Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire le beau pere?
h
28 juillet 2011 19:55
j'ai su dernièrement qu'il a une belle maison dans une grande ville marocaine, un terrain tout vert dans son village d'origine, et j'aimerai en profiter et avoir droit a y passer des vacances ....

ma question est la suivante : que dois je faire pour etre mentionné dans son testament? et au moins pour qu'il m'apprecie beaucoup plus que ses fils? et me confier les clés et la gestion de ses biens ??
assalam o alykoum
28 juillet 2011 20:10
Habiiib tu fais trop rire avec tes posts ptdr( mais celui-là il bien trouvé).

Dis que tu es trader dans une grosse boite américaine , que ça marche très fort et que la croissance à reprit et il te donnera tous ce qu'il a de plus cher ( même ses biens les plus précieux, cachés à se femme...).
F
28 juillet 2011 20:48
Tu parles de ton beau-père, le mari de ta mère ??

Pour quelles raisons voudrais tu qu'il ôte ce bien à ses vrais fils pour toi ??

Au mieux demande à avoir la même part que tes demi-frères, ce serait déjà pas mal !!
h
28 juillet 2011 20:50
le pere de ma femme ....
assalam o alykoum
F
28 juillet 2011 20:53
Rends toi utile envers beau-papa, rends lui des services, soit affectif, et si ta femme a du caractère, elle arrivera bien à se glisser dans le testament à papa winking smiley
z
28 juillet 2011 21:06
et si c'est lui qui t'enterres? tongue sticking out smiley
F
28 juillet 2011 21:22
Citation
crispy91 a écrit:
et si c'est lui qui t'enterres? tongue sticking out smiley

Bien pensé !! winking smiley
s
28 juillet 2011 21:40
Comment séduire le beau père?

Ben commence déjà par ne pas souhaiter sa mort grinning smiley
H
28 juillet 2011 21:58
ihihihih ptdr Oups eh ben des fois habib on dirait que tes neurones surchauffe!!!!


Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
et si c'est lui qui t'enterres? tongue sticking out smiley

Bien pensé !! winking smiley
f
28 juillet 2011 22:44
ptdr:

laisse tomber ce projet fou et foireuxthumbs down

méme les hommes sont touché par l'appat du gain et le matérialismeeye popping smiley

j'éspére que ta pa épouser ta femme pour sont argentOups

et dans la vie il faut compté que sur le fruit de son travaille winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 22:48 par fatimazahr.
P
28 juillet 2011 23:24
Citation
habiiib75 a écrit:
j'ai su dernièrement qu'il a une belle maison dans une grande ville marocaine, un terrain tout vert dans son village d'origine, et j'aimerai en profiter et avoir droit a y passer des vacances ....

ma question est la suivante : que dois je faire pour etre mentionné dans son testament? et au moins pour qu'il m'apprecie beaucoup plus que ses fils? et me confier les clés et la gestion de ses biens ??

Salam Habiiib75,

T'es sérieux ? moody smiley Parce que moi je suis choquée. eye popping smiley J'espère que tu plaisantes en cette soirée, car je trouve cette attitude excuse-moi, désagréable aussi bien vis-à-vis du père de ton épouse, que.

Dans le cas où le défunt aurait laissé des fils, j'ignore quel est le statut selon l'Islam, du beau-fils pour un héritage, mais à mon avis, tu peux toujours rêver de prendre la place des fistons. ptdr Jamais un père n'aurait ce désir soudain de vouloir défavoriser ses fils au profit d'une tierce personne, sauf si ils sont exécrables. Je doute que ce soit le cas des frères de ton épouse.

Par contre si ça te tente vraiment de vouloir passer des vacances dans sa campagne, tu peux toujours le proposer à ta femme, qui s'arrangera avec son papa.
Et en attendant, si tu aimes ta femme, tes beaux-parents, prouve-le leur, et sans arrières pensées.

N'oublie pas que tout Muslim ne doit pas s'accrocher au matériel d'ici-bas, car on n'emporte rien avec nous. winking smiley

Bon courage !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
28 juillet 2011 23:34
j'abandonne l'idée ... je voulais juste le bien de ma femme ...

merci pour vos messages
assalam o alykoum
h
28 juillet 2011 23:36
Citation
sofia59 a écrit:
Comment séduire le beau père?

Ben commence déjà par ne pas souhaiter sa mort grinning smiley

j'ai jamais souhaité sa mort ...

la mort fait partie de la vie comme disait toujours l'autre
assalam o alykoum
A
29 juillet 2011 08:26
Salam,

Habib un jour tu vas te marier, le lendemain tu te retrouves célibataire, là tu nous parle de ton beau père...tu t'ennuies à ce point là grinning smiley
Sourate 82
w
29 juillet 2011 09:03
Commence par réussir à séduire la fille (apparemment ce n'est pas gagné) car quoi que tu fasses c'est elle qui va récupérer le magot....

Mais dis moi, il t'a dit "bonjour" le beau père?? Si oui, il a peut être un faible pour toi ...( ancien post) donc t'a peut être pas tout perdu.


PS : post bidon, comme tout les autres d'ailleurs
J
29 juillet 2011 09:06
Pas mal l'idee faut cogité...

Cogitons cogitonsperplexe



JAMS
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
H
29 juillet 2011 09:22
habiiib75 je ne pense pas que tu t'es fait que des amis whistling smiley Oups
h
29 juillet 2011 09:37
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Habib un jour tu vas te marier, le lendemain tu te retrouves célibataire, là tu nous parle de ton beau père...tu t'ennuies à ce point là grinning smiley

je m'ennuie pas je me pose beaucoup de questions utiles et je suis curieux de connaitre les reponses de chacun ...

c'est pour mes sondages ,,, je publierai les resultats dans tres bientot
assalam o alykoum
z
29 juillet 2011 11:02
Citation
habiiib75 a écrit:
j'ai su dernièrement qu'il a une belle maison dans une grande ville marocaine, un terrain tout vert dans son village d'origine, et j'aimerai en profiter et avoir droit a y passer des vacances ....

ma question est la suivante : que dois je faire pour etre mentionné dans son testament? et au moins pour qu'il m'apprecie beaucoup plus que ses fils? et me confier les clés et la gestion de ses biens ??

Salam,

Dit lui que tu a entendu que ses fils compte après son décès vendre tout son patrimoine , et que tu trouve cela dommage de vendre , car il serait préférable de garder ce patrimoine surtout qu'il se trouve dans son village d'origine.

Dit lui que ta femme donc sa fille , aimerait bien elle garder ce patrimoine , qu'elle y est attaché et qu'elle voudrait voir ses enfants gambader sur le terres de leur grand-père , mais qu'elle ne sait pas trop comment gérer.

Si c'est un ancien , et un chleuh n'darnah il te verra venir avec tes gros sabots et tu aura le droit à arnaroisse a y goute gehnque ! grinning smiley
h
29 juillet 2011 11:17
merci zz95, tu es la seule qui m'a bien compris ... C'est ce que je veux, profiter moi, ma femme et mes enfants de ces biens, ainsi que l'ensemble de la famille, je veux pas que ça tombe entre les mains des mauvais gestionnaires
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook