Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment séduire une femme ?
r
15 août 2011 18:48
Bonsoir
comment séduire une femme, si on est pas super beau et pas super confiant en soit ?
s
15 août 2011 19:25
soit naturel et sympa!!
r
15 août 2011 19:33
en arrétant de poster des sujets bidons sur ce forum je pense que ca sera un bon début thumbs up
B
15 août 2011 19:33
Y'en a pour tout les gout donc sa m'étonnerais que tu ne plaise à personne!

Puis ta des femmes au pire des cas qui ne font vrmt vrmt vrmt pas attention au physique, si tu te trouve pas beau essai de te perfectionner dans ton style vestimentaire!

Par contre les femmes sont séduite par les hommes qui ont confiance en soi parfois elle se sentent intimidé et c ski fait tout le charme de la relation, avec un mec qui a pas confiance en soi faut lui remonter le moral l'aider etc... Et pour un début de relation t mal barer PCk c chiant et c la galere de faire sa!!

Si tu n'as pas confiance en toi tu risque pas de reussir a séduire!

Bon courage

Salam
i
15 août 2011 19:50
sors les billet et une belle voiture propose des sortie dans un restaurant chic et t inquiete pas que la categorie des materialiste vont te jeter sur toi et tu sera plu vierge et par la meme ocasion t arretera tout ses post
r
15 août 2011 19:54
Citation
islam_rappel a écrit:
sors les billet et une belle voiture propose des sortie dans un restaurant chic et t inquiete pas que la categorie des materialiste vont te jeter sur toi et tu sera plu vierge et par la meme ocasion t arretera tout ses post

lol tu lui a donné la réponse a toues ses questions!!

allé rigon sors le calepin et suis a la lettre!
15 août 2011 19:59
Salam, Etre franc ne pas lui mentir avoir un peu d'humour etre prevenant savoir ecouter respecter les promesses les petits gestes anodins sont appreciés etre agreable surtout et a l'heure le retard est le privilege de ces dames etc etc etc
15 août 2011 20:05
Salam, Voyons Islam_Rappel !!!! Generalement tu excelles dans un domaine plutot moralisateur, tu montres une face cachée de qui va surprendre plus qu'un !!! donc tu parles aussi fafs ?? tu vois que la tentation est difficile a reprimer !!!!Oups
15 août 2011 20:37
tu te poses encore la question ? Mdr ... Attention ca en devient une fixette !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
15 août 2011 21:03
va dormir!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
p
15 août 2011 21:14
Ringo, j'ai un ami de 36 ans, enfin plutot un collegue de travail devenu un ami. Il n'avait jamais eu d'histoire amoureuse de sa vie, mm pas un bisou, rien. il est d'origine portugaise, et sa famille lui mettait trop la pression, donc c'était doublement stressant pour lui, mais ça ne venait pas.
il me confiait qu'il se trouvait trop laid, trop poilu, il manquait terriblement de confiance en lui, il bafouillait losqu'il parlait etc...
j'ai essayé de l'aider au max: accompagnement dans les magasins pour changer de style vestimentaire, orientation chez le coiffeur visagiste, accompagner changer sa monture de lunette, inscription sur des sites de rencontre... le pire, c'est que j'ai été jusqu'à l'inscrire a nouveau look pour nouvelle vie (bon, il n'a jamais été contacté apparemment). tout ça pour te dire, que rien de rien, malgré tout ce que l'on pouvait faire pour l' "arranger". je mets arranger entre guillemets, car ça me gene de dire ces mots là. de mon côté, effectivement, au tout départ de notre rencontre je le trouvais rebutant, mais je ne me suis pas opposé au dialogue pr autant. puis à force, il avait tellement d'autres qualités: humour, gentillesse, écoute, que je n'arrivais plus a voir son physique et dire s'il était beau ou laid. je m'en moquais c'était mon ami. figurez vous, que cette année, sans qu'on s'y attende, une nouvelle collegue de travail trés jolie, qu'il a aidé pendant son arrivée, s'est amourachée de lui. Il n'y croyait pas au départ, et pourtant cela fait 8 mois maintenant qu'ils sont ensemble!! bon c'est pas 8 ans encore, c'est sur, mais c'est un trés bon début!
comme quoi tout arrive
r
15 août 2011 21:28
Il était laid lui ? Et sa collegue jolie ? C'est une francaise ?

Mais ca ne l'a pas géné de se mettre avec un mec puceau ?
P
15 août 2011 21:53
tu veut vraiment savoir ? j'ai une sociéte qui propose du coaching..personnalisé.....J ai un module qui s appelle "serial lover" 1800 €
15 août 2011 22:36
tout simplement ne laisse pas la femme l'axe de tes occupations et.centre de ta vie,cultives ,améliores toi instruis toi même et faut que tu sache t'es qui,pourquoi tu existes et c'est quoi ton objectif dans. cette vie,si tu y'arrives là tu deviens un vrais homme "wiseman" que les femmes souhaitent .........bonchance
b
15 août 2011 23:51
en prenant une douche avec "axe" winking smiley
J
16 août 2011 11:49
axe chocolat












J'aime pas le chocolat....
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
r
16 août 2011 17:26
zohra ton histoire m'interesse
p
16 août 2011 21:31
ça m'embete de le juger ainsi, car c'est devenu un ami à mon chéri et à moi. mais quand je l'ai connu, je ne savais pas qu'il était puceau, pour tout te dire je m'en moquais, tout ce que je savais, c'est qu'il était célib depuis trés longtemps, et qu'il en souffrait, bien qu'il vaquait à d'autres occupations: arts, sports, sorties avec amis. effetivement, je le trouvais assez repoussant physiquement, mais il n'y est pour rien le pauvre, et pensant naivement, que c'était le souci de son célibat, j'ai tt fait pour l'aider a se mettre en valeur! jsuis pas christina, ni magicienne, mais il a changé un peu, je le trouvais plus agréable, mais apres, en devenant ami, mon image sur lui a beaucoup changé, car je l'apprécie beaucoup pour l'ensemble de ses qualités humaines.
sa copine actuelle est bien plus jeune que lui, elle avait déjo eu des relations avant lui. au début de leur relation, ça a cafouillé, car elle avait certaines attentes, que lui n'avait pas, n'ayant jamais été en couple, et puis, elle l'a initié. je précise qu'ils ne sont muslim ni l'un ni l'autre. lui est d'origine portugaise, et elle, française. actuellement, d'apres ce qu'il me dit, et ce que je vois, ils sont heureux comme tout.
la virginité n'est pas une fatalité, tout comme le rapport sexuel n'est pas une finalité en soi, il ne faut pas que tu te focalises dessus
n
16 août 2011 21:42
alala ringoo et ses fake!meme pdt ramadan i scalme pas!mdr
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
17 août 2011 00:10
Tu réfléchis trop man...

Les femmes, c'est comme des extra terrestres... Tu dois piquer leur curiosité.

Fait un truc complétement débile... Un truc ridicule. genre si tu le raconte à tes potes, ils vont te chambrer pendant 35ans et 17secondes...

Aprés, ca dépend de la fille.. Si le feeling est bon même un "eh poupée..." ca suffit...

Si le feeling n'est pas bon, tu as intérêt à être super bogoss pour avoir son intention 2secondes... Et franchement, tu as pas envie d'être le bogoss qui travaille comme ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook