie de famille...

je te suievilevil
V
10 août 2006 16:49
My pleasure!
Citation
jovi21 a écrit:
Merci bcp pour ton conseil valmont..................merci encore
s
10 août 2006 16:53
Citation
Valmont a écrit:
règle n°1: sourire
règle n°2: nous donner l'impression que vous êtes tellement fragile qu'un minuscule grain de sable pourrait vous blesser

toi qui est une garcon dit nous tout// comment une fille pourrais seduire un jeun homme
V
10 août 2006 16:58
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
règle n°1: sourire
règle n°2: nous donner l'impression que vous êtes tellement fragile qu'un minuscule grain de sable pourrait vous blesser

toi qui est une garcon dit nous tout// comment une fille pourrais seduire un jeun homme
en plus des 1ères conseils:
au début de la relation, nous chouchouter (ça nous évite de penser à d'autres choses)et les plus machiavèliques (et efficaces) écarter les potes du bonhomme, car eux on besoin d'un pote pour les sorties drague...petit à petit...et toujours avec le sourire
s
10 août 2006 17:18
oui mais si on ne veux pas montrer a la personne que rien n'est acquis et quand on se preserve pour ne pas encore etre decue est ce que les hommes prennent mal le fait que l'on garde certaine distance au debut ?

ET lorsque vous faites vos declarations est ce que vous les pensez vraiment ou du moins vous faites les romantiques et cela c'est au debut de la relation je parle
s
10 août 2006 17:18
oui mais si on ne veux pas montrer a la personne que rien n'est acquis et quand on se preserve pour ne pas encore etre decue est ce que les hommes prennent mal le fait que l'on garde certaine distance au debut ?

ET lorsque vous faites vos declarations est ce que vous les pensez vraiment ou du moins vous faites les romantiques et cela c'est au debut de la relation je parle
V
10 août 2006 17:34
Citation
schrek94 a écrit:
oui mais si on ne veux pas montrer a la personne que rien n'est acquis et quand on se preserve pour ne pas encore etre decue est ce que les hommes prennent mal le fait que l'on garde certaine distance au debut ?

ET lorsque vous faites vos declarations est ce que vous les pensez vraiment ou du moins vous faites les romantiques et cela c'est au debut de la relation je parle
excuses-moi du retard de la réponse mais ce post a continué sur le forum couple
disons que trop de réserve peut décourager pas mal...tu peux en montrer un peu et s'il se montre trop entreprenant..le refroidir...
tous les hommes ne sont malheureusement pas honnêtes dans leur déclaration
Victor Hugo qui était un collectionneur de jolies femmes disaient: les femmes sont comme les lapins, il faut les attraperpar les oreilles...donc attention quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook